Posté le : 08-07-2011 à 10:35
[quote:b530127126="lovecupcake"]Coucou les filles!!!
J'espère que vous allez bien en cette veille de w-end.Hier réunion à la crèche, aujourd'hui boulot boulot boulot, moins de nausées mais toujours autant de fatigue, j'ai l'impression que mon ventre ne grossit pas, quand je fais la comparaison avec ma grossesse gémellaire, çà me fait bizarre.Mon mari est en vacances ce soir, ouf il va pouvoir me soulager, encore 15 jours et c'est moi qui vais être en vacances, avec écho officielle avant de partir.
Moi, aussi je vais venir plus souvent, c'est vrai que c'est pas toujours évident , mais quand on veut on peut.
Je vous ai mis une photo de mes loulous en profils, ils sont trop choux avec moi en ce moment.Ils me font plein de câlins et de bisous, au bébé aussi.
A plus tard, prenez soin de vous
Bisous Marion[/quote:b530127126]
c'est normal marion!!! tu en avais deux dans le ventre!!
mais bon tu sais j'etais enceinte de mon second en meme temps que ma belle soeur qui attendait des jumeaux!
on avait que 2 mois d'ecart, mais comme moi c'etait 2 grossesses tres rapproché(enceinte de bb2 apres avoir accouché 4 mois auparavant) et bien j'avais un plus gros ventre que ma belle soeur!!!!! :wink:
alors t'inquiete pas ton bidon va pousser!!