Posté le : 28-07-2011 à 13:54
pour rebondir sur les CDD/CDI, pour ma puce, j'étais en recherche d'emploi... (en fait je finissais mes études) et je l'ai dit à l'employeur... enfin pas au cours de l'entretien, car je suis tombée enceinte justement ce jour là!! mais je précise que la DRH était une femme :lol: !!! alors quand elle m'a appelé pour me dire que c'était bon, je lui ai annoncé, et elle était contente que je lui dise... bon ça changeait rien, ils me prenait en CDD...
et là, ben je suis en CDI, donc pas de soucis pour l'annonce ;)
pauline, trop fort ta fille!! :lol: de toute façon, bébé est là et les réflexions ne pourront rien y changer!!!
je sais ce que c'est, j'ai vécu ça pour ma fille, on n'habitait pas ensemble, on était ensemble depuis 8 mois, et on était en train de finir nos études... alors les "t'es sure que c'est le bon?" "t'es trop jeune pour être père" "attendez de voir si votre couple fonctionne" "finissez au moins vos études" on en a entendu!!! mais on s'est dit qu'on allait passer dessus, et au final, tout le monde est content de l'avoir ma puce!!!
donc si vous êtes heureux de ce bébé, ça, personne ne vous l'enlevera!!! :love:
aurélie, tiens nous au courant pour ton fils!!
ninite, ouais ça dépend des gygys les échos!!! mais tant que tout va bien, on va dire que c'est le principal!!!
nani, je peux pas te dire pour les RTT...
moi j'y avais droit pour ma première grossesse, en plus de l'heure de grossesse...
là je n'ai pas de RTT, donc la question ne se pose pas...