Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 55)

Discussions

Auteur
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 21:26
bonjour mes dames, pas tout lu, juste survolé!! un peu toujours occupé ces derniers temps!! entre les week-ends entre amis et les neveux en vacances... De mon coté, gros problème d'anémie, je fais 500 mètres et je suis a deux doigts de faire un malaise! donc demain matin, prise de sang! départ a N-Y dans 4 jours donc ce serait cool d'être en forme! sinon, a trois mois de grossesse, j'en suis a plus deux kilos! je sais que c'est pas grand chose mais mes soeurs ayant pris 30 kilos en attendant bébé, je peux pas m'enpécher de psychotter!! bonne soirée, bises PS : j'ai facebook, MP pour avoir mon identité
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 21:42
moi aussi je suis devant harry potter!!! bon je l'ai déjà vu, mais c'est pas grave lol!!! je regarde d'un oeil, et je mets mes 3 blogs à jour en même temps, je chaume pas :fou: sabetoli, bonnes vacances!! profites en bien!!! ça doit être trop beau là-bas!!!!! :D
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 07:14
Bonjour à toutes, bien dormi? Moi belle insomnie à 4h du mat... Moi qui dort comme un bébé d'habitude!!! H-8!!!! J'ai un stress (un bon stress) qui grandit ++++ A tres vite
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 07:23
Bonjour, Comment allez-vous? Pas beaucoup dormie, je ne trouvais pas le sommeil hier soir et quand mon homme est parti ce matin j'ai traînés 30 mn est 7h hop debout. La j'ai juste un chat qui veut manger. Aujourd'hui je ne serais pas là car je vais avec mes parents et mon neveu et ma nièce dans une sorte de parc d'attraction, enfin juste cette aprem mais ma mère ma dit de venir manger chez eux, cool pas besoins de me poser la question de ce que je vais me faire ce midi. Sinon j'espère que tout vos loulous vont mieux, celle qui étaient malades vont mieux. Bonne journée et à ce soir.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 08:33
[quote:aed3900b53="Maidala"]aurélie, quelle poisse!! il a déjà ses molaires ton fils? parce que ça peut venir de là aussi la fièvre... :cpa: ceci dit oui, ça peut être la varicelle!!! :roll: et pour les hommes malades, no comment!! j'ai le même ici!!! :roll: :lol: séverine, tu fais quoi comme boulot? etre enceinte, ben en fait, la taille de ton bébé correspond à un bébé de 14SA et 3j, mais c'est juste qu'il est grand, ça change pas la date de conception... (moi j'ai le soucis inverse, bébé est trop petit) bon, j'suis naze, ma collègue et sa fille sont reparties, je vais profiter un peu du canap'...[/quote:aed3900b53] oui j'ai pense aussi aux dents hier soir, et effectivement il lui manque les 4 dernieres molaires !! j'ai regarde et c'est bien gonflé donc je penche pour les dents surtout qu'il n'a pas eu de fievre depuis hier apres midi!! :wink:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 08:40
salut les filles!!! bon aujourd'hui je commence m'a 14 sa!!donc bientot la fin des 3 mois c'est super!!!! sinon hier soir, vu que c'est les dents pour mon fils on a ete a l'anniversaire d'une cousine de 20h à 22h car les petits et moi on etait creve!! en plus la maison etait pas du tout adapte et marc à faillit tomber dans les escaliers je l'ai rattrapé de justesse!! on voit les maison ou il n' y a pas d'enfant!!!!! c'est l'horreur! :evil: que faites vous aujourd'hui?????comment allez vous????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 09:44
[quote:9668f8f642="aurelie93460"] oui j'ai pense aussi aux dents hier soir, et effectivement il lui manque les 4 dernieres molaires !! j'ai regarde et c'est bien gonflé donc je penche pour les dents surtout qu'il n'a pas eu de fievre depuis hier apres midi!! :wink:[/quote:9668f8f642] bon, ben y'a plus qu'à attendre qu'elles sortent!! ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 09:45
[quote:0619f0f5f9="cecileetgreg"]Marine :arrow: demain c'est ton tour!!!!tu dois être impatiente :cop:[/quote:0619f0f5f9] non... juste flippée... :? :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 09:49
bonjour bonjour!!! bon, j'ai pas trop mal dormi!! c'est cool!!! ma puce a fait un cauchemard, mais c'est chéri qui s'est levé... par contre, le temps aujourd'hui, pfff, c'est désolant!!!!! aurélie, ouais les escaliers, avec les petits c'est pas génial!!!!! yayi, ça va aller!! viens nous redire!!! claire, profites bien de ta journée!! cécile, zen jusqu'au bout cette fois ci!! pauline, ben zut pour ta puce!!! saleté de dents!!! profites bien de ta journée!! allez, vais déjeuner, je repasse après ;)
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 09:49
[quote:57e991b22a="Maidala"][quote:57e991b22a="aurelie93460"] oui j'ai pense aussi aux dents hier soir, et effectivement il lui manque les 4 dernieres molaires !! j'ai regarde et c'est bien gonflé donc je penche pour les dents surtout qu'il n'a pas eu de fievre depuis hier apres midi!! :wink:[/quote:57e991b22a] bon, ben y'a plus qu'à attendre qu'elles sortent!! ;)[/quote:57e991b22a] c'est clair, :wink: :wink:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 10:31
Bonjour les filles, Ca fait trés trés longtemps que je ne suis pas venue depuis un mois en fait!!!!! Il faut dire que j'ai repris le boulot ce qui a été trés pénible pour moi car faire mon boulot à 40 à l'heure tout en vomissant et en étant réactive a été vraiment trés difficile heureusement que j'ai des supers collégues qui m'ont bien épaulés!!! Et puis ensuite vacances et j'en ai profité à fond pour me reposer et passer la période vraiment pénible qui touche à sa fin... Je vomis encore un peu mais beaucoup mieux, ce n'est plus systématique tous les jours!!!! J'avoue donc que je suis loin d'avoir tout lu. Tout d'abord grosse pensée pour Misapb, je suis vraiment désolée et j'espére que tu auras trés vite ton +++. Sinon je ne mettrais pas un mot à chacune car je n'ai rien suivi et j'avoue que plus de 60p à lire, c'est un peu long :oops: :oops: Sinon, hier j'ai eu ma visite des 12SA. Je suis donc à 12SA+3 aujourd'hui et il a avancé ma date de terme au 6/02 mais je pense qu'il voit un peu tôt donc je m'attends déjà à faire du rab... :roll: :roll: Sinon hier super écho qui a bien duré car bébé était sur le dos et pour mesurer la clarté nuccal il devait etre sur le profil et il ne voulait pas. Il a donc était obligé de le remuer ++++ donc bien profité mais du coup question tubercule ben rien vu du tout!!!! Déclaration de grossesse donné et j'i plus qu'à l'envoyer, prise de sang pour la trisomie donné aussi j'irais demain je pense... Il m'a donné des vitamines car un peu anémiée.... Sinon immunisé contre toxo et rubéole mais ça je le savais déjà!!!! Prochaine echo officielle le 3/10 mais en sachant qu'il fait une écho tous les mois car cabinet privé donc cool. Sinon pour moi reprise du boulot lundi et pour 15jrs de nuit les derniéres avant longtemps car les prochaines je ne les ferais pas grace à bébé et ensuite congé mat!!!! J'espére que vous allez toute bien et vais essayer d'etre plus assidue, promis!!!!! pleins de bisous à vous toutes!!!!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 10:34
Salut les filles ! Aujourd'hui, il fait gris par ici, c'est menaçant, il a plu toute la nuit et là, il pleut pas... J'ai mis les plantes dehors, du coup, elles en profites depuis hier! :wink: Je suis secrétaire. Enfin, j'étais ! lol, ça fait depuis 2009 que j'ai pas "travaillé" et à l'époque, j'étais assistante de direction. C'était sympa comme taff... La vie sociale me manque de temps en temps, mais je suis tellement heureuse d'être là pour mes enfants.... Que ça me passe vite ! Partir à 6h30 le matin et revenir à 18h30... Très peu pour moi ! J'espère bien trouver un truc à faire pas trop loin de chez moi, à la campagne... lol....Enfin, c'est pas encore pour le moment parce que je veux reprendre un congé parental de 3 ans pour notre 3eme bébé. :wink: Bon, j'ai pas fait mon repassage hier car une amie est passée et du coup, ben, y'a pas à tortiller..... Faut que je le fasse ! ! ! ! ! ! ! Bises et bonne journée les filles ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4efc37a991]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:4efc37a991][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:40
roh moi je repasse jamais :siffle: :hey: bibiphoque, contente de voir que ça va bien!!
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 11:01
[quote:13e7fbce40="bibiphoque7"]Bonjour les filles, Ca fait trés trés longtemps que je ne suis pas venue depuis un mois en fait!!!!! Il faut dire que j'ai repris le boulot ce qui a été trés pénible pour moi car faire mon boulot à 40 à l'heure tout en vomissant et en étant réactive a été vraiment trés difficile heureusement que j'ai des supers collégues qui m'ont bien épaulés!!! Et puis ensuite vacances et j'en ai profité à fond pour me reposer et passer la période vraiment pénible qui touche à sa fin... Je vomis encore un peu mais beaucoup mieux, ce n'est plus systématique tous les jours!!!! J'avoue donc que je suis loin d'avoir tout lu. Tout d'abord grosse pensée pour Misapb, je suis vraiment désolée et j'espére que tu auras trés vite ton +++. Sinon je ne mettrais pas un mot à chacune car je n'ai rien suivi et j'avoue que plus de 60p à lire, c'est un peu long :oops: :oops: Sinon, hier j'ai eu ma visite des 12SA. Je suis donc à 12SA+3 aujourd'hui et il a avancé ma date de terme au 6/02 mais je pense qu'il voit un peu tôt donc je m'attends déjà à faire du rab... :roll: :roll: Sinon hier super écho qui a bien duré car bébé était sur le dos et pour mesurer la clarté nuccal il devait etre sur le profil et il ne voulait pas. Il a donc était obligé de le remuer ++++ donc bien profité mais du coup question tubercule ben rien vu du tout!!!! Déclaration de grossesse donné et j'i plus qu'à l'envoyer, prise de sang pour la trisomie donné aussi j'irais demain je pense... Il m'a donné des vitamines car un peu anémiée.... Sinon immunisé contre toxo et rubéole mais ça je le savais déjà!!!! Prochaine echo officielle le 3/10 mais en sachant qu'il fait une écho tous les mois car cabinet privé donc cool. Sinon pour moi reprise du boulot lundi et pour 15jrs de nuit les derniéres avant longtemps car les prochaines je ne les ferais pas grace à bébé et ensuite congé mat!!!! J'espére que vous allez toute bien et vais essayer d'etre plus assidue, promis!!!!! pleins de bisous à vous toutes!!!!!![/quote:13e7fbce40] oui c'est sur tu vas faire du rab car moi je commence m'a 14 sa aujourd'hui et c'est pour le 11/2!!ah c'est gyneco et leur calcule!!! :wink: contente de te revoir ou relire :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 11:22
[quote:67a2b64af4="bibiphoque7"]Bonjour les filles, Ca fait trés trés longtemps que je ne suis pas venue depuis un mois en fait!!!!! Il faut dire que j'ai repris le boulot ce qui a été trés pénible pour moi car faire mon boulot à 40 à l'heure tout en vomissant et en étant réactive a été vraiment trés difficile heureusement que j'ai des supers collégues qui m'ont bien épaulés!!! Et puis ensuite vacances et j'en ai profité à fond pour me reposer et passer la période vraiment pénible qui touche à sa fin... Je vomis encore un peu mais beaucoup mieux, ce n'est plus systématique tous les jours!!!! J'avoue donc que je suis loin d'avoir tout lu. Tout d'abord grosse pensée pour Misapb, je suis vraiment désolée et j'espére que tu auras trés vite ton +++. Sinon je ne mettrais pas un mot à chacune car je n'ai rien suivi et j'avoue que plus de 60p à lire, c'est un peu long :oops: :oops: Sinon, hier j'ai eu ma visite des 12SA. Je suis donc à 12SA+3 aujourd'hui et il a avancé ma date de terme au 6/02 mais je pense qu'il voit un peu tôt donc je m'attends déjà à faire du rab... :roll: :roll: Sinon hier super écho qui a bien duré car bébé était sur le dos et pour mesurer la clarté nuccal il devait etre sur le profil et il ne voulait pas. Il a donc était obligé de le remuer ++++ donc bien profité mais du coup question tubercule ben rien vu du tout!!!! Déclaration de grossesse donné et j'i plus qu'à l'envoyer, prise de sang pour la trisomie donné aussi j'irais demain je pense... Il m'a donné des vitamines car un peu anémiée.... Sinon immunisé contre toxo et rubéole mais ça je le savais déjà!!!! Prochaine echo officielle le 3/10 mais en sachant qu'il fait une écho tous les mois car cabinet privé donc cool. Sinon pour moi reprise du boulot lundi et pour 15jrs de nuit les derniéres avant longtemps car les prochaines je ne les ferais pas grace à bébé et ensuite congé mat!!!! J'espére que vous allez toute bien et vais essayer d'etre plus assidue, promis!!!!! pleins de bisous à vous toutes!!!!!![/quote:67a2b64af4] coucou, moi aussi je suis à 12sa+3 jours! au début avec site internet j'avais une DPA au 5/02, puis gygy m'a dit que sa serait début février donc sa collait! sauf que l'à celle qui m'a fait l'écho me l'a reculé au 15/02! :shock: j'y comprend plus rien!!!!! :fou: surtout que sur l'écho la DPA inscrite varie entre le 10 et le 12/02 si mes souvenirs sont bons.... au fait j'ai vu aurélie qui parlait de la fin du 3ème mois... j'ai vu que le 4ème mois commence à 16sa donc pour vous ça correpond à 15sa révolues et vous entrer au 4ème mois en fait au 15sa+1 ou à 16sa révolues? du coup avec les différences de calcul j'ai un doute!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.