Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 54)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 13:58
[quote:8607679ca3="Maidala"]re!! claire, profites bien chez l'esthéticienne!!! :D t'inquiète, on y sera vite à fin septembre!!! aurélie, y'a des gastros dans l'air... :? il a la diarrhée aussi ton fils? pauline, bah dis à ta mère de prendre les polaires!!!! :lol: yayi, donc tu savais pour les remboursements... ce que ça change, j'en sais rien, mais bon, c'est comme partout, faut bien fixer des dates, et là, c'est 14SA... pour la déclaration, rien d'obligatoire, c'est à toi de voir... nous on la fait car on pense que c'est mieux, mais ça peut être fait à la naissance... caro, ouais c'est long entre deux échos!! moi la 2° c'est le 8 octobre!!! pfff!!! enfin ma gygy est équipée, et à priori, elle en fait à chaque visite... rapidement, mais elle la fait!! pour les dates de la sécu, tu seras prise à 100% de remboursement sécu pendant ces dates... en attednant, c'est la mutuelle qui complète... etre enceinte, ben je pense que si gygy te dis que bébé correspond à 14+3, c'est qu'il est plus grand au niveau des normes... :cpa: cécile, super!!! tout va bien!!! trop contente pour toi!! orore, y'en a un ce soir à la téloche d'harry potter!! aurore, ta fille a les mêmes mensurations que laura... qui a 3 ans :mdr: j'ai une naine moi!!! :lol: séverine, peut pas t'aider pour le pipi!! mais oui, bébé appuie peut-être sur la vessie... :cpa: allez, suis à la bourre, je reppase ce soir!! :cop:[/quote:8607679ca3] moi aussi ma gygy est équipée mais ma soeur a la même gygy que moi et elle m'a dit qu'elle ne lui faisait pas d'écho aux visites mensuelles, elle ne fait que écouter le coeur alors on verra bien :cpa: :cpa: , mais déjà entendre le coeur sa sera bien vu que c'est ce qui m'a manqué à mon écho... dans tous les cas il faut que je patiente jusqu'en septembre
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 14:00
marine: non pas de diarrhe! juste fievre et des glaires qui le font tousser, et un peu le nez qui coule! c'est juste un bon rhume je pense!! de toute facon je vais voir si ca passe sinon j'irai voir le doc si c'est plus grave!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 14:09
moi j'espere une fille, mais je n'arrive pas à me dire que c'est plus un sexe que l'autre car pour toutes mes grossesses, les symptomes sont differents et mon ventre egalement pas de la meme forme!! donc cela ne veut rien dire!! pour l'instant pour moi c'est un bebe sans sexe!!! :lol: :lol: car je ne veux pas trop me projeter dans l'un ou l'autre pour pas etre decu en septembre si c'est un mec!! en plus pour mes deux autre grossesses tous le monde me disait c'est une fille alors que c'etait que des mecs!!! :wink:
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 14:31
Coucou les filles, Aurore17: aucun soucis.... A toutes, j'ai oublié de vous demander votre avis à propos d'un rendez-vous que j'ai ce soir, chez l'osthéopathe. J'ai de temps en temps de douloureux problèmes de dos et ssciatique, surtout pendant et après les grossesses. Je consulte de temps temps un ostéopathe, le seul qui puisse me soulager. Toutefois il m'a indiqué par téléphone, qu'il ne pouvait pas me manipuler entre la 14ème et la 22ème semaine de grossesse. J'en suis à 12 semaines, mais du coup j'ai des doutes... n'y a t-il vraiment aucun risques? quel est votre avis sur la question... J'ai rendez vous à 16h40 pour la première éccho et à 18h45 pour l'ostéo... je sais la question arrive un peu tard....
Butty2 13 messages
Butty2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 14:35
Salut les filles !!!!! Bon je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, car ça fais un long moment que je suis pas venu ! Mais avec le boulot, et la fatigue le soir, pas spéacialement le temps de mettre un petit mot mais j'essai de vous lire assez souvent :) Alors moi aussi j'avais echo hier à 15h, a 12sa+5j ! Et tout va bien, un gygy super, qui n'arretait pas de dire " ah super", "ah génial"... Quesque ça peut etre rassurant ! Il nous a bien montrer le cerveaux, les yeux, vessie, estomac, les petits pieds et petites mains! oN a même pu compter les doigts ! Quel bonheur ! Cette première echo fut riche en émotion ! LCC : 6.53 mm, et clarté nucale 0.8mm ! Prise de sang trisomie faite hier par la même occasion ! Voili Voilou, apparemnt pr celle ki ont eu des echos ça c super bien passé aussi ! Alors que ça continue, et en avant pour le quatrième mois ensuite ! Prochain rdv gygy + echo le 25/08. Ici on a la chance d'avoir des echos tous les mois, c génial !!! Je vous embrasse les filles, et prenez soin de vos bidouuuus d'amour :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 14:52
bon, ménage fait!! maintenant, j'attends ma collègue en regardant charlotte aux fraises :roll: ce midi, j'avais fait petit salé aux lentilles, j'en ai pas profité longtemps, à peine le yaourt avalé que tout le repas est ressorti :shock: mais j'me sens bien mieux depuis :lol: sandra, ah oui toi aussi tu es de lyon!! ben je vous redis!!! :D vivement cette fin de semaine!!! claire, moi je sens et j'espère une fille, on verra bien!! mais voilà, pour le moment, je me projette pas, ni d'un côté ni de l'autre, et je serais autant ravie d'un garçon!! donc dans les deux cas, je suis contente :lol: caro, oui ça doit dépendre des gygys... :cpa: aurélie, ben soigne bien ton fils!! ninite, ben j'en sais rien pour l'othéo... le mieux est de demander à gygy... :cpa: butty, super un rdv comme ça!! comme tu dis, très rassurant!!!! bon, allez, vivement jeudi!! j'espère que le gygy sera bien, je le connais pas du tout, mais la mienne est en vacances, alors pas le choix!!
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 15:46
et bien il vient de se reveiller avec 39,3 super!!! je viend de lui donner du doliprane on va bien voir! et je viens d'annuler le coiffeur!!! sinon j'ai tel au doc mais il est plein jusqu'à 19H00 donc sa sert à rien je verrai demain matin!!car j'ai pas envie de poiroter pour qu'il me donne du doliprane!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 16:13
Aurélie, ça fait combien de temps que ton enfant à de la fièvre ? Car doliprane, ok, ça fait baisser un peu, mais la fièvre, c'est pas ça le soucis, ça prouve que son corps combat son mal, le soucis, c'est ce qui la cause. Soit c'est viral soit pas. A -t-il d'autres symptômes ? Mon médecin traitant n’hésite pas une seconde, si ça fait plus de 72h de fièvre inexpliquée, c'est direct la prise de sang et le test d'urine. C'est comme ça qu'on a vu que ma petite fille qui avait alors moins de 3 mois avait un gros virus. Son taux de CRP dans le sang était à 120 ( taux d'infection) alors que le taux normal est de 0 à 9 ! Alors, ça a été hospitalisation, test d'urine, prise de sang, ponction lombaire et compagnie.... Hospitalisation 1 semaine... Je te dis pas dans quel état j'étais ! dur dur....ne sachant pas ce que c'était, ils ont fait un antibiogramme à spectre large et finalement, le mal est parti, mais tous les tests qu'ils ont fait n'ont rien décelé : juste un gros virus qui est passé ! ! ! :shock: :shock: :shock: On ne saura jamais.... Mais depuis la naissance, c'était une petite fille qui pleurait pas mal et depuis ce passage à l'hosto et ces antibio, les pleurs ont cessé. Je suis sur qu'elle avait quelque chose qui n'allait pas depuis la naissance et que tous ces antibio ont fait partir le soucis... En tout cas, soit c'est la fièvre avant une maladie infantile, soit un virus, soir une maladie mais pour ça il faudrait des symptômes. N’hésite pas à aller la faire voir au pédiatre... Bises, Séverine.
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 16:49
[quote:4623b8e4fe="severineN1"]Aurélie, ça fait combien de temps que ton enfant à de la fièvre ? Car doliprane, ok, ça fait baisser un peu, mais la fièvre, c'est pas ça le soucis, ça prouve que son corps combat son mal, le soucis, c'est ce qui la cause. Soit c'est viral soit pas. A -t-il d'autres symptômes ? Mon médecin traitant n’hésite pas une seconde, si ça fait plus de 72h de fièvre inexpliquée, c'est direct la prise de sang et le test d'urine. C'est comme ça qu'on a vu que ma petite fille qui avait alors moins de 3 mois avait un gros virus. Son taux de CRP dans le sang était à 120 ( taux d'infection) alors que le taux normal est de 0 à 9 ! Alors, ça a été hospitalisation, test d'urine, prise de sang, ponction lombaire et compagnie.... Hospitalisation 1 semaine... Je te dis pas dans quel état j'étais ! dur dur....ne sachant pas ce que c'était, ils ont fait un antibiogramme à spectre large et finalement, le mal est parti, mais tous les tests qu'ils ont fait n'ont rien décelé : juste un gros virus qui est passé ! ! ! :shock: :shock: :shock: On ne saura jamais.... Mais depuis la naissance, c'était une petite fille qui pleurait pas mal et depuis ce passage à l'hosto et ces antibio, les pleurs ont cessé. Je suis sur qu'elle avait quelque chose qui n'allait pas depuis la naissance et que tous ces antibio ont fait partir le soucis... En tout cas, soit c'est la fièvre avant une maladie infantile, soit un virus, soir une maladie mais pour ça il faudrait des symptômes. N’hésite pas à aller la faire voir au pédiatre... Bises, Séverine.[/quote:4623b8e4fe] il a de la fievre depuis 1h15 ce matin, 39 ce matin à 9H00 rien et là a 15H30, 39,3 c'est pour sa j'attends de voir demain petit question si vous vous souvenez je vous ai dit que j'avais diagnostiquer la varicelle à mon neveu qui est venu jeudi vous croyez que cela pourrai etre les premices???? car je croyais que le delais etait de 10 jours à 3 semaines?? merci
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 17:10
[quote:c4508e9ad8="caro-nico52"][quote:c4508e9ad8="etre.enceinte"][quote:c4508e9ad8="caro-nico52"]oui sa marche, belle photo aussi! et il mesure combien ton petit bout?[/quote:c4508e9ad8] coucou les filles comment allez vous?? MOI BOF BOF PAS DORMIE DE LA NUIT AVEC UN Maux DE CRANE PAS POSSIBLE .... :evil: caro :arrow: tu va rire mais jai meme pas osé demander cb il mesurer elle ete tellement froide meme sur la recap cest pas marquer le tiens fait cb de cm??? eh dite les filles la femme a lecho me dit que je sui de 14sa +3j aujourdhui , sa veut dire que la conception cetait quand alors sur mon calendrier je suis tomber le jour de mes derniere regle donc a mon avis elle cest trompé ????? :roll: aurelie :arrow: moi ma petite a fait 39.8 de temperature il ya une semaine et cest partie le lendemain mon doc me dit que cest des petits virus dans lair pas etonnant avec se temp de M**** . sinon moi ben je ne part pas en vacances on fait des economies :lol: on veut une autre voiture donc ya pas le choix...quest ce que je vais bien pouvoir faire aujourdhui avec 4enfants de 3ans a 10ans en plus que le temp est tout gris vous avez des idées les filles ...bon jarrete de papoter :lol: bisous les filles[/quote:c4508e9ad8] si moi sur ma récap, c'est marqué, elle a pris plusieurs mesures, et y'en a pas une pareil, mais la plus grande et celle qui est marqué c'est 59.9 donc environ 6 cm quoi pour la LCC! :D après en entier par contre je ne sais pas mais bon ca c'est pas le plus grave ^^ moi pareil, on est en mode économies pour acheter une nouvelle voiture, car on a que des voitures 3 portes alors avec baby sa sera pas possible.... du coup, pas de vacances cette année!!! mais vu le temps qu'il fait, je me dis qu'on a bien fait! si j'ai bien compter normalement ta date de conception tomberais le 15-16 avril c'est ça? mais si c'est le 1er jour de tes règles, ben là bonne question. moi perso je pense pas que se soit possible mais bon je ne suis pas médecin. je te dirais de demander à ton gygy, il te répondras surement mieux...[/quote:c4508e9ad8] ah ok sur le lcc cest marqué 81mm donc 8cm cest sa, cest vrai que sa fait grand pour 13sa . ben moi jai regarder DDR le 23avril et si je me fit a ske dit la femme 14sa+3 sa ferait vers le 25 avril je cest pas sa me semble bizarre . :roll: je demanderai quoi a gygy je vais prendre rdv . je serait fixer car sa me pertube :shock: bisous
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 17:38
[quote:9afda6be83="aurore 17"][quote:9afda6be83="aurelie93460"][quote:9afda6be83="severineN1"]Aurélie, ça fait combien de temps que ton enfant à de la fièvre ? Car doliprane, ok, ça fait baisser un peu, mais la fièvre, c'est pas ça le soucis, ça prouve que son corps combat son mal, le soucis, c'est ce qui la cause. Soit c'est viral soit pas. A -t-il d'autres symptômes ? Mon médecin traitant n’hésite pas une seconde, si ça fait plus de 72h de fièvre inexpliquée, c'est direct la prise de sang et le test d'urine. C'est comme ça qu'on a vu que ma petite fille qui avait alors moins de 3 mois avait un gros virus. Son taux de CRP dans le sang était à 120 ( taux d'infection) alors que le taux normal est de 0 à 9 ! Alors, ça a été hospitalisation, test d'urine, prise de sang, ponction lombaire et compagnie.... Hospitalisation 1 semaine... Je te dis pas dans quel état j'étais ! dur dur....ne sachant pas ce que c'était, ils ont fait un antibiogramme à spectre large et finalement, le mal est parti, mais tous les tests qu'ils ont fait n'ont rien décelé : juste un gros virus qui est passé ! ! ! :shock: :shock: :shock: On ne saura jamais.... Mais depuis la naissance, c'était une petite fille qui pleurait pas mal et depuis ce passage à l'hosto et ces antibio, les pleurs ont cessé. Je suis sur qu'elle avait quelque chose qui n'allait pas depuis la naissance et que tous ces antibio ont fait partir le soucis... En tout cas, soit c'est la fièvre avant une maladie infantile, soit un virus, soir une maladie mais pour ça il faudrait des symptômes. N’hésite pas à aller la faire voir au pédiatre... Bises, Séverine.[/quote:9afda6be83] il a de la fievre depuis 1h15 ce matin, 39 ce matin à 9H00 rien et là a 15H30, 39,3 c'est pour sa j'attends de voir demain petit question si vous vous souvenez je vous ai dit que j'avais diagnostiquer la varicelle à mon neveu qui est venu jeudi vous croyez que cela pourrai etre les premices???? car je croyais que le delais etait de 10 jours à 3 semaines?? merci[/quote:9afda6be83] hum hum... c'est possible malheureusement aurélie :? la il commence peut etre à avoir les 1ers symptomes et les boutons arriverons surement ce week end ou semaine prochaine... désolée :roll:[/quote:9afda6be83] bon si il me les fait tous de suite sa m'arrange encore on ne part que jeudi prochain!!! mais bon sa veut dire que son frere va me l'a faire un peu apres! :twisted: :twisted: en meme temps si je peux eviter que le papa l'ai cela serait bien!! car les enfants malades c'est gerable mais les maris beaucoup moins c'est les pires :lol: :lol: :lol: :lol: des vrai douillettes, heureusement qu'ils accouchent pas!! :lol: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 18:49
aurélie, quelle poisse!! il a déjà ses molaires ton fils? parce que ça peut venir de là aussi la fièvre... :cpa: ceci dit oui, ça peut être la varicelle!!! :roll: et pour les hommes malades, no comment!! j'ai le même ici!!! :roll: :lol: séverine, tu fais quoi comme boulot? etre enceinte, ben en fait, la taille de ton bébé correspond à un bébé de 14SA et 3j, mais c'est juste qu'il est grand, ça change pas la date de conception... (moi j'ai le soucis inverse, bébé est trop petit) bon, j'suis naze, ma collègue et sa fille sont reparties, je vais profiter un peu du canap'...
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 20:14
salut les filles, difficile de vs suivre mais je fais ce que je peux, aurélie je pense que c'est virale pour ton bébé et puis la fièvre ce n'est pas méchant c'est que le corps combat l'infection et puis c'est nécessaire il faut pas que l'enfant convulse c'est tout ,à surveiller et puis doliprane toute les 6 heures et alterner avec l'advil si c'est nécessaire mais ça reste un anti_inflammatoire et ça ralentit un peu les décences immunitaires mais n’empêche pas que le virus s'élimine au bout de quelques jours. donner des bains doux à 2 degrés inférieure de la température du corps et puis faire boire l'enfant le maximum si ça persiste au bout de 3 jours, des fois y a des médecins qui disent 5 jours, il faut reconsulter!!j'espere qu'il ira mieux demain et puis ça va vraiment vite dans le forum!!! aller bisous à tte :wink:
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 20:57
aurelie :arrow: jespere quil ne fait pas la varicelle :roll: et oui les hommes sont tous pareil cest des chochottes :lol: dites les filles jai eu les resultats de toxo et durine creatines et sur la creatine il me marque 928mg il y a que sa decrit cest pas un peu haut ??? marine :arrow: ah ok toi il plus petit ben de tte facon je vais allez voir gygy il va bien mexpliquer bonne soirée bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 21:15
Une bonne soirée à toutes, Je file voir harry potter, je n'ai rien trouvés cette aprem en fringues grossesses. Demain aprem avec mon neveu et ma nièce, et la calin avec mon homme devant la télé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.