Posté le : 26-07-2011 à 13:58
[quote:8607679ca3="Maidala"]re!!
claire, profites bien chez l'esthéticienne!!! :D
t'inquiète, on y sera vite à fin septembre!!!
aurélie, y'a des gastros dans l'air... :? il a la diarrhée aussi ton fils?
pauline, bah dis à ta mère de prendre les polaires!!!! :lol:
yayi, donc tu savais pour les remboursements... ce que ça change, j'en sais rien, mais bon, c'est comme partout, faut bien fixer des dates, et là, c'est 14SA...
pour la déclaration, rien d'obligatoire, c'est à toi de voir... nous on la fait car on pense que c'est mieux, mais ça peut être fait à la naissance...
caro, ouais c'est long entre deux échos!! moi la 2° c'est le 8 octobre!!! pfff!!! enfin ma gygy est équipée, et à priori, elle en fait à chaque visite... rapidement, mais elle la fait!!
pour les dates de la sécu, tu seras prise à 100% de remboursement sécu pendant ces dates... en attednant, c'est la mutuelle qui complète...
etre enceinte, ben je pense que si gygy te dis que bébé correspond à 14+3, c'est qu'il est plus grand au niveau des normes... :cpa:
cécile, super!!! tout va bien!!! trop contente pour toi!!
orore, y'en a un ce soir à la téloche d'harry potter!!
aurore, ta fille a les mêmes mensurations que laura... qui a 3 ans :mdr: j'ai une naine moi!!! :lol:
séverine, peut pas t'aider pour le pipi!! mais oui, bébé appuie peut-être sur la vessie... :cpa:
allez, suis à la bourre, je reppase ce soir!! :cop:[/quote:8607679ca3]
moi aussi ma gygy est équipée mais ma soeur a la même gygy que moi et elle m'a dit qu'elle ne lui faisait pas d'écho aux visites mensuelles, elle ne fait que écouter le coeur alors on verra bien :cpa: :cpa: , mais déjà entendre le coeur sa sera bien vu que c'est ce qui m'a manqué à mon écho...
dans tous les cas il faut que je patiente jusqu'en septembre