Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 48)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 11:13
chose promis chose due voilà les plus belle imges de mon écho enfi je trouve. j'espère que cela fonctionne je n'ai jamais mis d'image sur le forum !!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/num-sation0001,3376e8c5834032119ca41fcbd3c60e8a.jpg.html
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 11:18
[quote:bc531aeb17="fleures"]cairettes: moi aussi je suis immunisée pour la toxo mais à mon avis , évite durant le premier trimestre car c'est vrais immunisée mais il y a à coté les bactéries comme listeiria ou autre qui peuvent engendrer des infections et parfois des avortements :shock: donc mieux vaut être prudent!![/quote:bc531aeb17] ok car j'en ai gouter le week end du 16/07 fait dans les regles de l'art c'est pour ça.
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 11:30
coucou les filles comment allez vous aujourdhui?. moi je suis toute excité je fait enfin mon echo :youpi: aujourdhui a 15h jessayeré de mettre des photos.jespere quil ny aura rien de grave que se sera que des bonnes nouvelles . :roll: et apres lecho je vais envoyer ma declaration de grossesse car apres il sera trop tard... je voulez vous demander a lechographie il faut donner le papier jaune et lordonnance cest saa ???? :oops: je sais plus se que ma dit le gygy en meme temp il mavait donner tous ces papiers le mois dernier deja donc..... cairette->>> trop belle les echos mais dit moi ala 4eme photos se ne serait pas le petit tubercule genital que je vois et on dirait bien un garcon car il est droit :lol: bisous les filles
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 11:37
[quote:07c1f8ad94="fleures"]cairettes: moi aussi je suis immunisée pour la toxo mais à mon avis , évite durant le premier trimestre car c'est vrais immunisée mais il y a à coté les bactéries comme listeiria ou autre qui peuvent engendrer des infections et parfois des avortements :shock: donc mieux vaut être prudent!![/quote:07c1f8ad94] si tu les fais toi meme les sushi pas de probleme achete le poisson à ton poissonier et dis lui que tu es enceinte comme sa il te donne de l'extra frais!! moi j'en ai fait la semaine derniere :wink:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 11:40
[quote:d255943373="cairette37"]chose promis chose due voilà les plus belle imges de mon écho enfi je trouve. j'espère que cela fonctionne je n'ai jamais mis d'image sur le forum !!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/num-sation0001,3376e8c5834032119ca41fcbd3c60e8a.jpg.html[/quote:d255943373] trop belle ton echo! :wink:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 11:41
j'ai recu les papiers de la secu ce matin ils ont fais vite!!!envoyé le 18/7 et on est le 25!! avec le plannig et un livret explicatif!!! bon je crois qu'au bout de la 3eme sa va aller!!!! :lol: :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 11:42
[quote:99ae736dd4="aurelie93460"][quote:99ae736dd4="fleures"]cairettes: moi aussi je suis immunisée pour la toxo mais à mon avis , évite durant le premier trimestre car c'est vrais immunisée mais il y a à coté les bactéries comme listeiria ou autre qui peuvent engendrer des infections et parfois des avortements :shock: donc mieux vaut être prudent!![/quote:99ae736dd4] si tu les fais toi meme les sushi pas de probleme achete le poisson à ton poissonier et dis lui que tu es enceinte comme sa il te donne de l'extra frais!! moi j'en ai fait la semaine derniere :wink:[/quote:99ae736dd4] où lala les faire moi même je n'en suis pas là encore, déjà j'ai mangé du poisson sans que ce soit du poisson pané c'est déjà un grand pas pour moi, je n'ai me pas trop le poisson est les crustacés donc mangé des sushis était une première.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 11:43
[quote:3589e8d6d3="etre.enceinte"]coucou les filles comment allez vous aujourdhui?. moi je suis toute excité je fait enfin mon echo :youpi: aujourdhui a 15h jessayeré de mettre des photos.jespere quil ny aura rien de grave que se sera que des bonnes nouvelles . :roll: et apres lecho je vais envoyer ma declaration de grossesse car apres il sera trop tard... je voulez vous demander a lechographie il faut donner le papier jaune et lordonnance cest saa ???? :oops: je sais plus se que ma dit le gygy en meme temp il mavait donner tous ces papiers le mois dernier deja donc..... cairette->>> trop belle les echos mais dit moi ala 4eme photos se ne serait pas le petit tubercule genital que je vois et on dirait bien un garcon car il est droit :lol: bisous les filles[/quote:3589e8d6d3] je ne sais pas trop mais j'ai le sentiments que ce sera un ti gars donc peut être verdict le 26 septembre à 11h15!!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 11:46
[quote:8ecb125492="etre.enceinte"]coucou les filles comment allez vous aujourdhui?. moi je suis toute excité je fait enfin mon echo :youpi: aujourdhui a 15h jessayeré de mettre des photos.jespere quil ny aura rien de grave que se sera que des bonnes nouvelles . :roll: [/quote:8ecb125492] coucou tout le monde!!!!! moi aussi je suis super excitée comme toi je passe mon écho à 15h... :love: :D et j'attends vite d'avoir d'extra bonnes nouvelle!!!!!! :lol: promis, dès que je peux je vous tiens au courant pour tout vous raconter! fleures :arrow: moi aussi au niveau c'était pas le top jamais jamais envie mais là sa reviens à la normale! en fait je crois que ma libido a commencé à revenir en même temps que la disparition de mes symptômes de grossesse....en fait dès que nausées se sont estompées, que j'ai commencé à remanger normalement et que la fatigue a commencer à s'estomper.... :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 12:00
de retour des courses!!! fleures, bah nous niveau libido, c'est un peu moins qu'avant mais bon... enfin faut dire qu'on dort en décalé, alors faut trouver à se croiser!!! :lol: pour la listériose, le risque est pendant les 9 mois, pas que le premier trimestre!! cairette, peux pas te dire pour les suchis, ça reste cru non? parce que t'as aussi le risque de listériose... belles photos de bébé!!! pauline, pourquoi vous attendez encore avant de le dire? etre enceinte, profites bien de ton écho!!! heu pour les papiers, je vois pas trop de quoi tu parles, je peux pas t'aider!! caro, bon écho à toi aussi!!! viens vite nous redire!!! allez, vais faire réchauffer les lasagnes ;)
MARINE
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 12:38
Coucou vs allez bien? Moi déclaration de grossesse envoyé ya plus de 20jours et toujours rien c bizzare non? Sinon je commence mes 3 jours de repos qu'est ce que ca fat du bien ^^ Je dois aller cette aprs midi au garage car gros problème sur ma voiture pfff on peut décidemment jamais etre tranquille ... Bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 12:40
Coucou, Pour les papiers de la sécu, j'ai reçu une lettre me demandant : - s'il s'agit de ma 1ere grossesse - le nombre d'enfants à charge au foyer - le nombre d'enfants attendus Et des demandes de papier pour voir si j'ai droit au congé maternité... Mais pas de livret de grossesse ni quoi que ce soit de qui que ce soit... Je sais que je n'aurai pas droit au congé maternité car je suis en congé parental et je serai encore en congé parental au moment de l'accouchement... Pour leur demande, ils n'ont qu'à taper mon n° de sécu pour voir que j'ai 2 enfants nés en 2008 et 2009, j'ai été en congé maternité pour les 2, ils ont les déclarations de naissance, mais ça doit pas leur suffire à ces bandes d'incapables.... :wink: ... Enfin bref... Pour les sushis, j'adore ça, mais je ne prendrai pas le risque d'en manger... Après, si tu regarde de près, y'a plein de choses qu'on ne doit pas manger enceinte même si on est immunisé contre la toxo à cause de la listériose : jambon cru, paté en gelée, surimi, poisson cru, viande cru, fruits de mer crus, foie gras mi-cuit, fromage non pasteurisé, lait cru, saumon fumé... Et je dois en oublier ! Moi qui adore les tartares, les carpaccios, les sushis, les fruits de mer frais... Ben, j'attendrai la mi-février... :wink: Je m'inquiète pour mon bébé à cause de l'écho et de la poche de liquide au dessus de son rein droit. J'espère que c'est rien, mais j'ai la boule au ventre.... Bises les filles, [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:76d05cef0a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:76d05cef0a][/url]
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 12:43
Severine : tu dois refaire une echo de controle quand?
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 12:43
piline, oui, c'est tout à fait normal les essoufflements à cette période. :D :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 12:46
Je vois ma gynéco le 8 aout, comme elle est équipée, je lui expliquerai ce qu'à dit la sage femme, elle verra le compte rendu et contrôlera ce qu'il se passe. Dans l'absolu, c'est pas long d'attendre jusqu’au 8, mais pour moi, ça me semble si loin... sniff...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.