Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 17:11
[quote:799ad74372="Nadege6150"]Bah je ne sais pas, je fais confiance à mon gygy pour les papiers, ma mère a eu le même et l'a encore, il a l'habitude je pense quand même! Mais ça se passe comment la déclaration de grossesse, il écrit tout ou je dois compléter ensuite? Y a t il des papiers à renvoyer? Car oui si je poste vendredi soir ou même si je dépose directement... Parce que si ça dépasse la date ça fait quoi?[/quote:799ad74372] ben tu as jusqu'à 14SA pour envoyer... non tu dois compléter des trucs, numéro de sécu, caf, adresse,... ben si tu envoie plus tard, je sais pas trop, mais ça doit jouer sur les remboursements, et sur les primes de la caf je pense...
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 17:11
Nadège c est pas imago mais numero :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 19:17
Un coucou tardif, Bien fatiguée de cette journée mais superbe, un bon repas d'anniv pour le 59 ans de ma mère, pas d'annonce car c'était son jour à elle et en plus sa fete aussi. :D Sinon moi a part des difficultes à digérer et une tite fatigue je n'ai eu aucun symptôme et ma mère pour ses 5 grossesses n'en a pas eu. Bonne soirée a toute et promis demain je scann et vous mets des images de l'échographie. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 19:22
ah oui on veut des photos cairette!!!!!! :D tu l'as toujours pas annoncé à ta famille du coup??
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 19:30
[quote:b8f9f70640="Maidala"]ah oui on veut des photos cairette!!!!!! :D tu l'as toujours pas annoncé à ta famille du coup??[/quote:b8f9f70640] Non je voulais le faire mais vue que l'on fêtaient l'anniv de ma mere je lui ai laissé son jour rien que a elle mais c'est prévue de toutes façon je pense que cela va bientôt se voir.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 21:15
[quote:169d14bb8f="aurelie93460"][quote:169d14bb8f="titeame"]:arrow: Aurore 17 : merci du conseil, finalement j’ai attendu mon rendez vous car quand j’ai appeler la maternité on ma dis que mon gygy n’etais pas de garde et comme il veut suivre a 100% ma grossesse la sage femme ma dis de prendre un spasfon et d’attendre mon rendez vous. :arrow: Maidala : en faite j’ai peur que sa soit vraiment un prenom trop dure a l’oreille avec le nom de famille pour Ema sa va car c’est un prenom assez doux enfin on verra pour le moment rien n’est sure au niveau garçon. Cool si tu commence a sentir bouger ton petit bout de chou, je me rappel a ma fille la premiere fois que je l’ai sentie bouger elle battais le rythme dans ma vessie :mdr : , apres sa je n’ai plus ecouter de musique latine mdr sauf avec le casque :lol : :arrow: Cecileetgreg : je comprend que tu ne veule pas allaiter si pour toi s’est une veritable galere, et puis c aussi agreable de donner son bib a son tout petit, en plus il a un meilleur echange au niveau des regards. :arrow: aurelie93460 : tu est d’où en seine et marne ? sinon apres vous m'avez mis plus de 20 page dans le nez!!!:cryout: s'il vous plais quelqu'un aurais la gentillesse de me faire un resumer vite fais? :? :? sinon ici sa va plus de peur que de mal, bon j'ai un jolie bleu sur l'uterus mais ouf bébé na rien lui il est de l'autre coter 8) 8) mon gygy ma limite engueuler car pour lui avec mon risque elever de fc s'est de la foile de prendre la voiture :? :? enfin le principal c'est que bebe va bien, son petit coeur bat!!! :D :D :D apres se qui est arriver a mes juju sa ma fais trop plaisir par contre toujours eu droit a l'cho vaginal car poiroi abdominal trop dure, d'apres le gygy si s'est deja aussi cas pied a tous les coups c une fille :mdr: mais bon pour le moment bébé est trop petit pour savoir sa il faudra que j'attende fin septembre voir debut octobre pour savoir en tout cas prochaine echo le 20 aout :? :? trop, presser!!! par contre j'ai ma glycemie qui lui paret elever a jeun je suis pour le moment a 0,91, alors prochaine prise de sang big entre les mst, la toxo, ma glycemie, plus le prelevement d'urine il vont avoir du boulot au labo! en plus mon gygy s'inquiete beaucoup il a peur d'une nouvelle anemie et d'un accouchement prema, car ma fille est arriver avec presque 10 jours d'avance, et que generalement le deuxieme arriver plus tot que le premier, et comme je fixe pas le fer a partir du 4 mois cure de fer obligatoire :? :? beurk!:!! :? :? :? ma belle soeur fais la gueule car on ne veut pazs lui annoncer la grossesse :mdr: je sais c'est vache mais apres les saloperie qu'elle nous fais il fallais qu'elle si attende, :evil: :evil: en plus elle a pas aimer se prendre c'est 4 veriter en plein face!! non mais quand j'ai quelque chose a dire a une personne je lui dis en face pas par deriere! elle a pas apprecier! cest fou se que sa fais du bien quand meme!!! :lol: :twisted: :twisted: :lol: :?: sinon vous l'avez annoncez a vos famille vous? nous pas encore juste 4 personne au courants[/quote:169d14bb8f] j'habite sur chelles ! pourquoi tu habites aussi en seine et marne???si oui ou? :wink:[/quote:169d14bb8f] j'ai vecu pas mal de temps a crecy la chappelle, j'ai pas mal de famille en seine et marne, et j'y ai toujours mes deux gros dada qui sont a jouarre si tu voit ou c'est! pour la prema je lui en ai reparler car je l'ai revu samedi petit contraction rien de mechant mais a verifier quand même en faite il ne sait pas si je vais arriver a c'est 37 semaine, mon col est trop mou et court, il ma prevenu pour eviter que je panique, si justement le bebe arrivais beaucoup trop tot, dans se cas se serais hospitalisation forcer :( :( :( loin de ma poupette :bouhou: apres je me dis qu' avec beaucoup de repos sa devrais le faire
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 21:26
[quote="aurelie93460"]Nathalie tu vas ou en Lozère!! Moi c est la que je vais en vacance depuis que j ai 9 mois!! :wink: Et cette année on y va au mois d aout! En Lozère, je vais à Aumont Aubrac.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 21:32
cairette, l'avantage quand ça se voit pas, c'est qu'on peut le cacher plus longtemps!!! cécile, pas trop crevée du coup? tout ira bien mardi, j'en suis sure!! bon, je viens de m'enfiler une gosse assiette de lasagnes maison, j'suis calée jusqu'à demain!!! :lol:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 21:47
Teteame: oui je vois ou de trouve crecy la chapelle , j y suis même déjà passe!! On t a pas mis sous spasfon matin midi et soir??? Car moi aussi j ai eu des contraction au début ce qui a créer un hématome , qui aujourd hui c est résorber( pas totalement mais presque)!! En plus je me suis bcp reposer , plus de sortie a pied, pas trop de voiture, ne plus rien porter de lourd!!! Et l après midi repos ds canapé!! Et ménage fait modérément chaque jour!! Essaye le plus possible tu verras sa marche!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 21:49
[quote="npt"][quote:a204b9340e="aurelie93460"]Nathalie tu vas ou en Lozère!! Moi c est la que je vais en vacance depuis que j ai 9 mois!! :wink: Et cette année on y va au mois d aout! En Lozère, je vais à Aumont Aubrac.[/quote:a204b9340e] Non c est vrai moi je suis dans un hameau a 3 km, donc c est le village ou on va tout faire!!! Trop rigolo! Ma grand mere y est en ce moment!! Attention il fait 4 degré le matin!!! Elle a allume le chauffage et la cheminée!!! Prend ta doudoune d hiver!!! :arrow:l après midi il y a 9/10 degré!!! Fais attention va chez ta Gyneco car les routes ne sont pas tjrs bonne !! Donc vérifie pour ton saignement car las bas l hôpital le plus proche est loin!!!! Faut aller a mende!!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 09:28
Bonjour, Comment allez-vous en ce lundi tout gris. J'espère juste qu'il fera beau du 16 au 22 août car je pars en tente a noirmoutier. Des que j'ai déjeunée,je traine devant mon pti dej et la télé j'allume l'ordi et vous mais pour moi les plus belle images de l'échographie. Vous l'avez annoncée comment et des quels façon a vos famille j'aimerais le faire de façon originale. Merci pour vos réponse
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 09:55
hello!!! ah ben j'ai bien mieux dormi que la nuit précédante!!!!! :D cairette, bah l'annonce à été toute simple ici... mais tout le monde s'y attendait à un moment ou à un autre, car ils avaient tous su pour ma FC de février, donc ils ésperaient tous que ça arrive!!! ma mère, je lui ai annoncé le jour où je l'ai su... je ne la vois pas souvent, et je l'ai vu pile poil le jour où j'ai fait le test, jour de la fête des mères!!! je lui ai donné son cadeau, et le test de grossesse, elle était toute folle!!! mon père l'a su plus tard lol, j'ai pas osé lui dire ce jour là!!! et mes beaux parents, ils l'ont su après mon écho de datation, chéri leur a annoncé comme ça de vive voix... :cpa: bon, je file à la douche, et en courses, ensuite faut que je fasse mes cookies ;)
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 10:00
salut les filles est ce que votre libidou a changé? car depuis le début de ma grossesse je suis dégoûtée rien que de rentrer dans ma chambre pour se coucher, je n'ai pas envie de mon homme, j’essaye de me forcer des fois pour qu'il se sente pas oublié :cry:!! mais c'est trop flagrant. j'ai l'impression que plus les jours passent et plus je m'éloigne de lui, au point d'aller vite me coucher avant lui :roll: de plus cette hypersalivation qui ne veut pas partir et qui me complique la vie, je suis toujours accompagné avec un petit pot et je vous assure qu'il se remplit en une demi heure (désolée pour les détailles) :lol: Si non, j'attend mon échographie prévu ce vendredi et puis je ne l'ai pas encore annoncé à ma famille j'attend les photos de l'échographie que je travaillerai un peu sur un logiciel et je vais les envoyer après, je n'ai pas encore décidé quoi écrire mais ça viendra au moment opportun :wink: amicalement Zina
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 10:19
Moi niveau libido pas tout a fait pareil, j'ai envie de mon homme mais pas grand choses, j'aimerais que cela revienne et je vois qu'il se sent délaissé et ça me gêne de le savoir. Je me force un peut et paf ça revient et je lui envoie des sms un peu coquin pour pas qu'il se sente oublié. Bon je regarde mon beurre fondre faut que je mange. Dite vous pensez que je peux manger des sushis ou pas, je suis immunisé contre la toxo.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 10:58
cairettes: moi aussi je suis immunisée pour la toxo mais à mon avis , évite durant le premier trimestre car c'est vrais immunisée mais il y a à coté les bactéries comme listeiria ou autre qui peuvent engendrer des infections et parfois des avortements :shock: donc mieux vaut être prudent!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.