Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 23:28
ah ben dans ce cas, oui, peut-être qu'il y a un risque, mais dis toi que pour tes jujus, c'était un "accident" il n'y a aucune raisons que ça se reproduise ;) tout ira bien jusqu'au bout!!
MARINE
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 23:37
[quote:691c3d2806="Maidala"]ah ben dans ce cas, oui, peut-être qu'il y a un risque, mais dis toi que pour tes jujus, c'était un "accident" il n'y a aucune raisons que ça se reproduise ;) tout ira bien jusqu'au bout!![/quote:691c3d2806] disons que ma belle soeur joue a un jeu tres dangeureu avec moi et elle risque de se prendre un retour de manivelle tot ou tard, j'ai une sainte horeur que l'on dise des saleter deriere mon dos ou que j'ai fais si ou sa alors que c'est pas vraie, en me faissant au passage une jolie reputation de pute et de salope, et en evitent d'en parler devant moi mais par contre on me case du sucre deriere le dos. alors hier je me suis pas gener pour lui dire c('est quatre veritier et tant cas faire en face! elle savait plus ou se mettre!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 10:36
Coucou tout le monde!! Alors vous avez bien dormi?? Moi ça doit être la première nuit que je fais complète sans être réveillée par les envies de pipi!!lol!! Pas de douleurs particulières, les nausées du matin disparaissent vraiment je crois, juste je crois une petite douleur ligamentaire! Et puis j'ai remarqué aussi, par exemple hier, j'ai assise dans le canapé pour regarder des films, et quand je me relève, j'ai mal aux fesses et surtout près du coccyx( fin bref je ne vais pas faire un dessin lol). Sachant que petite, le coccyx avait cassé et été retourné mais ça a était remis en place mais il n'est pas rond... Peut être le changement de poids qui commence à peser sur les fesses? je ne sais pas car je n'ai pas pris 10 kgs non plus lol!! Aujourd'hui, visite d'une maison! Bizous!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 10:50
Lol! Je viens de trouver un truc sur le net, par rapport au calendrier chinois en donnant mon âge et le mois de conception, il arrive à me dire que c'est un garçon, il est fort cet ordinateur!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 11:01
hello!!!! hé ben alors Aurore!! on se la coule douce au lit? :lol: roh là là ma pauvre, te lever tous les matin à 6h, respect m'dame 8) moi c'est 6h15 quand je bosse, et là c'est 9h/10h!!! :oops: Nadège, bonne visite!! sinon, le calendrier chinois, ça marche pas à tous les coups ;) t'as 1 chance sur 2, fille ou garçon!! :lol: bon, cet aprèm, on récupère ma puce qui a passé la semaine chez mamie, fini la "tranquilité"!!!!!! :lol:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 11:09
coucou à toute, moi trop mal dormie j'avais mal au ventre depuis l'écho car il ma bien appuié sur le ventre et on a essayer d'echanger nos place dans le lit bas je prefere la mienne et lui aussi. bon je reste pas longtemps encore du rangement et les courses a faire et me reposer et lui aussi lever depuis 6h !!!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 11:12
Salut les filles, Hier soir, on avait des invités, couchés à minuit mais mon chéri s'est levé à 3h15 pour aller travailler ! Dur pour lui le pauvre ! Pour nous, c'est plus tranquille, levé d'Alexis à 9h30 et Séléna à 10h30... Cool ! ! ! Franchement, je suis trop contente de pas avoir de rythme, on se lève quand on veut, on mange et on se couche quand on veut, mais à la rentrée, ce sera fini ! :cry: Adieu le rythme Espagnol et bonjour le rythme de l'école ! :wink: Alors, je profite...Et en février avec la naissance du petit 3eme, ça va être sport de lever Alexis, Séléna et le bébé, de mettre tout le monde dans la voiture et de revenir à la maison.... Rebelote le midi et le soir... Et oui, c'est la vie ! ! ! Merci les filles pour votre réconfort pour mon écho... :wink: Bises, [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:20fe403172]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:20fe403172][/url]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 11:18
Pour le calendrier chinois, Sur moi, ça a marché, sur toutes les femmes que je connais, ça a marché :shock: Comment l'expliquer ? Je sais pas ! Moi qui ne crois que ce que je vois et qui ne crois pas en ces choses là.... Je l'ai fait en tout à 9 femmes et c'était vrai à chaque fois ! Coup de bol ? Je sais pas... Pour cette fois, il me dit que c'est une petite fille... Tout le monde me dis que ce sera une fille...Mon mari est persuadé que ce sera une fille. Moi, je sais bien qu'il y a 1 chance sur 2 et que c'est pas un calendrier chinois qui fait la pluie et le beau temps chez les cigognes... :wink: :cigg: :cigf: :wink: Enfin, c'est rigolo de voir que sur 9 femmes, c'est juste ! Y a t'il quelqu'un pour qui ça n'a pas marché ? Tenez le lien : http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html Bises, [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f730e1f995]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:f730e1f995][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 11:27
severine, ah oui le rythme de la rentrée, ça va changer!!! mais moi je reprends le boulot en septembre, donc faudra aussi que je me lève!!! là où ça va être le plus pénible, c'est entre janvier et mai, que je serai en congé mat' et qu'il faudra que j'emmène la puce à l'école... l'école est à 25 kms de la maison, donc faudra que je fasse les aller-retours... :roll: pour le calendrier chinois, pour ma puce, ça a marché, mais pour ma mère, tout faux!!! et pour une copine, tout faux aussi... :cpa:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 11:28
Moi ça ne m'étonnerait pas que ça soit bien un garçon car dans la famille dans mon chéri, ils ne savent faire que des garçons!lol! Ils sont 8 enfants et il y a que 2 filles lol et dans les petits enfants pour l'instant que des garçons aussi!! C'est surtout que une petite fille, ça changerait!lol!
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 12:11
coucou les filles Comment allez vous? en ce moment pas trop le temp de passer jai pleins de truc a faire cest la folie :shock: je vois que vous parlé du calendrier chinois moi il me dise que cest encore une fille jaimerai avoir un garcon mais bon javait ete voir u n voyant il mavait dit que jallais avoir un garcon et puis javais le truc avec laiguille je ne cest plus comment sa s'appelle :? et il mavait dit un garcon aussi on verra bien :D .. sinon plus de tiraillement en ce moment mais je prend beaucoup de medicament pour la constipation et sa me gene un peu car je naime pas trop les medocs mais je suis obligé :oops: jai ate detre a lundi pour lecho enfinnnnnnnn on verra si tous va bien jespere que ouiii je viendrai vous dire quoi lundi bonne journée les filles :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 12:37
bon, je sors de la douche, il était temps à 12h30!!! :lol: cécile, on y sera vite à mardi!!!!!! ;) etre enceinte, t'as essayé l'hépar ou les pruneaux?
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 14:29
Je conseille l'hépar contre la constipation, ça aide pas mal!! Et c'est plein de magnésium! Et puis depuis je suis enceinte,j'ai jamais autant mangé de légumes et de fruits, ça a vraiment du bon!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 14:59
Salut les filles!! oulala enfin en week end!!j'en peux plus. Ces chiens et chats m'en font voir de toutes les couleurs (et leurs proprios aussi :D )!! Je passe juste en coup de vent car on va chercher mon cadeau d'anniversaire :D et ce soir on est invités!! Qu'est ce que vous papotés!! c'est dur à suivre! titeame: bizarre la notion de préma chez ton gynéco quand même!! en ce qui concerne "un échange plus intense avec le bib" ben pas d'accord mais ça c perso :wink: En ce qui concerne le calendrier chinois pour moi c'était faux pour le premier donc... De toute façon je n'y crois pas. Sinon super les filles pour vos échos , j'attend la mienne avec impatience!! bises a toutes
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 16:13
Coucou les filles!!! je suis fatiguée auj !! Mon homme 's'enerve que je veuille tjs dormir il se fache sur moi :( je vois que plein d'écho ont été faite!s!! super moi, je dois encore attendre environ 2 semaines :shock: pffff pour le caldndrire chinois, ils disent fille aussi mais je veux un garçon , j'espere qu'il se trompe :lol: bon on a des inviter ce soir, je vous embrasse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.