Posté le : 22-07-2011 à 22:50
:arrow: Aurore 17 : merci du conseil, finalement j’ai attendu mon rendez vous car quand j’ai appeler la maternité on ma dis que mon gygy n’etais pas de garde et comme il veut suivre a 100% ma grossesse la sage femme ma dis de prendre un spasfon et d’attendre mon rendez vous.
:arrow: Maidala : en faite j’ai peur que sa soit vraiment un prenom trop dure a l’oreille avec le nom de famille pour Ema sa va car c’est un prenom assez doux enfin on verra pour le moment rien n’est sure au niveau garçon. Cool si tu commence a sentir bouger ton petit bout de chou, je me rappel a ma fille la premiere fois que je l’ai sentie bouger elle battais le rythme dans ma vessie :mdr : , apres sa je n’ai plus ecouter de musique latine mdr sauf avec le casque :lol :
:arrow: Cecileetgreg : je comprend que tu ne veule pas allaiter si pour toi s’est une veritable galere, et puis c aussi agreable de donner son bib a son tout petit, en plus il a un meilleur echange au niveau des regards.
:arrow: aurelie93460 : tu est d’où en seine et marne ?
sinon apres vous m'avez mis plus de 20 page dans le nez!!!:cryout:
s'il vous plais quelqu'un aurais la gentillesse de me faire un resumer vite fais? :? :?
sinon ici sa va plus de peur que de mal, bon j'ai un jolie bleu sur l'uterus mais ouf bébé na rien lui il est de l'autre coter 8) 8) mon gygy ma limite engueuler car pour lui avec mon risque elever de fc s'est de la foile de prendre la voiture :? :? enfin le principal c'est que bebe va bien, son petit coeur bat!!! :D :D :D apres se qui est arriver a mes juju sa ma fais trop plaisir par contre toujours eu droit a l'cho vaginal car poiroi abdominal trop dure, d'apres le gygy si s'est deja aussi cas pied a tous les coups c une fille :mdr: mais bon pour le moment bébé est trop petit pour savoir sa il faudra que j'attende fin septembre voir debut octobre pour savoir en tout cas prochaine echo le 20 aout :? :? trop, presser!!!
par contre j'ai ma glycemie qui lui paret elever a jeun je suis pour le moment a 0,91, alors prochaine prise de sang big entre les mst, la toxo, ma glycemie, plus le prelevement d'urine il vont avoir du boulot au labo!
en plus mon gygy s'inquiete beaucoup il a peur d'une nouvelle anemie et d'un accouchement prema, car ma fille est arriver avec presque 10 jours d'avance, et que generalement le deuxieme arriver plus tot que le premier, et comme je fixe pas le fer a partir du 4 mois cure de fer obligatoire :? :? beurk!:!! :? :? :?
ma belle soeur fais la gueule car on ne veut pazs lui annoncer la grossesse :mdr: je sais c'est vache mais apres les saloperie qu'elle nous fais il fallais qu'elle si attende, :evil: :evil: en plus elle a pas aimer se prendre c'est 4 veriter en plein face!! non mais quand j'ai quelque chose a dire a une personne je lui dis en face pas par deriere! elle a pas apprecier!
cest fou se que sa fais du bien quand meme!!! :lol: :twisted: :twisted: :lol:
:?: sinon vous l'avez annoncez a vos famille vous?
nous pas encore juste 4 personne au courants
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011