Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 19:32
Coucou les filles, mon echo s'est très bien passée !! Tout va bien ma petite crevette gigotée énormement et on était mal placée au début mais au fur et à mesure il a bougé et c'était bcp mieu !! :D Les mesures sont bonnes notre ptit bout mesure 6.2cm et le cclarté nucales et de 1.2 donc pr l'instant tt va bien . Sont petit coeur bat bien à 160 pls/min comme c'est émouvant de l'entendre. J'ai de belles fotos mais je n'ai malheureusement pas de scanner désolé les filles ! Et surtout gygy ma rassuré en me disant que même si le risque 0 n'hésiste pas j'ai passé la période "à risque" niveau fausse couche :lol: ouffff Concernant la prise de sang pr la trisomie je l'ai faite tout de suite après l'écho, gygy ma expliqué qu'il en existé des différente suivant le nivau "à risque où l'on se situe niveau clarté nuccale et atcd". Ayant de bons résultat il a opté pr ce dépistage (depistage combiné) qui est à faire le jour même ou le lendemain. Voila je pense avoir fait le tour, comme je vais bien dormir cette nuit .. En tout cas je tiens à toute vous remercier comme ca fait du bien de pouvoir se confier et partager nos expériences ... :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 19:35
Orore62: moi j ai pris les photos avec mon tel de mes échos !!! Super que tout aille bien!! Il t a confirme ta dpa?
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 19:39
[quote:49fd0e527e="aurelie93460"]Orore62: moi j ai pris les photos avec mon tel de mes échos !!! Super que tout aille bien!! Il t a confirme ta dpa?[/quote:49fd0e527e] Ah ui pas bete je vais essayer ca ^^ Oui DPA confirmé au 12/02 je reste donc févriette !! Prochaine echo prévu dans un mois mais je suis déja plus sereine ... :o
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 19:44
super orore!!!!!! :youpi:
MARINE
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 20:03
[quote:7fb7c79ffe="aurore 17"]Cool orore jsuis contente et rassurée pour toi :wink:[/quote:7fb7c79ffe] Merci à toute par contre aurore il y a toujours la ptite erreur sur la recap c BB1 que j'attend ^^ dès que tu as le tps ca n'urge pas ^^ :D
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 20:07
[quote:ca5848677a="aurore 17"]Mais tu n'es pas une févriettes alors :shock: :bou: :bou: :bou: :bou: :wink:[/quote:ca5848677a] Il ne se prononce pas trop il ma dit 30 janvier debut fevrier. Des lundi je vous mets une image de l'échographie
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 20:18
rohh moi je me suis fait un bon mac do (ptit wrap ^^) je sais ce n'est pas bon mais bon je suis tjr à -3kg depuis le début de ma grossesse (je sais j'essaye de me rassurer ^^)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 20:51
c'était pas mieux ici, steak haché et frites, avec sauce roquefort!!! mais bon, y'a pas de mal à se faire du bien!!! :lol:
MARINE
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 20:54
Par contre le gygy n'a fait aucune allusion au sexe du bb et mtnt je suis un peu decu de ne pas savoir ou du moins avoir une idée ... Avec l'émotion faut dire que j'ai meme pas pensé de demander ^^ Hum ca devait être bien bon aussi !! Il faut bien profiter une peu (j'ai bien dit un peu ^^) des disparitions de ces fameuses nausées ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 22:34
orore, tu sais, souvent ils se prononcent pas pour le sexe, pas de regrets ;)
MARINE
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 22:50
:arrow: Aurore 17 : merci du conseil, finalement j’ai attendu mon rendez vous car quand j’ai appeler la maternité on ma dis que mon gygy n’etais pas de garde et comme il veut suivre a 100% ma grossesse la sage femme ma dis de prendre un spasfon et d’attendre mon rendez vous. :arrow: Maidala : en faite j’ai peur que sa soit vraiment un prenom trop dure a l’oreille avec le nom de famille pour Ema sa va car c’est un prenom assez doux enfin on verra pour le moment rien n’est sure au niveau garçon. Cool si tu commence a sentir bouger ton petit bout de chou, je me rappel a ma fille la premiere fois que je l’ai sentie bouger elle battais le rythme dans ma vessie :mdr : , apres sa je n’ai plus ecouter de musique latine mdr sauf avec le casque :lol : :arrow: Cecileetgreg : je comprend que tu ne veule pas allaiter si pour toi s’est une veritable galere, et puis c aussi agreable de donner son bib a son tout petit, en plus il a un meilleur echange au niveau des regards. :arrow: aurelie93460 : tu est d’où en seine et marne ? sinon apres vous m'avez mis plus de 20 page dans le nez!!!:cryout: s'il vous plais quelqu'un aurais la gentillesse de me faire un resumer vite fais? :? :? sinon ici sa va plus de peur que de mal, bon j'ai un jolie bleu sur l'uterus mais ouf bébé na rien lui il est de l'autre coter 8) 8) mon gygy ma limite engueuler car pour lui avec mon risque elever de fc s'est de la foile de prendre la voiture :? :? enfin le principal c'est que bebe va bien, son petit coeur bat!!! :D :D :D apres se qui est arriver a mes juju sa ma fais trop plaisir par contre toujours eu droit a l'cho vaginal car poiroi abdominal trop dure, d'apres le gygy si s'est deja aussi cas pied a tous les coups c une fille :mdr: mais bon pour le moment bébé est trop petit pour savoir sa il faudra que j'attende fin septembre voir debut octobre pour savoir en tout cas prochaine echo le 20 aout :? :? trop, presser!!! par contre j'ai ma glycemie qui lui paret elever a jeun je suis pour le moment a 0,91, alors prochaine prise de sang big entre les mst, la toxo, ma glycemie, plus le prelevement d'urine il vont avoir du boulot au labo! en plus mon gygy s'inquiete beaucoup il a peur d'une nouvelle anemie et d'un accouchement prema, car ma fille est arriver avec presque 10 jours d'avance, et que generalement le deuxieme arriver plus tot que le premier, et comme je fixe pas le fer a partir du 4 mois cure de fer obligatoire :? :? beurk!:!! :? :? :? ma belle soeur fais la gueule car on ne veut pazs lui annoncer la grossesse :mdr: je sais c'est vache mais apres les saloperie qu'elle nous fais il fallais qu'elle si attende, :evil: :evil: en plus elle a pas aimer se prendre c'est 4 veriter en plein face!! non mais quand j'ai quelque chose a dire a une personne je lui dis en face pas par deriere! elle a pas apprecier! cest fou se que sa fais du bien quand meme!!! :lol: :twisted: :twisted: :lol: :?: sinon vous l'avez annoncez a vos famille vous? nous pas encore juste 4 personne au courants
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 22:55
titeame, il est bizarre ton gygy :hum: une naissance 10j avant terme, c'est pas un préma ton bébé!!! ou alors y'aurait des milliers de prémas dans le monde!! :shock: et 0.91 à jeun, je vois pas où et le problème, la limite est à 1.10g... :hum: enfin bon, je ne suis "que" infirmière, pas gynéco, mais bon... :roll:
MARINE
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 23:08
en faite il se dis avec une naissance avancer pour le premier, 18 mois entre deux grossesse, et jsute apres une fc, j'ai un risque assez important en plus comme je suis taille manequin type xxl mdr bon pas toute a fais ;) :siffle: :roll: :roll: je suis se qu'on appel un sujet a risque, car l'uterus a deja ete tres soliciter en tres peu de temps lol apres je sais qu'il est tres protecteur avec c'est pasciente lol mais bon, enfin il ma surtout dis sa pour que je me prepare spychologiquement, apres sa veut rien dire, il verra avec l'evolution de la grossesse. en tout cas si jamais il y a un beug lors de la naissance j'espere que sa sera lui qui m'accouchera comme pour ma premiere! en même temps je sais deja que j'ai la peridural en obligatoir!n même pas en option!! apres on verra mais sa me rassure quand même lol
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 23:13
oui mais bon, 10j en avance, c'est consideré comme à terme... :roll: les prémas, c'est avant 37SA, ça laisse 1 mois de marge... et puis bon, tu peux avoir accoucher 10j avant pour un premier, et accoucher 10j après pour un deuxième!! et heureusement que toutes les mamans qui ont fait des prémas, n'en n'ont pas fait d'autres par la suite!!!! quand à la FC, ben je vois pas le rapport... 1 femme sur 5 en fait une dans sa vie, et ça ne fais pas forcément des prémas ensuite... enfin bon, voilà, comme je te dis, moi je ne suis "que" infirmière, je ne connais pas ton histoire ni rien, mais perso, je trouve ton gygy un peu alarmiste... :roll:
MARINE
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 23:25
en faite j'ai perdu mes juju a 12 sa donc il a peur que mon uterus est du mal a suivre, comme j'ai deja eu pas mal de saignement, apres t'en qu'il ou elle arrive pas debut janvier tout va bien mdr alors je le caotch pour qui arrive bien pour le 25 pour faire plaisir a son papa surtout si c'est une fille car lui aimerait un garçon mdr
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.