Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
07052009 11 messages
07052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 09:42
prmeiere echo veendredi 29 juillet est trop hate d'y etre!je sais que bébé va bien car je l'entends avec le doopler que je me suis acheté!c'est génial!bises
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 09:54
Coucou les filles, Hate et à la foi anxieuse d'être à 16h pour l'échographie. J'espère que tout ira bien et que bébé va bien, je voudrais bien le voir bouger. Par contre mon homme ne sera pas là il boss jusqu'a 17h. Aller il y a pas de raison que ça n'aille pas. Je pense pas passer avant 17h car je vais chez mes parents et ensuite je file a mon échographie. Bonne journée à toutes
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 10:06
Bonjour les filles!! Bon ce matin, pas de nausées en déjeunant c'est la première fois, à la fois contente mais elles me manquent lol :lol: Moi aussi mon écho c'est vendredi prochain, j'ai hâte de le revoir et de voir si tout va bien! On peut s'acheter un doppler?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:18
hello les filles super pour celle qui ont leur écho, moi c etais mardi ...... et gggrrrr JE VEUX SAVOIR CE QUE C EST .... ca m 'enerve de ne pas savoir ... J 'espère que c est une fille :oops: .... J ai flaché sur un contour du lit avec la couette assortie super mimi au magasin pres de chez moi mais il est rose avec un elephant dessus ce qui veux dire que si c est un garcon le rose ca ne vas pas le faire ... du coup j'peux pas l'achetée... Il m ont dis qu'a mon écho du 09 aout, on sera surement ce que c est .... Mais c est LLLLOOIIINNN le 09 aout... De plus je fait des reves ou, c est un garcon .... Enfin ca sera ce que ca sera ....on sera content
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:40
07052009 :arrow: bonjour quand même :roll: cairette :arrow: à 17h au rapport!!!!! :lol: tout ira bien!!! nadège :arrow: les nausées te manquent? :lol: comme toi, écho fin de semaine prochaine, mais jeudi!!! vivement!!! sandrine :arrow: ah oui le tour de lit rose pour un p'tit mec, c'est pas terrible!!! ils le font pas en bleu? ça va mieux avec ton homme?? bon, le soleil est de sortie, mais pas le mercure!!!!! :evil:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:58
[quote:8dc6cae057="Maidala"]07052009 :arrow: bonjour quand même :roll: cairette :arrow: à 17h au rapport!!!!! :lol: tout ira bien!!! nadège :arrow: les nausées te manquent? :lol: comme toi, écho fin de semaine prochaine, mais jeudi!!! vivement!!! sandrine :arrow: ah oui le tour de lit rose pour un p'tit mec, c'est pas terrible!!! ils le font pas en bleu? ça va mieux avec ton homme?? bon, le soleil est de sortie, mais pas le mercure!!!!! :evil:[/quote:8dc6cae057] Coucou oui j'espere que tout ira bien, je m'angoisse beaucoup je me demande si du yoga me ferait du bien. Moi big prise de sang faite immunisé toxo rubéole et tout va bien deux déterminations faite je suis A+ par contre les RAI c negatif je ne sais pas ce que cela veut dire?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:02
[quote:9e33190310="cairette37"]Moi big prise de sang faite immunisé toxo rubéole et tout va bien deux déterminations faite je suis A+ par contre les RAI c negatif je ne sais pas ce que cela veut dire?[/quote:9e33190310] ça veut dire que tout va bien ;) t'inquiète pas, ça ira!!! tu avais eu une écho de datation?? :hey: pauline, c'est pa belle vie ce matin chez toi!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:14
purée ça Aurore, c'est dégueu!!! :shock: :evil: parce qu'il n'y ait pas de place parce que c'est complet "à cause" des enfants de la ville, OK, mais là comme tu dis, s'ils prennent des enfants de l'extérieur avec des parents qui bossent pas!!! :shock: :evil: du coup tu vas prendre une nounou alors? pfff quelle poisse ça!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:26
[quote:ae32b95767="piline69"]coucou marine ! et oui ça fait du bien des réveils comme ça !!! les petites sont vraiment vraiment cools le matin : léane debout en général vers 10h-10h30 :lol: et ambre vers 9h et soit elle joue soit elle vient s'allonger dans le lit à côté de moi mais ne m'embête pas :lol: donc ce matin, on s'est fait un bon ptit déj !!!! ambre s'est régalée, et moi aussi :wink: et puis j'en profite parce que je mange pas mal et je ne prends pas 1 gramme :shock: je suis toujours à 56 kg, et même avec le repas de mercredi soir, plus hier où je me suis fait plaisir, ben je reste stable !!!!!!!!!!!! c'est la première grossesse où à 2 mois passés je n'ai pas pris 1 seul kilo :bravo: c'est mon gynéco qui va être content, parce que lui il fait la chasse aux kilos :? et pas qu'un peu...[/quote:ae32b95767] ça c'est bien les gosses qui dorment, j'ai la même ici!!! pareil, pas pris 1g encore, alors que pour ma puce, au même stade, j'en avais déjà pris 5!!! :shock: ma foi, j'vais pas me plaindre!! :lol:
MARINE
betsy56 10 messages
betsy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:27
kikou les filles aujourd'hui repos mais courses a faire caf et sécu pour déclaration grossesse a envoyer et surtout faut vraiment que j'aille acheter des fringues je suis trop serrer lol c'est dingue mais pour mon fils j'avais acheter juste 3 pantalons de grossesse a 8 mois de grossesse j'avais pris 8 kg j'espere que je prendrais pas trop lol . pour celle qui on moins de naussée je vous fais cadeau des miennes si vous voulez je suis généreuse ^^)) cool pour celle qui ont des écho hate de vous lire bisous les filles bonne journée a vous toutes __________________________ nathalia
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:34
coucou et bien moi ce matin mes garcons ont dormis jusqu'a 7h15 , le reve!!!! et en plus mon derneir ne s'est pas reveillé à 5h!! bon moi je sais qu'il ne afut pas que je reve et que cela arrive seuleument 2 ou 3 fois dans l'année!! :wink: sinon j'arrive de kiabi et de ikea, i y a des soldes pas mal à ikea, j'ai achete un plafonnier pour la chambre de mon 2, au depart 17,99 soldé, 7 euros puis d'aujourd'hui à mardi il est à 5 euros! et attention au final à la caisse il passe à 2 euros et en plus avec la carte ikea famili -30 centimes soit 1,70 euros un plafonnier, là c'est vraiment des soldes :lol: :lol: :lol: par contre à kiabi il y a plus rien ou c'est tres moche!!! Pour celle qui ont les echos on!!! attend
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 12:07
[quote:32dd0b1424="aurore 17"]bah en faite ici c'est par ordre d'incriptions... donc même si tu tafes tu ne passe pas prioritaire :shock: jtrouve ça abérant!!!! et puis si je veux une place pour septembre 2012, il faut que j'actualise tous les 3 mois si je veux une place pour septembre 2012 :roll: enfin bon, je vais pas mon bébé à la creche et ma fille chez une nounou c'est débile :roll: sinon niveau poids... bah faut que je me pése mais je ne pense pas avoir pris beaucoup :D je n'ai pris que du ventre alors zou demain matin : balance :lol:[/quote:32dd0b1424] de toute facon c'est une vrai galere les creches!!!!!et les nounous sont hors de prix!!!! je crois que la politique de ll'etat c'est de favoriser à ce que les femmes restent à la maison avec leur bebe!!!!!! :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 12:22
betsy, t'avais rien acheté avant le 8° mois? :shock: wouahou!!!! aurélie, roh non d'une pipe, ce sont des lèves-tôt tes fils!!!!! :oops: :shock: ah oui, ça se sont des bonnes soldes dis donc!!! aurore, le système est vraiment mal fait chez vous... en ardèche, c'était un des critères l'ordre d'inscription, mais il y avait aussi le lieu d'habitation, et le poucentage de temps de travail des parents... en savoie, on n'a pas de problème, il n'y a pas de crèches :roll: donc c'est forcément nounou...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 12:24
[quote:8fb6ccc7fb="aurelie93460"]je crois que la politique de ll'etat c'est de favoriser à ce que les femmes restent à la maison avec leur bebe!!!!!! :twisted:[/quote:8fb6ccc7fb] c'est un peu ça... :roll: on a fait le calcul avec mon homme, après bébé2, je reprendrai à 80% (au lieu de mon temps plein actuel) car je gagnerai plus à 80% qu'à temps plein... donc bon, c'est tout vu... je vais pas payer pour aller bosser :roll: :lol:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 12:41
coucou les filles! vous aller bien? maidala: oui sa va beaucoup mieux, merci :D mais bon je vais pas parler trop vite hein :wink: piline: je te comprends c'est pas super moi aussi sa fait 2 nuits ou je n'arrive pas à m'endormir avant 3h du mat! et je passe la nuit a me réveillée toutes les 2 secondes... pffff c'est la galère, j'aimerais bien retrouver mes grosses nuits et dormir comme un bébé moi!!!! bon je vous laisse faut que j'aille préparer à manger, mon homme va rentrer du boulot dans 1/2 heure....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.