Posté le : 20-07-2011 à 10:41
[quote:c3d8c7865d="piline69"]coucou les filles !!!!!! comment allez vous ? 2 pages entières à récupérer :shock: pipelettes !!!!!!!!! :wink:
j'ai vu que vous reparliez allaitement, ben pour moi, c'est toujours pareil, pas d'allaitement en perspective, pô envie !!!!!!!
pour l'instant le gynéco ne m'a prescrit aucune vitamine, on verra le 1er août pour l'écho, suite aux résultats de prise de sang s'il m'en donne ou pas... j'avais eu "magné B6" et "tardyferon" pour mes deux précédentes grossesses, mais ils étaient pas trop top pour mes intestins :oops: donc je ne les prenais jamais bien longtemps !!!!
bon, aujourd'hui, c'est l'annif de mon chéri :lol: il faut que je prépare les antipasti et que je les fasse mariner, que je m'occupe de mon entrée (pas de foie gras TROP CHER mais de la mousse de foie de canard :lol: ) les moules on les fera cuire au dernier moment, il faut que je fasse la crème au rocquefort pour manger avec les moules, et que je fasse le tiramisu !!!!!! ambre doit faire un dessin pour son pôpa et voilà... l'annif sera prêt !!!!!!!!!!! la bouteille de blanc au frais, et le tour est joué :lol:
c'est vraiment bizarre, mais je n'ai plus l'impression d'être enceinte ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!! vous la ressentez vous cette impression ? ou il n'y a que moi !!!!! si j'ai eu quelques tiraillements le soir dans le bas du ventre, les seins toujours gonflés, mais rien d'autre... hier aprem du coup au lieu de dormir j'ai papoté avec aurélie et aurore sur le forum, :wink: pas eu de sieste, et ben j'ai tenu jusqu'à minuit sans problème !!! la fatigue je ne la ressens plus, et je n'en suis qu'à deux mois de grossesse !!! c'est tôt pour que les symptômes disparaissent !!! enfin, je pense que je me pose toutes ces questions parce que j'ai connu des m*rdes pour d'autres grossesses non abouties... mais c'est chiant de ne pas savoir si tout va bien ou pas !!!!!!
bon allez j'arrête de me plaindre :?
bisous les filles !!!!!!
ps : marine bonne fête :lol:[/quote:c3d8c7865d]
et oui on est des pipelettes, regarde on a fait la meme chose hier apres midi!! :lol: :lol:
moi aussi par moment j'ai l'impression de plus etre enceinte, mais avec le bide que je me paye je l'oublie pas longtemps!! :lol:
sinon je n'ai plus de tiraillements et pourtant je ne suis plus sous spasfon!
il n' y a que le soir ou la nuit ou j'ai l'impression que mes seins vont explosé!!!!!! :twisted:
apres si tu angoisses trop va voir ta gyneco pour un controle, mais t inquiete pas heureusement qu'on est pas malade pdt 9 mois sinon sa serait vraiment galere!! :wink: