Posté le : 19-07-2011 à 17:41
séverine, ok!! bah je savais pas, mais c'est cool si elle peut te la faire!!
ma fille aussi fait des allusions au bébé... ;) c'est trop chou...
aurélie, moi je peux pas me coucher avant minuit, impossible!!!!
j'peux venir manger chez toi?? :P
pauline, moi j'ai un petit gabaris à la maison, à 3 ans, ma puce mesure 86cm et pèse 10kgs!!! :lol: enfin faut dire qu'elle faisait 46cm pour 2.500kgs à la naissance...
mais l'important, c'est pas tant le poids, c'est l'évolution de la courbe ;)
aurore, il a de la répartie ton fils ;)
moi aussi laura prenait le blédilait croissance... j'ai arrêté pour ses 3 ans... pareil, elle avait le pré-blédilait, puis le blédilait 1°age, puis le 2° age, alors j'ai continuié dans la marque ;) maintenant, elle a du lait entier de vache...
titeame, mon homme s'appelle baptiste ;)
et emma, on voulait pour ma puce, mais ça le fait pas avec le nom de famille, dommage!!!
sinon, si c'est juste une douleur, et pas de saignements, essaie le spasfon voir si ça calme... tu as rendez vous à quelle heure demain?
tshoupi, non moi j'allaiterai pas non plus BB2 ;) je l'ai pas fait pour ma première, et je ne le ferai pas là non plus...
voilà!!! :lol:
bon, j'ai été faire mon massage au SPA, franchement ROYAL!!!! 8) 8) j'ai senti bébé bouger, comme une petite plume qui me chatouillait, c'est trop rigolo!!! ça me l'avait déjà fait hier et samedi... ;) mais ça dure pas longtemps, faut vraiment que je sois totalement détendue!!!