Posté le : 07-07-2011 à 11:25
[quote:e1793745df="piline69"]coucou les filles !!!! bon je viens dans le 3e mois avec vous, même si je n'y suis pas encore :wink: je voulais pas rester toute seule sur l'autre post !!!!!!
bon j'espère que vous allez bien, je souhaite une bienvenue aux nouvelles FELICITATIONS :lol: et de bonnes vacances à celles qui commencent leurs vacances (ou qui sont en plein dedans !!!)
pour ma part, ça fait depuis lundi soir que je n'ai plus de pertes de sang :D ça me soulage... j'ai les seins qui sont devenus encore + douloureux qu'au début ce qui me semble plutôt rassurant !!!!!!!!!!! moi je dois attendre le 1er août pour mon écho officielle :cry: 25 jours d'attente : une éternité !!!!!! surtout qu'en plus je ne peux pas faire grand chose ce qui m'ennuie pour ma fille la pauvre elle tourne en rond !!!!!! je vais la laisser à ma belle mère demain je pense il y a ses cousines ça l'occupera !!! mais c'est chiant je ne peux même pas l'emmener moi même !!!!!!! ça saoûle parce que j'ai tendance à aimer rester chez moi, mais de savoir que je ne peux pas sortir ben j'ai envie de faire plein de trucs :? je me dis que c'est pour le bébé, mais infliger ça à ma grande ça me fait culpabiliser !!!! déjà qu'on ne peut pas l'emmener à la mer cette année, et en plus je ne peux même pas l'emmener marcher ou faire du vélo :x bon allez j'arrête de m'appitoyer sur mon sort :roll:
à plus tard...[/quote:e1793745df]
ho que je te comprends pauline, je suis dans le meme cas que toi, je peux pas trop sortir, à cause de l'hematome!!
et moi mes 2 garcons ont un peu de mal à le supporter, car le jardin ne remplace pas le parc ou les balades à pieds!! :x
allez tient bon !!!on est bientot à la fin du premier trimestre! donc apres on va vraiment pouvoir en profiter.
mais pourquoi tu retournes pas voir ta gyneco avant ??dis lui que tu as des tiraillements et que tu veux une echo de controle! :wink: