Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 26)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 11:42
Marine: ma bm nous a dit vous faites des enfants vous les assumez, moi j ai élevé les miens !!! Bon en même temps je crois que je pourrais pas lui laisser longtemps car elle est dépressive!!! En plus quand j ai repris le travail après mon 1er , elle a bi voulu me le garder 2 jours par semaines!! Mais une fois j attendais le 2, donc j étais rentrer plus tôt car j avais bcp de douleurs, elle m attendais pas ! Et la je l ai retrouve en pleurs avec mon fils a cote d elle sur le canapé en pleurs, il hurlait(il avait 5mois), car elle l a laisse tombe!!!! Et elle était incapable de me dire ce qui s était passe , elle était tétanise! Mon beau pere est arrive de son boulot qqu minutes après moi et a du la secouer , kasi la bâffer, pour qu elle réagisse et qu elle me dise ce qui c était passe!!! En fait Clément était assis et est tombe de sa hauteur donc pas tes haut mais sur du granit!!! Donc heureusement c était pas grave mais si jamais sa l avait été et qu il faille appeler les pompiers et bien elle pouvait pas le faire!! Donc je me demande ce qui de serait passer si je n étais pas rentrer 1h plus tôt!!! :evil:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 11:47
Donc aujourd hui je n ai plus confiance ! Et cela c est reproduit une seconde fois toujours avec mon aine , elle ne l a pas surveille, il avait 14 mois, a monter les escalier et a dévaler 6 marches tête la première!!! J étais dans mon jardin et j ai entendu mon fils hurler et elle coucher par terre a cote de lui!!! Donc même si sa me manque de pas pouvoir les laisser je crois que j en suis incapable! :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 12:05
[quote:b3b3324543="aurelie93460"]Marine: ma bm nous a dit vous faites des enfants vous les assumez, moi j ai élevé les miens !!! Bon en même temps je crois que je pourrais pas lui laisser longtemps car elle est dépressive!!! En plus quand j ai repris le travail après mon 1er , elle a bi voulu me le garder 2 jours par semaines!! Mais une fois j attendais le 2, donc j étais rentrer plus tôt car j avais bcp de douleurs, elle m attendais pas ! Et la je l ai retrouve en pleurs avec mon fils a cote d elle sur le canapé en pleurs, il hurlait(il avait 5mois), car elle l a laisse tombe!!!! Et elle était incapable de me dire ce qui s était passe , elle était tétanise! Mon beau pere est arrive de son boulot qqu minutes après moi et a du la secouer , kasi la bâffer, pour qu elle réagisse et qu elle me dise ce qui c était passe!!! En fait Clément était assis et est tombe de sa hauteur donc pas tes haut mais sur du granit!!! Donc heureusement c était pas grave mais si jamais sa l avait été et qu il faille appeler les pompiers et bien elle pouvait pas le faire!! Donc je me demande ce qui de serait passer si je n étais pas rentrer 1h plus tôt!!! :evil:[/quote:b3b3324543] et bien!!! elle a l'air top ta BM!!! :shock: :roll: :? c'est sur que dans ces conditions, vaut mieux pas lui laisser les petits!!! mais bon, il y a une différence entre faire des gosses et assumer, et leur laisser pour le plaisir... :cpa: moi j'assume entièrement mes enfants, mais je sais que ça leur fait plaisir d'avoir la puce 1 semaine par an, donc je leur laisse ;)
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 12:10
aujourd'hui ca sera journée tranquillou pour moi: hier soir anniversaire de mon chéri et on ne s'est pas couché de bonne heure et j'ai légèrement l'impression que je vais avoir du mal à m'en remettre lol. heureusement que c'est le début des vacances pour moi... sinon pour moi, je rentre officiellement dans le troisième mois aujourd'hui et comme par hasard, aujourd'hui impossible pour moi de fermer le bouton de mon jean alors que je le pouvais encore hier: alors est-ce du à mon jean (pas taillé pareil que les autres?) ou moi qui est pris d'un coup bonne question :lol: :wink:
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 15:33
Salut les filles ! Ca y est: je prends enfin le temps de vous parler de mon écho officielle de vendredi soir, comme Aurélie. Et qu'est-ce que ça fait plaisir de voir enfin son bébé ! Et qu'est-ce que je suis rassurée !!! En effet, tout va pour le mieux: bébé est en pleine forme. A tel point qu'il gigotait tellement que le gynéco a eu toutes les peines du monde à faire toutes les mesures nécessaires ! Il a dû s'y prendre en 2 fois: 1ère écho vaginale mais il était tellement mal placé (on ne voyait que la tête !) qu'il a dû recommencer sur le ventre. D'après lui, j'étais à 12 SA + 5j (donc 12 SA + 7j aujourd'hui). Il a estimé la date de conception au 1er mai. Je ne suis pas d'accord puisque j'ai fait un test d'ovulation qui s'est révélé positif le 4 mai mais bon, ça n'a pas d'importance... Du coup, il prévoit la date d'accouchement au 30 janvier 2012 mais moi, je calcule plutôt début février donc si ça ne vous dérange pas, je reste quand même avec vous. Donc bébé mesure 6.6 cm de la tête aux fesses, on a bien vu tous ses membres et on a même pu compter ses 10 doigts ! Je vous donnerai demain quelques renseignements complémentaires et vous enverrai quelques photos mais là, je ne suis pas chez moi , donc je ne peux rien faire. Mon mari m'a annoncé que c'est grâce à l'écho qu'il a enfin réalisé qu'il allait être de nouveau papa et surtout: on n'a plus peur de la fausse couche et on va enfin pouvoir se projeter dans l'avenir avec ce bébé. De plus, nous avons pu l'annoncer à notre fils de 3 ans qui était ravi: il s'est alors dépêché d'appeler ses grands parents pour leur annoncer la nouvelle en leur disant : "ça y est : Maman a un bébé dans le ventre !" et s'est empressé de venir faire des bisous sur mon ventre et lui parler. C'était trop mignon ! De plus, le lendemain, nous étions invités à une réunion de famille et tout le monde a eu droit au "Bonjour, Maman a un bébé dans son ventre." Qu'est-ce que ça fait du bien d'en parler enfin... Bon, voilà pour les news mais je dois vous laisser : mon fils va se réveiller et on va profiter des quelques rayons de soleil pour aller faire un tour au parc en famille. Gros bisous. Nathalie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 15:46
Bonjour les filles, Je ne suis pas passée depuis quelques jours et je serais encore absente, la grand-mère de mon homme qu'il considérait comme sa seconde maman ( elle l'a en partie élevé jusqu'à 12 ans ) est décédée cette nuit. Nous partons mardi à Paris pour les obsèques mercredi. Bisous.
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 16:30
Npt: c est super que tout va bien!! Bon les Gyneco non pas la science infuse sur les dates donc toi si tu estimes que c est le 4 et bien dit le bien quand tu seras a terme pour pas que l on te déclenche!! Car pour mon premier j étais sur de l avoir conçu vers le 15/8/2007 mon ancienne Gyneco m a assure que non c était fait le 10/8 , Perso j étais sur l autoroute avec mon mari et mon frère ds la voiture!!! LOL et j avais rien fait avt ni 2 jours après! Et bien au final le 10/8 bebe était pas encore sortie alors on m a déclenche le 12/8 et il est ne le 13/8!!! Et franchement c est vraiment horrible un déclenchement ! :evil: :evil: Alors pour mon second m a Gyneco actuelle m avait dit bb pour le 13/6/2009, je lui dit non je pense plutôt au 15 juin2009 et au final bebe est venu naturellement le 17/6/2009! Mais elle a bien voulu m écouter et modifier la date des le départ pour pas qu on me déclenche!! Car dans l hôpital ou j accouche on déclenche a j+2!! Et pour cette grossesse au début elle m avait dit 7/2/2012, je lui avait dit je pense plutôt pour le 11 et effectivement avec sa nouvelle machine a écho elle a donne la même date que moi!! :lol: Donc franchement suit ton instinct !!! Car c est toi qui sait quand tu as fait le bb!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 16:32
[quote:7149c974af="*Morgane's family*"]Bonjour les filles, Je ne suis pas passée depuis quelques jours et je serais encore absente, la grand-mère de mon homme qu'il considérait comme sa seconde maman ( elle l'a en partie élevé jusqu'à 12 ans ) est décédée cette nuit. Nous partons mardi à Paris pour les obsèques mercredi. Bisous.[/quote:7149c974af] Courage pour cette épreuve, pense a te reposer!!!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 16:35
Je viens de finir mes makis et sushi!!! Trop bien je vais me régaler ce soir!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 17:10
Salut les filles, Aurélie: super ton écho (et super qualité effectivement!!) moi j'i hate maintenant. Ce qui est marrant c'est que ma gynéco m'a dit date d'ovulation 12 mai = comme toi et DPA 6 février= pas du tout comme toi!! enfin bon pour mon premier elle s'était pas trompé alors on verra bien!! Morgan : plein de courage dans cette épreuve. Nathalie: super pour ton écho et trop mignon ton fils!! moi j'attend aussi l'écho officielle pour lui dire. Sinon mon petit bout est rentré hier et le pauvre il s'est fait littéralement bouffé par les moustiques!! Ses jambes sont horribles à voir (plus d'une quinzaine par jambe) Mais bon sinon il était ravi de revoir sa maman. Moi aussi mes parents et ma BM sont loin (500km) et ils me disent toujours ne pas les voir assez alors là quand j'ai demandé à mes parents s'il pouvait le garder 1 semaine en aout ils on sauté sur l'occas!!! En même temps ma soeur habite à 200 m de chez mes parents et pourtant ils garde sa fille très souvent donc y a pas que la distance quand même!! allez je vais sortir le gateau du four!! et me reposer car une énorme semaine se prépare!!! bises :cry:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 17:55
Merci elePhantrose: oui c est bizare si elle dit que tu as ovule le 12/5 c est donc pour le 12/2??? Enfin comme je disais c est très bizare les dates suivant les Gyneco!! Moi la seule chose que je suis sur c est que mes grossesses doivent durer au minimum 9 mois et qqu jours :lol: Moi mes bébés adorent rester a l intérieur, ils se paufinent pour être beau et ressembler a des bb de facile 2/3 mois! :lol: :lol:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 19:42
[quote:9fb2936509="lovecupcake"]Coucou les filles!!! Idem j'ai l'écho ce jeudi, et j'appréhende, en plus on part en vacances après. Pourvu que tout aille bien... Mon petit neveu est né le 27 décembre dernier avec la trisomie 21, les médecins n'ont rien vu. La trisomie je l'a fait également jeudi, j'appréhende. Aurélie, as-tu déjà une idée pour le sexe??? Bonne soirée[/quote:9fb2936509] Non j en ai aucune idée, et pourtant j ai pose la question a la Gyneco et en plus on a eu des super images!! Mais on ne voit qu un bourgeon a ce stade!! Il est indifférencié fille ou garçon pour l instant faut encore attendre!!! Elle m a dit que c est vraiment a l écho morphologique que l on est sur ! Donc pour fin septembre au Max!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 19:48
de retour de chez BM!!! zouzou était bien contente de partir en vacances!!!!! nathalie, super pour cette écho!! morgane, :cop: bon courage pour ces prochains jours ma belle!! :cop: aurélie, moi gygy a toujours été d'accord avec moi sur les dates :lol: sandra, bon courage pour ta semaine!!! cécile, ça va aller poulette!!! :cop: tu me fais rire avec "tes caisses", chez nous on appelle ça des cartons :lol: :cop: à toutes!!!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 19:51
[quote:41f9cd1922="aurelie93460"]Merci elePhantrose: oui c est bizare si elle dit que tu as ovule le 12/5 c est donc pour le 12/2??? Enfin comme je disais c est très bizare les dates suivant les Gyneco!! Moi la seule chose que je suis sur c est que mes grossesses doivent durer au minimum 9 mois et qqu jours :lol: Moi mes bébés adorent rester a l intérieur, ils se paufinent pour être beau et ressembler a des bb de facile 2/3 mois! :lol: :lol:[/quote:41f9cd1922] ben moi elle m'a dit que c'est pas 9mois pile et que c'est 280 (10 lunes) et donc ça correspond à 40 SA+4. Bon dans ma mater il déclenche entre J+6 et J+8 (si tout va bien bien sur) donc même si elle se trompe je oeux arriver au 12!!lol sinon voila une photo de mon bidou (bon ça reste modeste!! :D )
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 20:37
Sandra : elle est ou la photo??lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.