Bonjour, a votre avis fille ou garcon ?????

Discussions

Auteur
Message
Milwakee 4 messages
Milwakee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 17:59
merci de vos avis http://www.hiboox.fr/go/images/divers/echo-12-s,d14efe85ecb5759b4d87875fd46ec69d.jpg.html à bientot :lol:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 18:06
moi je dirai fille ...
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 18:06
je dirai une fille mais rien de sûr du tout biz
Milwakee 4 messages
Milwakee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 19:34
Merci de vos suggestion .... Je verrai bien mais l impatience me gagne.... A plus tard
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 15:03
:cigg: moi je dis mec!!!! :cigg:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 15:04
j'ai encore regarder, il me semble que c'est bien évident, le bourgeon remonte!! :cigg: :bbboy: je reste sur mec!!!!!!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 08:42
moi aussi je dirai gars, le tubercule remonte et il est plus court
Milwakee 4 messages
Milwakee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 08:27
Tout d abord merci beaucoup pour vos suggestion..... A priori je devrai pencher pour un ptit mec, mais j ai encore un doute.. Sur l echo il apparait que le tubercule genital est plus paralelle quand on trace une droite a partir du bas du dos ... Non ? Et si angle il y a, je trouve qu il correspond a moins de 10 pour cent... Donc fille! Ou sinon quelque chose m echappe Merci mille fois de vos avis A bientot Mil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.