Les janviettes du Nord Par Ici!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 10:48
hello les filles, Le week end a été mouvementé sous le soleil comme aujourd'hui c'est agréable de sentir l'été!!! Est ce que vous avez déjà un petit bidon? moi ça dépends les maillots que je met mais j'avoue que j'adore et je vais en profiter plus qu'à mon fils j'espère!!! niveau poids j'ai perdu environ 1.2 kg depuis que je suis enceinte, donc je ne me plains pas mais j'espère ne pas les prendre sur la faim. Echo vendredi, je compte les jours, j'ai hâte de voir si tout va bien!! bisous bonne journée
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 09:32
Bonjour les filles, alors décidement retour de week end n'est jamais bon pour moi!!! j'ai eu trés mal au seins ce week end alors direction le doc hier, et la dégouté. j'ai un abcés dans un sein et l'autre c une infection des glandes mamaires :evil: résultat je suis pdt 20j sous antibio, si ca augmente direct urgences sinon je revoi le doc dans 20j. j'ai décidement pas de chance pr cette grossesse. enfin. sinon hier j'ai vu une dame qui soit disant "voit" le sexe du bébé, elle m'a dit que j'aurais un garcon et j'ai eu Jules et la elle m'a dit une fille. Alors biensur ca ma redonné la banane malgrés les douleurs. j'ai meme rever cette nuit de mon écho vendredi, je voyez une fille avec une queue de cheval :mdr: comme si les chouchou existe dans notre ventre!!! c fou ce que le subconcient pt faire. Jess, ma belle, pareil que toi beau petit bidon rond mais qui ne ce voit pas toujours, en revanche j'ai pris 1kg :gr: j'espere que vous allez bien, gros bisous bonne journée
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 10:52
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, et que tout se passe bien, moi je suis malade depuis vendredi, nausées et vomissements, c'est l'horreur... vivement que ca passe.. alala Sinon je fait ma 1 echo lundi trop pressée ^^
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 12:19
hello les filles, Ici ça va sauf le temps qui ne sait pas ce qu'il veut. Je commence à attraper un peu de bidon du coup je ne me sens pas trop à l'aise dans mes habits surtout après manger. Côté santé ça va, je n'ai pas pris de poids j'en ai perdu pas grand chose mais de toute façon comme je n'ai le droit qu'à 10 kilos je vais pas me plaindre!!! Echo vendredi J-2 vivement c'est à 15h, trop hâte. Des bisous bonne journées
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 14:56
salut les filles, j'espere que vous allez bien. Ici mise à part les douleurs aux seins tout va bien , presque plus de nausées, de malaises... shima, ct va tu ? on arrive a la fin du premier trimestre courage ca devrait se calmer ma belle. jess, meme au niveau du poids t surveillé? pr ton pti loulou tu avais pris bcp? ca joue sur la prématurité? moi a ma premiere grossesse javé pris 10kg pile jespere faire pareil, c pas trop dur a perdre bisous les filles a plus
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 16:36
Auxane: je suis surveillé au niveau du poids, de la tension, des proteines dans les urines et de l'albumine. pour mon premier jusqu'a 5 mois j'avais pris 4 kilos à la visite du 6 ième mois et 1 semaine +8 kg tension à 14.9 on m'a dit attention on surveille grossesse à risque de pré éclampsie. puis après j'ai pris 2 kg par jour!!! Oui bientôt le troisième mois est terminée, les filles vos nausées et autres désagréments vont se terminer. bisous
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 09:43
Coucou les filles, J'espère que vous vous portez bien, moi je suis en arrêt à cause de mon état (nausée, vomissement) donc je profite pour me reposer ca fait du bien, et vous ca se passe bien ? Bonne Journée et Bon Week End à tous
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 09:48
salut les filles, moi aussi je suis en arrêt, depuis 15 jours pour baisse de tension. Je vais un peu mieux mais ne suis pas au mieux de ma forme. en plus j'ai un rhume!!! J'ai rdv chez le gygy aujourd'hui à 15h. Trop hâte de voir la petite crevette et de savoir que tout va bien surtout. Je verrais si elle me remet en arrêt ou pas. Mon homme préférerai mais on verra. bisous
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 14:22
He ben les filles, dit donc ya du repos dans l'air!!!! alors ca y est on y est trois écho de programmées auj!!! vivement les contre rendus, moi ca sera tard ou demain car rdv qu'a 18h sinon ici, ca va bien.a part c maudits seins :twisted: jdois faire une écho mamaire lundi matin. gros bisous a toutes
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 10:32
coucou les filles, Ca y est écho passée, date prévue d'accouchement le 17 janvier!! Clarté nucale de 1.03!! il mesure 65.2mm. je suis donc enceinte de 12SA et 6 jours!!! voilà bonne journée
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 12:02
salut les miss, l'echo passée, un moment formidable!!! clarté nuccale de 1mm, taille 7.3cm 13SA +2 dpa entre le 7 et le 11 janvier, on garde le 9 alors!!! tout va bien et c le principal!!! gros bisous bon week end
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 11:23
Coucou les filles, Je viens de faire mon écho alors date prévue d'accouchement le 16 janvier alors que j'avais déja fait ma déclaration de grossesse suite à une echo fin mai.. et le gygy m'avait dit 20 janvier ><, donc je dois tout refaire rofle. Sinon tout s'est bien passée, je reprend le boulot mercredi je vais prendre mon courage à deux mains il me reste 1 semaine et je suis en vacances 1 mois. Bonne journée
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 20:51
Coucou, shima: comment va la santé ? Tu as reprise le boulot? Pas trop fatiguée? Auxane: tu vas bien ? Moi bof j ai repris le boulot et je n aurais pas du! Je vais aller voir mon médecin mercredi prochain si j arrive a aller jusque la je suis fatiguée ne sens plus mes jambes et finctionne au radar!! Mes collegues me disent " tu de devrais être en arrêt tu as une grossesse a risque!!" et je vais les écouter car je n en peux plus. Voilà les neWs bisous bonne soirée
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 21:26
Moi ca va j'ai repris aujourd'hui ca va , je suis en vacance le 15 juillet dc je prend mon mal en patience je suis tellement bien à la maison
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 08:57
Bonjour les filles, retour de quelques jours de repos qui ont fait du bien!!! shima, bientot les vacances, ca va faire du bien! tu est en vac pour combien de temps? allez courage ma belle plus que 4 jours... Jess, comment va tu ma belle? tu es en arret? il ne faut pas hésité nous ne sommes pas des rebots qui ne ressentent pas la douleur. Et puis, on est pas seul il y a se petit etre en nous plein de vie... Qui sent son bébé bougé? moi toujours pas, :cry: j'ai hate!!! gros bisous a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.