Posté le : 21-06-2011 à 23:09
Bonsoir à toutes,
trop d'éclair, donc pas de TV, je fais un passage sur la toile prendre des nouvelles et en donner.
Grande journée aujourd'hui. Depuis que j'ai fait mon test +, le 27 avril, je n'ai pu avoir aucun rendez-vous pour suivre cette grossesse. A l'hopital ils sont saturés, et je viens d'arriver dans la région, trouver un gygy dispo... bon bref, tant pis, hôpital ! Et bien pas déçue ! Un accueil super, ma gygy est adorable, pas de TV, pas nécessaire, un check/bilan rapide, et ensuite elle a tamisé les lumières et hop écho !
Le voir enfin, mais quel soulagement, et j'ai versé une larme quand j'ai vu puis entendu son coeur battre... Pas facile, mais gygy était super emballée :"il est bien là ce petit bout, on dirait qu'il est dans un hamac, oh puis il est bien accroché là" ! "Allez je vous imprime les photos" ! Super rendez-vous, vraiment rassurée, il était temps :D :D .
[b:b801d8990a]DPA au 10 janvier ![/b:b801d8990a]
J'étais plutot detendue, mais alors là n'en parlons pas. Seule ombre au tableau, mais j'ai pu lire que je n'étais pas la seule, le retour des nausées :( , ben ça c'est nul.
[b:b801d8990a]@Jouliana918[/b:b801d8990a] : c'est mon troisième et j'ai les mêmes doutes que toi, est-ce bébé qui veut que ca se voit, ou autre chose ? Sachant qu'en effet secondaire de la grossesse, chez moi la constipation est légion :cry:
Bon courage à toutes, bonne nuit, et à bientôt pour vos CR d'écho !!!