Posté le : 21-06-2011 à 10:06
Coucou à tout le monde...
Je n'ai pas toujours le temps de tout lire, et de participer, mais j'essaye de suivre l'évolution.
Alors pour moi, j'ai passé l'écho la semaine dernière.
Le coeur bat bien, le p'tit bouchon est bien là au chaud et il fait 22mm. D'après le gynéco, tout a l'air parfait. La poche est bien tonique, pas de problème de décollement ou autre, bref, je suis complètement rassurée :-))
Ma DPA est les 20 janvier (on peut le rajouter dans la récap? Merci [b:b2c481e97e]Elodie[/b:b2c481e97e]:wink:)
Prochaine écho des 3 mois le 13 juillet (avec le tritest).
Sinon, je n'ai plus mal aux seins même s'ils sont toujours énormes. Mais toujours un certain dégoût pour la nourriture et je suis très vite rassasiée (alors qu'avant je mangeais beaucoup).
Résultat : pour le moment, j'ai perdu 1kg.
J'espère rester au moins jusqu'au 4 mois sans prendre, comme pour mon premier. Ce serait bien...
Enfin on verra.
Sinon, c'est la galère pour m'habiller... Mes pantalons commencent à me serrer légèrement en fin de journée, et les pantalons de grossesse sont encore trop grand, et idem pour le haut, j'explose les boutons de mes chemisiers, et les hauts de grossesse sont vraiment pas top.
Vivement qu'on retrouve du beau temps!!!! avec des petits tops, ou des robes, ce sera quand même plus confortables!
Bonne semaine à toutes!!!![/b]