Posté le : 07-07-2011 à 19:17
[quote:0d027b016d="alban001"]:arrow: niniandseb, j'ai une copine d'alitement!!!Youpi. Enfin,non pas youpi pour toi.
J'avais eu ça aussi pour ma première grossesse des bonnes contractions à partir du 4ème mois. Il faut se reposer et tu dois dire à ton homme, qu'il doit te faire un massage par jour pour te détendre et faire toutes les tâches ménagères afin de te reposer :top:
Sinon, je l'ai mal exprimé dans mon dernier message mais je pars ce week-end en Normandie, mais je ne reviens que fin juillet pour repartir en vacances. Mon mari viendra nous voir le week-end et le reste du temps je serai avec ma fille, mes parents, mes nieces, mes soeurs et beaux-frère. Donc la je me plains car c'est trop calme, mais je sens que la semaine prochaine je serais épuisée d' être à une douzaine dans la même baraque (dont 5 gamines de 2 mois à 6 ans!!!).
:arrow: cjessica59, pour ton arrêt tu n'as qu'à demander à le faire courrir jusqu'au départ de tes vacances. Comme ça tu pourras partir.
Biz[/quote:0d027b016d]
j'ai aussi connu ca pour mon premier malheureusement mais a l'accouchement j'ai tout oublier, je prend mon mal en patience
en ce qui concerne les taches ménageres je vois mal mon hommes les faires car je suis trés chiantes et je prefere le faire moi meme je mets plus de temps mais c pas grave et les massage c plutot moi qui lui en fait !!!