Posté le : 14-06-2011 à 12:12
Bonjour à toutes,
je me présente, Typhaine, 30 ans (depuis peu :o ) et enceinte de BB3 pour le 6 janvier 2012. Environ pour le moment, je passe ma première écho la semaine prochaine.
Je suis mariée depuis mai 2008, et vit avec mon homme depuis 2003.
Nous avons déjà une grande fille de plus de 3 ans et demi, et un grand mec de bientôt 2 ans et demi.
Nous nous sommes lancés dans l'aventure BB3 comme "un petit dernier pour la route". Dès lors que nous avons décidé qu'il était temps, je suis tombée enceinte immédiatement, en novembre 2010, mais je l'ai perdu, quelques jours avant Noël.
Nous n'avons pas lâché prise, on a laissé passé un cycle après mon retour de couches, et je suis retombée enceinte aussi rapidement. Avec toutes les angoisses liées à la FC.
Je suis très pressée de passer enfin cette première échographie, même si un part de moi a très peur. Mais je me sens bien, malgré des nausées insupportables, et une fatigue monumentale en début de grossesse. J'ai pris un traitement efficace contre les nausées pendant 3 semaines. Et puis plus rien, j'ai arrêté le traitement mais m'était préparée à le reprendre, mais pas du tout. effacées les nausées ! Par contre la fatigue c'est pas la joie encore :wink:
N'ayant pas d'amies proches de moi où j'habite, je souhaitais partager cette aventure avec d'autres femmes qui vivaient ce grand moment également !
Bonne journée à toutes :oops: