Posté le : 02-07-2011 à 15:56
Bonjour,
Merci pour vos messages d'encouragements, cela fait du bien de savoir que je ne suis pas seule à penser qu'être alitée c'est l'horreur. Mon mari me dit que lui rêverait d'avoir un utérus pour pouvoir rester au lit toute la journée. Je suis dans une rage folle quand il me dit ça.
Cela m'amène à une question: je constate que nous sommes toutes avec des nausées plus ou moins fortes, mal au ventre, des problèmes de sommeil....Mais où en êtes-vous avec vos hormones?
Je pose la question car je sais pas si c'est le fait d'être alitée qui me rend de si mauvaise humeur ou mes hormones, mais j'ai envie de déglinguer tout le monde. Sauf que comme je suis enfermée à la maison et que je ne vois que mon mari et ma fille et bien c'est eux qui m'agacent. Tout particulièrement mon homme.
Et pour finir, je suis bien contente que vos echos se passent bien. La mienne est pour mardi, je croise les doigts. Par contre, pour la tension, je crois que c'est important qu'elle soit prise à chaque rdv. Si le docteur l'oublie, ilfaut peut être lui rappeler.
Ce soir, nous allons dîner chez des amis. J'espere que je vais pas avoir trop de nausées ni être en mode Ninja à vouloir faire des prises de catch à tous.
Bon week-end