Les Janviettes 2012 en route pour le 3eme mois ! (Page 17)

Discussions

Auteur
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 10:16
vivement ce soir ke je vois mon ptit bout a l'echo sinon une question peut on encore dormir sur le ventre car c'est ma position pour mendormir mais je rentre cette semaine ds mon 4eme mois je me pose donc cette kestion voila allez les filles bonne journée bonne echo a toutes celles qui la passe ce jour et a demain matin pour des nouvelles car nous apres echo c resto avec mon mari et notre fille voila bisous
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 10:18
Coucou! Tout d'abord bon courage pour mamankahina...si tu nous lis encore. :( Ici, tout va bien, j'ai vu la gynéco aujourd'hui, et demandé un test pour la toxoplasmose. Nous avons pu voir bébé à l'écho qui se développe bien dans les temps, et qui bougeait beaucoup, beaucoup... Je dois, comme d'habitude, revenir dans trois semaines... et on devrait savoir le sexe à ce moment là.
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 10:42
[quote:5363f5bc81="lamiss803"]vivement ce soir ke je vois mon ptit bout a l'echo sinon une question peut on encore dormir sur le ventre car c'est ma position pour mendormir mais je rentre cette semaine ds mon 4eme mois je me pose donc cette kestion voila allez les filles bonne journée bonne echo a toutes celles qui la passe ce jour et a demain matin pour des nouvelles car nous apres echo c resto avec mon mari et notre fille voila bisous[/quote:5363f5bc81] bonjour, bien sur que tu peu dormir sur le ventre, ca va juste dependre de ton bébé lol moi ma 1ere grossesse je dormais sur le ventre bon defois j'avais des ptit coup du bébé lol mais sinon j'adorais cette position pour ma premiere grossesse. et je n'ai pas eu de probleme, tu peux dormir comme tu veux. cordialement elisa :D
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 12:41
[color=indigo:60471545a5]J'ai une amie qui a dormi sur le ventre jusqu'au bout de sa grossesse, parfois, en se calant avec des coussins. Ça n'a causer aucuns problèmes ;) Ça y'est j'ai pris rdv!!! Prochaine écho, le 13 Juillet à 14h, je serais à 13 + 3 jours. On m'a dit de ramener un Cd DVD vierge. J'ai trop hâte ;)[/color:60471545a5]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 14:10
[quote:4b6de54247="OoElodieOo"][color=indigo:4b6de54247] Est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper de la récap pour le 4ème mois? Comme je ne serais pas dispo, je ne pourrais pas m'en occuper. [/color:4b6de54247][/quote:4b6de54247] [color=indigo:4b6de54247]Ne répondez pas toutes à la fois... :lol: [/color:4b6de54247]
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 14:46
vu sf cet après midi en effet on peut dormir sur le ventre jusqu au bout a condition de mettre une jambe plus haut que son pubis En ce qui me concerne c est la sciatique :cry: qui me donne des douleurs aussi importantes Hauteur utérine de 18 cm donc pas de problème col long et fermé et oui toucher vaginale très désagréable mais bon c est pour la bonne cause
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 15:27
[color=indigo:0a75fbd397]Heimy, Oui juste ajouter des filles ainsi que confirmer les dates de DPA et ajouter le sexe de bebe et éventuellement, des liens intéressants en bas de la page... Est-ce que tu es à l'aise avec les codes? En fait lorsque tu ouvres un post avec une récap, il suffit juste de copier/coller le contenu de la récap "avec les codes". Tu vas sur la 1ère page: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=153411 et là où est la récap, clique sur "Répondre" et tu auras l'intégralité de la récap avec les codes puis ensuite dans un nouveau post sur le 4ème mois, tu copies et change le titre. Tu peux même l'ouvrir maintenant car il me semble que certaines entrent déjà dans le 4ème mois. Si t'as d'autres questions n'hésites pas. [/color:0a75fbd397]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 15:52
[quote:54e450bea4="heimy"] Tu pars de quand a quand?[/quote:54e450bea4] [color=indigo:54e450bea4] Je pars le 19 Juillet retour mi-Août...[img:54e450bea4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/Q_DANC%7E1.GIF[/img:54e450bea4] [/color:54e450bea4]
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 16:56
Bonjour à toutes!! bon bah hier je m'inquiétais pour rien encore une fois car ma première echo s'est bien passée :D mon ptit bout n'arrêtait pas de gigoter elle avait du mal à prendre les mesures, il se cachait le coquin :oui: . Le terme est donc pour le 21 janvier et je suis donc à 12 SA depuis hier. C'était trop chou :love: !!!! clarté nucale à 1,08 donc bien et il mesure 56 mm. Et son petit coeur bat super bien. Comme quoi j'étais parano à force d'attendre... Sinon j'ai déjà eu tout mes rendez avec les sages-femmes, toutes mes dates d'écho et tous les rendez-vous pour la prépa à l'accouchement, ils perdent pas de temps à la maternité :shock: Biz à toutes et courage à celles qui attendent encore l'écho!!!
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 17:53
[quote:0a73f645b2="jouliana918"]Bonjour à toutes!! bon bah hier je m'inquiétais pour rien encore une fois car ma première echo s'est bien passée :D mon ptit bout n'arrêtait pas de gigoter elle avait du mal à prendre les mesures, il se cachait le coquin :oui: . Le terme est donc pour le 21 janvier et je suis donc à 12 SA depuis hier. C'était trop chou :love: !!!! clarté nucale à 1,08 donc bien et il mesure 56 mm. Et son petit coeur bat super bien. Comme quoi j'étais parano à force d'attendre... Sinon j'ai déjà eu tout mes rendez avec les sages-femmes, toutes mes dates d'écho et tous les rendez-vous pour la prépa à l'accouchement, ils perdent pas de temps à la maternité :shock: Biz à toutes et courage à celles qui attendent encore l'écho!!![/quote:0a73f645b2] je suis rassurez que tout a bien pour toi je ne pense pas que tu es parano mais seulement inquiete ce qui est normal c l'instint maternelle je voulais demander a tout le monde si le matin quand vous vous leviez est ce que vous ressentez des violentes douleur dans le bas du ventre, moi depuis une semaine quand je me leve je ressent une violente douleur dans le bas du ventre. si les douleurs persiste je crois que je vais aller au urgence histoire de voir si ces douleur sont normal.
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 18:26
[quote:f59ce7d330="niniandseb"] je suis rassurez que tout a bien pour toi je ne pense pas que tu es parano mais seulement inquiete ce qui est normal c l'instint maternelle je voulais demander a tout le monde si le matin quand vous vous leviez est ce que vous ressentez des violentes douleur dans le bas du ventre, moi depuis une semaine quand je me leve je ressent une violente douleur dans le bas du ventre. si les douleurs persiste je crois que je vais aller au urgence histoire de voir si ces douleur sont normal.[/quote:f59ce7d330] Moi ca m'arrivait souvent d'avoir ce genre de douleur mais elles sont parties en quelques jours
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 18:53
j'ai appeler la maternité et elle m'on dit de venir controler avec une echo si tout aller bien donc lundi si j'ai toujours mal je fonce au urgence pour faire une echo!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 19:33
[color=indigo:7e2397d49c]:arrow: Jouliana: C'est une bonne nouvelle, me voilà aussi rassurée! :D :arrow: niniandseb: Moi aussi je ressens des douleurs au bas du ventre par moment mais c'est tout à fait normal. J"ai encore vu ma gygy hier, je lui est dit que parfois c'était tellement intense que ça me fait comme une sensation de déchirure. Elle n'était pas étonné du tout, ça travail là dedans c'est normal. de toute façon à la maternité ils vont toujours te demander de contrôler imagines s'il disent que c'est pas nécéssaire et que par malheur il t'arrive quelque chose, ça les affichent mal... Mais si ça te stresse trop, que tu remarques quelque chose de différent, il vaut mieux y aller :)[/color:7e2397d49c]
laetitiabibou 16 messages
laetitiabibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 23:25
laetitia 20 ans, david 29 ans, en couple depuis 4 ans bb 2 : 29.01.2012
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 10:18
salut je viens de realiser que je suis pas dans la recap ds janvier ma dpa c'est le 24 janvier et c'est bebe6
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.