Les Janviettes 2012 en route pour le 3eme mois ! (Page 13)

Discussions

Auteur
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 17:45
Bonjour les filles, Mamankahina, je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite bon courage pour la suite. Heimy, tu as déjà fait ton écho ? J'ai la même dpa que toi mais j'ai mon écho que dans deux semaines... Gros bisous.
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 20:47
salut heymi ton post me fait peur jai vu gygy pour echo de datation le 17 juin mon bebe mesurait 1,8 cm et ma dpa est le 24 janvier,ma prochaine echo et le 19 juillet ,je suis inquiete pour mon bebe, sinlon mamankahina ta tristesse est normal il s'agit de ton bebe, reposes toi,tu as l'air courageuse,je te souhaite tout plein de courage,desoler si je m'exprime mal bisou je suis tres maladroite pour reconforter l
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 21:08
bonjour, une pensée pour mamankahina, beaucoup de courage pour vivre cela encore une fois... ici l'écho est passée... et tout va bien ! un bébé de 5.2 cm qui bougeait beaucoup et serait peut être une autre pépette !! la DPA est avancée car bébé est bien grand... donc désormais c'est pour le 16 janvier !!!
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 06:32
Bonsoir à toutes, Mamankahina je suis désolée pour toi bon courage dans cette épreuve, mais tu es bien entourée avec ta famille c'est déjà un bonheur. Je vois que vous avez toutes fait des échos moi j'en peux plus d'attendre c'est le 5 juillet c'est troooooop long j'ai envie de le voir et de me sentir rassurée. Vous avez de beaux ventres mesdames moi ça se voit moins pas d'intérêt de mettre une photo pourtant c'est mon deuxième! :? Sinon niveau poids vous en êtes ou? moi je suis à +3kg Bisous à toutes :cop:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 09:03
Mamankahina: plein de courage pour toi, ce sont des épreuve difficile oenobiol: j'ai beaucoup d'écho de suivit car 4 fc et une geu déjà malheureusement pour moi, la vu que c'est le premier qui va aussi loin et que mes antécédents ne sont pas bon (une maman qui a fait 2 fc a des moment avancé dans la grossesse...) tant qu'il ne sont pas sur ils préfèrent vérifier. La mardi il faut qu'elle arrive a mesurer la clarté nucale parce que pour le moment on a rien vu vu que bébé était tête en bas
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 10:18
de tout coeur avec toi mamankahina!!!! pour moi 1ère écho officielle mardi soir, hâte d'y être et de voir notre 2ème p'tite merveille pour moi au niveau prise de poids 0kg sur la balance, pour mon 1er je n'avais déjà pris que 6kg, espère que ça sera pareil voilou bon dimanche biz
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 16:32
Bonjour les filles, Je viens vers vous car je m'inquiète un peu. Depuis hier, j'ai des douleurs dans le bas ventre quand je me lève ou que je m'assois. Je suis de nature à être constipée et le médecin m'a dit que cela n'irais pas mieux au fur et à mesure de la grossesse. Mais j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes douleurs. Pensez-vous que cela est encore lié à la constipation ou dois-je aller faire une visite aux urgences ? Merci de vos réponses. Je vous embrasse.
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 21:09
bonjour declana, alors je te dirais quel genre de douleurs ressens tu ? c'est violent, c'est lancinant ?, douleurs du bas du ventre, un peu partout ? car tu peux très bien avoir des douleurs liées à ta mauvaise digestion, mais aussi des douleurs dues aux ligaments qui travaillent...moi elle reviennent depuis quelques jours. mais si tu as une inquiétude appelle les urgences maternité pour qu'elles te donnent des conseils ou bien qu'elles te disent de venir les voir. ne reste pas avec trop d'inquiétudes, c'est pas bon non plus !
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 21:58
oui moi aussi j'ai des douleurs surtout quand je me lève trop vite. j'ai l'impression que ça tire fort. mais ce ne sont quand même pas des douleurs trop vives. comme le dit nonoal, ça dépend des douleurs. si ce sont des douleurs vives genre grosses crampes, là ce n'est pas normal. mais si ça tire ce sont les ligaments et il ne faut pas s'inquiéter. mais bon si tu as peur et que tu n'es pas sure mieux vaut faire un tour aux urgences ou demander un rdv en urgence chez ton gygy. moi c'est vrai que je suis plutôt zen depuis le début de ma grossesse même si c'est BB1. bon 1ère écho demain 17h!!!!!!!! j'ai hâte :D ça va être long
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 08:52
[quote:1dd75f7a1f="declana"]Bonjour les filles, Je viens vers vous car je m'inquiète un peu. Depuis hier, j'ai des douleurs dans le bas ventre quand je me lève ou que je m'assois. Je suis de nature à être constipée et le médecin m'a dit que cela n'irais pas mieux au fur et à mesure de la grossesse. Mais j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes douleurs. Pensez-vous que cela est encore lié à la constipation ou dois-je aller faire une visite aux urgences ? Merci de vos réponses. Je vous embrasse.[/quote:1dd75f7a1f] Bonjour !! Declena, ça serait pas des dlrs ligamentaires ? ton utérus va grandir et ça tire ? moi aussi ça me fait ça, comme des décharges d'électricité sur les côtés, plus à droite qu'à gauche .... Enfin je te dis de ne pas t'inquiéter mais je sens que jvais faire un tour aux urgences avant de partir en vacs histoire d'être sûre que ce n'est rien de grave !! mdr bisous
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 10:41
salut les filles, Beaucoup on passé leur écho, de beaux bébés en persectives!!! Cool pour le premier petit mec de janvier. vous avez de jolis ventres les filles, moi ça se voit lègerement et tt dépends les maillots. Niveau poids, je suis à - 1.2 kg pourtant, je mange souvent, j'ai toujours faim et l'impression de faire un malaise si je ne mange pas!!! bonne journée sous le soleil.
rose13 1 messages
rose13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 10:57
Coucou, Enceinte de BB2 je rentre dans ma 11ième SA. la date du terme est prévue pour le 30 janvier 2012. J'ai un petit garçon de 17 mois aujourd'hui et pour l'instant je me sens plutôt en forme!!! Je suis ravie de rejoindre pour la première fois un forum de futures mamans.
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 11:23
j'ai fais mon echographie le 16 juin, ma dpa est le 10 janvier, et je vais vous mettre mon écho, il va faire tres chaud aujourd'hui vivement qu'on mette une piscine... j'éspère que vous allez bien, que votre grossesse se passe bien également, bonne journée à toutes. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scan0001-2,0933722e35dac147605c68134b412e8e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scan0002-2,622dc807269fa702b346fcb89d047099.jpg.html si jamais vous avez une idée sur le sexe, dites le moi merci d'avance. :D
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 11:31
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur ce site ! J'ai 23 ans et je suis enceinte de 13 SA, prochaine écho programmée le 02 juillet, j'ai très hâte !! J'aurais d'ailleurs quelques petites questions ... c'est mon premier enfant donc j'ai pas mal d'angoisse ! Je n'ai eu aucune nausée ou même vomissement depuis le début, la seule gêne que j'ai eu aura été une grosse fatigue mais cela commence à passer. Mais j'ai l'impression de ne rien ressentir, c'est très frustrant ! Depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre et quelques crampes mais rien de très douloureux non plus. Ressentez-vous plus de choses ?? :roll: Enfin voila hâte de passer mon écho et de me rassurrer, et surtout très préssée de ressentir BB bouger dans mon ventre ! :D Bonne journée à toutes ! :) <object><param></param><param></param><embed></embed></object>
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 11:51
[quote:7c72ab9c46="Posh"]Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur ce site ! J'ai 23 ans et je suis enceinte de 13 SA, prochaine écho programmée le 02 juillet, j'ai très hâte !! J'aurais d'ailleurs quelques petites questions ... c'est mon premier enfant donc j'ai pas mal d'angoisse ! Je n'ai eu aucune nausée ou même vomissement depuis le début, la seule gêne que j'ai eu aura été une grosse fatigue mais cela commence à passer. Mais j'ai l'impression de ne rien ressentir, c'est très frustrant ! Depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre et quelques crampes mais rien de très douloureux non plus. Ressentez-vous plus de choses ?? :roll: Enfin voila hâte de passer mon écho et de me rassurrer, et surtout très préssée de ressentir BB bouger dans mon ventre ! :D Bonne journée à toutes ! :)[/quote:7c72ab9c46] bonjour, et felicitations pour ta premiere grossesse, ne t'inquiète pas si tu n'as pas de nausées ou de vomissement, ce n'est pas pour toutes les futures mamans, comme tu le sais nous sommes toutes differentes et nous ressentons parfois les meme choses et défois pas les mêmes... pour les douleurs dans le bas du ventre et les crampes cest normal, quand a etre pressée de ressentir le bebe bouger, moi aussi pourtant cest la 3eme grossesse mais je suis toujours autant pressée de le sentir bouger en moi. c'est un moment magique. je te souhaite une bonne grossesse, et tiens nous au courant pour ton écho. cordialement elisa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.