Posté le : 27-06-2011 à 11:51
[quote:7c72ab9c46="Posh"]Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur ce site !
J'ai 23 ans et je suis enceinte de 13 SA, prochaine écho programmée le 02 juillet, j'ai très hâte !!
J'aurais d'ailleurs quelques petites questions ... c'est mon premier enfant donc j'ai pas mal d'angoisse !
Je n'ai eu aucune nausée ou même vomissement depuis le début, la seule gêne que j'ai eu aura été une grosse fatigue mais cela commence à passer.
Mais j'ai l'impression de ne rien ressentir, c'est très frustrant !
Depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre et quelques crampes mais rien de très douloureux non plus.
Ressentez-vous plus de choses ?? :roll:
Enfin voila hâte de passer mon écho et de me rassurrer, et surtout très préssée de ressentir BB bouger dans mon ventre ! :D
Bonne journée à toutes ! :)[/quote:7c72ab9c46]
bonjour, et felicitations pour ta premiere grossesse, ne t'inquiète pas si tu n'as pas de nausées ou de vomissement, ce n'est pas pour toutes les futures mamans, comme tu le sais nous sommes toutes differentes et nous ressentons parfois les meme choses et défois pas les mêmes...
pour les douleurs dans le bas du ventre et les crampes cest normal,
quand a etre pressée de ressentir le bebe bouger, moi aussi pourtant cest la 3eme grossesse mais je suis toujours autant pressée de le sentir bouger en moi. c'est un moment magique.
je te souhaite une bonne grossesse, et tiens nous au courant pour ton écho.
cordialement elisa