Salut à toutes et à tous,
Je reviens sur le fofo pour un nouveau poste (j'ai eu une longue absence suite à mon dernier poste, problème de net chez nous!).
Enfin voila, dans mon ancien post, j'expliquais ma situation, ma séparation avec le papa de BB1 (qui à 17 mois au jour d'aujourd'hui) pour diverses raisons (plus de vie sexuel, dépendance aux films porno, relation "amicale" depuis plus de deux ans....
Bref, séparation difficile qd même, mais assumé jusqu'au bout.
Mon copain actuel, a été présent depuis le début, il m'a bcp soutenu durant cette période noir, et naturellement, nous nous somme rapproché.
Aujourd'hui nous vivons ensemble avec mon fils, tout ce passe merveilleusement bien, et je suis enceinte de 13 semaines (sa).
[b:afabeb97f6][i:afabeb97f6](Je vous ai fais la version rapide bien sur, sinon il y à des blanc, se référer à mon ancien post).
[/i:afabeb97f6][/b:afabeb97f6]
Je vais entré dans les détails pour que vous compreniez mieux.
Je pensais être enceinte, test pipi ok datant du lundi 14 mars 2011, mais en fin de journée, gros saignement, et mardi matin, direction gygy, repo forcer (car rien vu à l'écho) et rebelote pour une écho 2 semaine après, soit, après notre retour de métropole.
Le samedi 19 donc, départ pour la France (saignement arrêtés depuis la veille au soir) ou nous avons séjourné chez un ami (à moi)de longue date pendant 4 jours.
[b:afabeb97f6]
[i:afabeb97f6]J'ai 24 ans, mon actuel copain aussi, et mon meilleur ami, qui fait aussi office de second papa (marié et père de famille) 45 ans.[/i:afabeb97f6][/b:afabeb97f6]
Mon copain, c'était mis en tête que nous avions "couché ensemble" durant l'un des soirs ou nous étions logés dans son appart (ce qui est faux bien entendu) nous avons discuté à trois, mon pote l'a rassuré, il ne m'a jamais considéré autrement que comme une de ses filles (fille qui à par ailleurs mon age également) et qu'il n'y avait jamais eu et n'aurait jamais rien entre nous (cette idée le répugnait rien qu'on en parlant).
Quoi qu'il en soit, l'affaire à été close, et nous avons passé notre fin de séjour agréablement.
[b:afabeb97f6]
[i:afabeb97f6]A noté qu'avec bébé, et logé chez des amis, nous n'avons rien pu faire niveau sexe, lui et moi.[/i:afabeb97f6]
[/b:afabeb97f6]
Revenu chez nous (le 26 mars), avec le voyage épuisant (mon fils était avec nous) je ne me suis pas senti bien pendant les jours suivants, et les jours sont devenus des semaines, pour arrivé au 14 avril (date d'arrivé de règles logigue et surveillé par demande du gygy).
Et là, pas de saignement, pas de règles, rien, donc teste pipi fait trois jours plus tard (le 17 avril) et là : [b:afabeb97f6]++[/b:afabeb97f6]
Je vais donc l'annoncé à mon copain, il est heureux, moi aussi, tout est merveilleux.
Nous sommes allé en RDV chez gygy quelques jours plus tard, BB est bien là, tout est niquel, il met la date de conception au 14 mars.
Jusque là, rien à dire car après tout, il connait son boulot !
Bref, plusieurs autre examen ont suivis les mois à venir, car grosse fatigue, stress au taff, mauvais ambiance, donc déclenchement de crise d'angoisse ect ect
Jusqu'à hier, 1er écho "officielle" selon gygy, bb grandit bien, est super actif, je commence même à le sentir bougé, qd je suis au repos le soir avant de m'endormir. [b:afabeb97f6]MAIS[/b:afabeb97f6], parce que oui, il fallait bien un "mais" il n'est plus d'accord avec la date de conception du 14 mars, et la place au 26 mars, soit le jour de notre retour (donc, le jours ou l'ont étaient ds l'avion.)
Mon copain à tiqué à ce moment, mais je n'ai pas relevé. Une fois sorti du gygy, il m'a demandé quel était les dates d'allée et retour pour la France lorsque nous y étions allé en mars. Là aussi, je n'ai rien dit et laissé coulé, bien que je sentais un malaise s'installer.
Nous sommes sorti manger au resto entre amis le soir même, tout ce passait bien, gros calins en rentrant chez nous, bref, une très bonne soirée! Et ce matin, il me lance plusieurs piques, plusieurs attaques que j'ai aussi mal pris car évidement, le malaise que j'avais ressentis était revenu avec puissance 100.
Il me dit que ça ne colle pas, que les dates ne sont pas "bonnes" car nous n'avions rien fait depuis que j'avais eu mes saignements, (donc depuis la veille du 14 mars) et ce, bien après notre retour, (le 29 pour être précise) donc pendant tout ce temps là, il n'y à pas eu de sexe entre "nous".
Je lui ais demandé ce qu'il voulait dire par là, il ne me répondait pas, alors ça à commencé à m'énerver et à me stresser, il à sauté à la conclusion que ça me rendait nerveuse, et qu'il n'y avait que les gens qui avaient des choses à se reprocher qui réagissaient comme ça.
J'avais déjà bcp souffert de ma précédente rupture, tout mon être rejetait systématiquement toutes formes de conflits pour ne pas souffrir, mais là, c'était tout simplement pas possible, la plaie béante qui avait déchirer mon cœur c'est réouverte, j'avais un glaçon à la place du cœur, j'avais mal, je n'ai même pas réussis à verser une larme tellement je suis rester figé, le temps que mon esprit accepte les paroles que je venais d'entendre.
Ensuite, je lui ais dit: [b:afabeb97f6][i:afabeb97f6]"puisque tu ne veux pas mettre des mots sur ce que tu ressens, je vais te les dires moi : je pense que tu crois que je t'ai trompé, que je suis enceinte d'un autre. Que tu n'es pas le père du bébé."[/i:afabeb97f6][/b:afabeb97f6]
Il n'a même pas riposter, ni réagis, rien, il est rester allongé sur le canapé et est entré dans un mutisme prolongé.
J'ai eu mal, tellement mal, ce mec je l'aime plus que tout, il connait tout de mon passé, à été témoins de mes souffrances lorsque j'étais encore avec le père de mon fils, il m'a accepté telle que je suis, mon fils avec, il l'aime réellement, je le sais. Pourtant, aujourd'hui, j'ai eu mal, j'ai peur.
Peur parce que pour qu'il en arrive à douter de moi, sans raison, sans "preuves" de ma soit-disant "infidélité", alors que je lui prouve mon amour chaque jour, je me dis qu'au final, si il pense ça de moi, c'est qu'il ne mm pas, et qu'il n'a pas une bonne opinion de moi.
Il est le père, je l'ai toujours tenu au courant de tout, il est venu à toutes les échos, bref il participe à tout, je ne comprend pas pourquoi il me met en doute et rejette tout ce que je dis.
Je sais bien que depuis le 13 mars et jusqu'au 29 inclus, il n'y à eu aucunes relations sexuelles entre nous, et moi avec personnes d'autre, je suis une nana fidèle ( je n'ai eu que 2 hommes ds ma vie, le père de mon fils et lui même).
Je ne comprend pas ce mystère, comment le gygy peut-il dater la date de conception au 26 mars ?
Si vous arrivez à me lire jusqu'au bout (malgré le pavé énorme lol) donnez moi votre avis !
Merçi d'avance !
[i:afabeb97f6][b:afabeb97f6]A noté que je viens de jeter un œil au calendrier, nous n'avons pas eu de rapport ni le 12, ni le 13 mars.[/b:afabeb97f6][/i:afabeb97f6]