1ere echo :)... a votre avis ??

Discussions

Auteur
yoshy973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:42
Coucou Je viens de passer la première echo (7 juin) mais le médecin a préféré ne pas se prononcer sur le sexe , mais peut être certaines d'entre vous pourront-elles m'aider à faire des pronostiques ? :) http://i20.servimg.com/u/f20/13/50/63/49/photo211.jpg (Echo effectuée à 11 semaines et 6 jours, donc peut être un peu trop tôt...) Merci d'avance !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:44
Ah c'est dur ! pourtant on voit très bien le tubercule ! mais il est tout juste un peu dressé ! je sais pas ! je dirais fille mais sans grande conviction ! tu nous diras ?
TROC PTIT'LOU 
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 23:28
je dit fille aussi :wink:
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 04:24
Vu l'orientation du tubercule et ton stade de grossesse, ça peut encore être les deux...

Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 07:23
moi je dirais fille car le tubercule d'un garçon est très perpendiculaire dès le départ et très petit. J'ai pris exemple sur l'écho de mon 1er bébé
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 10:51
Je dirais garçon .....on dirait que ça remonte un peu quand même .... :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 11:46
c'est vrai qu'il remonte légèrement... :think: on ne doit pas beaucoup t'aider!! :lol: tu aimerais quoi ?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 14:31
J'dirais fille aussi ... parralèle à la colonne, c'est l'image qui donne l'impression que c'est remonté
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 14:32
je pense a une fille :wink:
yoshy973 18 messages
yoshy973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 22:26
Hello merci pour vos réponses :) J'avoue que nous aurions une petite préférence pour une fille et c'est aussi l'impression qu j'avais en regardant l'écho :-p j'ai bien conscience que ce n'est pas une science exacte alors j'essaie de ne pas m'emballer avant d'être sur. Vu que les avis sont partages je n'en parle pas encore a mon mari En tout cas vu que ça sera notre premier , fille ou garçon si il ou elle va bien on sera les plus heureux du monde :-)
yoshy973 18 messages
yoshy973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 19:28
Hello je fais juste un petit retour sur le forum du 3eme mois pour confirmer que nous allons avoir une petite fille :) même si les pronostics sur l'echo à 12SA était assez partagé vous étiez une majorité à penser à une fille du coup j'y croyais très fort moi aussi et l'echo morpho (22SA) vient de le confirmer :oP J'espère que ça aidera les prochaines à faire des pronostics sur leurs propres echo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.