Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 7)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 08:30
Oh les filles je vous envie d'habiter dans le sud !! moi pareil, j'ai acheté un ou deux trucs à l'annonce du sexe c'est tout. Par contre j'ai déjà trié tous les habits de ma première, lavé tout ce qui irait à un petit gars et mis dans sa future commode. Bah elle est déjà rempli ! Je me rends compte que je n'ai quasiment rien à acheter ! J'attends la deuxième écho pour mettre en vente les vêtements de ma fille ! nous ce we travaux dans le garage qui va devenir notre salon !!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 08:34
moi j'ai trié qu'une malle il j'en ai encore pas mal en attente, j'ai beaucoup trop acheté pour mon fils!! Sinon c'est vrai qu'on a de la chance d'être dans le sud même si en ce moment le temps n'est pas trop au top!! je suis pressée de pouvoir acheter sereinement des robes!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 10:10
Salut ! Sheester je vais également accouché à St Roch ! Son papa est également né la bas ! Oui je crois que j'ai une copine qui va chez Huet car j'en ai entendu parlé il n'y à pas longtemps ! Par contre de Mauguio de tu dois galéer pour aller le voir ! Moi rien acheté même à l'annonce du sexe ! J'ai failli craquer mais je me suis retenue !!! J'atteds la deuxièeme écho en août ! Lili c'est cool ce que tu veux faire ! En plus tu as une fille de 16 mois je crois et bien félicitation ça n'a pas du être facile ! Biz les filles
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 10:16
ce serait bien marrant que l'on soit hospitalisée en même temps!!! Tu verras ils sont bien, moi j'ai rien eu à redire pour mon fils, et mon gyneco est super, que des bons souvenirs de mon premier accouchement en plus j'ai un avantage et de taille je ne sens pas les contractions!! j'ai eu un premier accouchement de rêve, pourvu que le 2eme soit le même et tu vas chez qui comme echographiste? moi chez Fries!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 11:20
Bonjour à toutes ! Lili et Mimi, en fait je n'ai pas trop le choix, lol !! Donc c'est sur qu'en rentrant, je suis morte mais bon ! Le jour ou je ne me sentirais plus du tout, je le dirai au médecin et il m'arettera je pense... Mohra, comment te sens-tu aujourd'hui? Sinon, je n'ai toujours rien acheté non plus, j'attends quand meme la certitude le 1er aout lors de la 2eme écho que ce soit bien un petit gars. Vivement ce soir, petit week- end de 3 jours qui va faire du bien, et demain mariage d'une cousine ! J'espere que le temps sera avec nous parce qu'il ne fait pas froid, mais c'est un peu nuageux ! Bonne journée les filles !!!!!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 12:38
Hello, Tu me rassures sheester sur St Roch ! Parce que je ne connais pas vraiment ! Tu as vraiment de la chance pour ton premier accouchement !!! Pourvu que le deuxième soit pareil ! Il est ou ton ecographe ? Moi c'est gygy mon ecographe ! J'ai confiance en lui il a accouché ma collègue de travail ! Mais la ce n'est plus lui qui accouche on verra bien ! Moi je bosse avenue de lodeve a MTP et j'habite vers le estanove a 3 minutes en voiture de mon gyneco ! En plus nos DPA sont vraiment pas loin moi c'est le 11 ou 13 je ne sais jamais ! 3 jours ça va faire du bien et puis mardi je vais revoir mon petit bou car rdv gygy a 18 heures ! oui Kytelle c'est vrai que tu n'as pas le choix mais du coup tu seras arrêté plus tôt ce n'est pas plus mal tu pourras bien te reposer ! L'essentiel est que tout aille bien ! Lili perso ça me va si tu changes de mois mercredi !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 16:53
Ok changement de mois la saine prochaine ! C'est fou que vous soyez à deux pas ! Réorganisation de la maison aujourd'hui alors je suis naze, j'ai du m'arrêter par e que je sentais bebe descendu genre comme au neuvième mois. A tire en plus. Bref ça craint. Demain je vais laisser les hommes continuer de déménager les affaires ! Pour celles qui attendent bebe2, vous mettrez vos loulous dans la meme chambre ou pas ? Nous oui. Bien sur au début quand il ne fera pas ses nuits il sera près de nous pour pas déranger la grande mais après zouh à letage. J'espère quelle ne le prendra pas mal...
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 08:31
oui c'est dingue qu'avec mimi on soit presque voisine!!! Sinon nous aussi au début bébé 2 sera avec nous et après elle passera dans la chambre de mon fils, et oui, on a que 2 chambres, apres on agrandira la maison et on lui fera sa chambre mais on attend un petit peu! sinon le soleil est enfin là!! on a acheté un piscine mais vu le temps on va attendre avant de la monter!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 12:57
Un petit coucou vite fait les filles !! Je dois me préparer pour le mariage !! Ici temps nuageux et vent, vraiment pas de chance surtout que ce matin il faisait un super temps ! Esperons que ca ne se gate pas encore plus ! J'espere que vous allez bien. Passez un bon samedi et a demain :) Bisous les copines !
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 14:01
un petit coucou les filles !!!! je vois que tous le monde va bien de mon coter tous va , aujourd'hui je me suis fais plaisir je suis aller chez le coiffeur ca r demain je suis de bapteme et comme je n'est plus de nausees les odeurs me font plus rien alors j'en ai profiter chez nous il fait tres beau aujourd'hui apres une semaine de pluie !!!! du coter de bb nous aussi ils seront dans la meme chambre apres quand on a pas le choix, du coter des achats j ai rien encore je prefere attendre encore un peu et savoir aussi ce que c bon quand bb sera decider a nous montrer, lol !!!! bon les filles passer un bon week end !!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 14:06
Salut les gonz ! Un coucou avant ma sieste. Ici on soulève de la poussière, on réaménage la maison. Mais du coup je dois faire gaffe à pas trop forcer. J-2 avant quatrièmes pour moi ^^ ça passe si lentement ! Bon je me dis que je dois en profiter comme c'est le dernier !! Bisous
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 22:28
Les filles pour celles qui en sont à leur deuxième bebe ou plus, donnez moi la date de naissance de vos bouts de chou et je peux vous faire un petit jeu pour savoir le sexe. Histoire de patienter... :D
TROC PTIT'LOU 
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 23:28
salut les filles j espere que vous allez bien moi aucun achat pour le moment a priori petit gars mais pas de certitudes donc on patiente moi je suis aide soignante mais j ai la change de ne pas travailler car on viens de changer de region!!! je reprendrais quand bb sera plus grand !!! bisous bon we de 3 j
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 07:05
coucou les filles!! Alors lilly mon fils est né le 120607 c'est à dire aujourd'hui c'est son annif!!! Sinon hier j'ai fais un malaise dans un magasin genial!!! Le soir j'ai pris ma tension chez mon beau père j'ai 10/4 j'ai tél à ma sage femme qui m'a dit d'aller voir mon gygy mardi et de me faire arreter 15jours!! genial bon dimanche à toutes bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 10:28
Mais tiu sais dej que c'est une fille :D ! Bon j'essaie de penser à mon mariage. Pfff ya plein de gens que je dois inviter mais que je n'ai pas forcement envie de voir...
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.