Posté le : 06-06-2011 à 16:43
Slt les filles, RE pour celles à qui j'avais deja un peu parler il y a quelques semaines...
moi, pareil, MERCI lili&Clem car ca allait trop vite à mon gout !
Je me représente :
Moi 25 ans
Monsieur 26 ans
En couple depuis un peu plus de 6 ans
Une FC en janvier à 1 mois
Et à nouveau enceinte depuis le 18 mars 2011 !
DPA prévue pour le 18 decembre 2011 et on sait depuis le 3 juin que c'est un petit mec , on est trop trop trop trop content ! En effet je trouve quil y a enormement de garcon, les filles de 2011 auront l'ample choix dans 20 ans lol
le 3 juin a 2 mois et 3 semaines, mon bebinou fait 7 cm cc (de la tete au fesses) avec une clarté nucale de 1.7 cm, il bougeait beaucoup et à deja montré son petit zizi, 163 bpm j'adore ecouter son ptit coeur...
Ma fausse couche precende a fait que j'ai passé un debut de grossesse plutot angoissant, et la de connaitre le sexe, davoir vu a quel point il ressemble a un petit homme... tout me semble plus concret et j'y crois enfin ! Je me sens beaucoup plus legere !!! Cest surement aussi pour ca que je reviens écrire !
Voila, les photos dechos que j'ai prise ne rendent vraiment pas donc ca sert a rien que jessaie de vous les mettre.
Vous trouvez la clarté nucale de mon bb comment? La gyneco a dit , que ca semblait bon et jai quand meme voulu faire la prise de sang.
Bonne soiree a vous toutes !