Clarte nucale

Discussions

Auteur
Hawawakil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 22:07
bonsoir je suis aller cette aprem faire lécho du 1er trimestre et il on decouvert que la clarté nucale et a 4 mm, puis de l'eau dans labdomen. je dois faire une prise de sang pour savoir si se nai pa la trisomie 21 mai le gygy a di aussi que sa pouvait étre problème cardiaque?avez vous deja eu cela???merci
Guest817629
2 messages
Guest817629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 09:19
bonjour zeina, je n'ai pas eu se problème mais tant que tu n'as pas faite ta prise de sang ne te monte pas la tête !!! j'ai une amie qui a eu sa fille a qui ils ont decelé nuque epaisse + prise de sang pas très bonne !! elle a du passer une choriocyntese et la petite est en pleine forme pas de trisomie rien !! elle va avoir 10 mois et elle pète le feu !!!! ne stress pas !!! ( je sais c'est facile a dire mais pas a faire) bisous
nini3801 13 messages
nini3801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 13:17
[quote:622f9ebf1f="zeina"]bonsoir je suis aller cette aprem faire lécho du 1er trimestre et il on decouvert que la clarté nucale et a 4 mm, puis de l'eau dans labdomen. je dois faire une prise de sang pour savoir si se nai pa la trisomie 21 mai le gygy a di aussi que sa pouvait étre problème cardiaque?avez vous deja eu cela???merci[/quote:622f9ebf1f] J'ai vécu la meme chose l'année dernière ! Première chose a vérifier esque tu était bien a 12 semaines de grossesse? Car si tu était a 10 ou 11 semaines cela peut tous changer ! Refait une Echo dans 2 semaines pour voir si la clarté nucale augmente a savoir plus elle est grosse moins c bon ! Mais elle peu aussi se ressorber ! Par expérience je demanderai a faire une throphocentese ou amiocentese pour être certaine qu'il n'y est pas de trisomie ! Tous sa est un peu un coup de poker ! Mais ne te stress pas dans beaucoup de cas ce n'est rien ! Et oui,effectivement la clarté nucale est signe de malformation cardiaque , mental mais aussi de croissance ! Ou rien
Hawawakil 3 messages
Hawawakil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 15:05
se matin g fai la prise de sang pour la trisomi et la semaine prochaine g render vous pour lamiocenthése
nini3801 13 messages
nini3801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 15:56
[quote:df5aa9d729="zeina"]se matin g fai la prise de sang pour la trisomi et la semaine prochaine g render vous pour lamiocenthése[/quote:df5aa9d729] Je croise les doigts pour vous !! Tu est a combien de semaine de grossesse ? Pourquoi tu demande pas une throphocentese sa se fait des la 13 e semaine de grossesse c'est plus tôt que lamiocentese qui est pas avant 18 semaines il me semble !.. Donne des news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.