Tubercule parallele a la colonne vertebrale ! Fille??

Discussions

Auteur
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 13:28
Salut les filles , hier je suis allée dans un centre écho pour faire le test de trisomie 21 - je suis a 12sa - Et voilà j ai posé la question toute bête ( croyant que c était bien tôt ) savoir si elle voyait quand même le sexe ! Elle me répond que non mais par rapport au tubercule cela pourrais être une fille car il est vraiment parallele a la colonne :shock: Est ce que cela est fiable ? Je m attendais a avoir un deuxième garcon ( vu que je suis salé :P ) En tout cas je ne m attendais pas a ça !!!! Merci pour vos témoignages ! Ps : aliss tu avais raison en voyant mon écho la dernière fois sur le forum tu l as dit !!)
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 14:05
oui c'est ultra fiable, j'ai demandé a ma gyneco si c'était pas des conneries et elle m'a dit qu'effectivement c'était bien ca!!!! et oui, en voyant ta ptite écho, en effet, c'est une fille! felicitation :wink:
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 16:08
coucou va voir mon echo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe,91538e7ce3ead563f6b0a9fb51fd1412.jpg.html mon echographiste dit fille et le bourgeon est bien // [quote:65374239ec="Stouff26"]Salut les filles , hier je suis allée dans un centre écho pour faire le test de trisomie 21 - je suis a 12sa - Et voilà j ai posé la question toute bête ( croyant que c était bien tôt ) savoir si elle voyait quand même le sexe ! Elle me répond que non mais par rapport au tubercule cela pourrais être une fille car il est vraiment parallele a la colonne :shock: Est ce que cela est fiable ? Je m attendais a avoir un deuxième garcon ( vu que je suis salé :P ) En tout cas je ne m attendais pas a ça !!!! Merci pour vos témoignages ! Ps : aliss tu avais raison en voyant mon écho la dernière fois sur le forum tu l as dit !!)[/quote:65374239ec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.