Les Mamans Noel au 3eme mois... Au moins 23 elfes!! (Page 9)

Discussions

Auteur
elodie0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 11:32
bonjour à toutes je donne pas souvent de nouvelles mais maintenant je vais venir plus souvent !! Hier j'ai passer l"éco des 12sa et je suis à 12sa +4 et bébé va très bien il bouge vraiment beaucoup et mesure 6,3 cm le gyné m'a dit qu'il été ^lus grand que la moyenne ! Il a vu le sexe avec presque pas de doute c'est un garçon avec le papa on est très heureux !! mercredi je vais m'inscrire à l'hopital car l'hopital qui ce trouve à 10min de chez est vraiment très bien ! On a déjà trouver un prénom ! Voila les nouvelles ma dpa est pour le 28 décembre bisous et à bientot
nathou333 10 messages
nathou333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 15:10
[quote:acb8081d5a="manuelily"]Coucou Je suis dans la recap depuis hier,j'espère qu'on va se suivre, ça me rappelle 2007, d'ailleurs je suis toujours en contact avec 3 ou 4 mamans, mais maintenant sur Facebook car depuis on se connait mieux. On s'est suivi sur ce site quasiment jusqu'à la rentrée scolaire. :D Vous êtes dans quelle région ? Moi je suis dans le sud, a hyeres dans le Var.et vous?[/quote:acb8081d5a] moi je suis a Belgentier dans le var également
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 09:54
Nathou333, belgentier.....on est vraiment pas loin :D j'ai failli acheter une maison la bas....mais ça me faisait trop loin de mon travail.... Tu vas accoucher a hyeres ?
nathou333 10 messages
nathou333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 16:08
[quote:503c4d4f9f="manuelily"]Nathou333, belgentier.....on est vraiment pas loin :D j'ai failli acheter une maison la bas....mais ça me faisait trop loin de mon travail.... Tu vas accoucher a hyeres ?[/quote:503c4d4f9f] Oui on est pas loin du tout lol moi je bosse sur Hyeres également mais je vis à Belgentier!!! Je pense que je vais accoucher à la clinique st jean mais je sais pas encore il faut que je vois je suis pas dans la région depuis longtemps alors je connais pas trop les réputations des hôpitaux et cliniques et toi???
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 18:09
[b:cc23646c3b]nathou333[/b:cc23646c3b]Clinique st jean à toulon????si c'est le cas je peux te donner une réputation!
nathou333 10 messages
nathou333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 18:28
[quote:1dccfba09a="LonGimane"][b:1dccfba09a]nathou333[/b:1dccfba09a]Clinique st jean à toulon????si c'est le cas je peux te donner une réputation![/quote:1dccfba09a] Oui à toulon et je suis preneuse pour tous les autres aussi [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1dccfba09a]http://www.enceinte.com/reglette-121729.png[/img:1dccfba09a][/url]
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 13:58
Nathou, l'hôpital de hyeres n'a pas tresbonne réputation en général mais la maternité est bien. Il y a de bons gynécologues , donc je prévois d' accoucher la bas. :wink: Elodie, comme toi je sais deja le sexe de mon bébé :D (a confirmer a la prochaine écho ) par contre je n'ai pas encore le prénom ...... Effectivement il est grand , moi a 12 sa , il faisait 5,3 cm :D
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 21:36
Coucou les filles et bon courage (bon plaisir, surtout ;)) pour celles qui ont leur écho demain! Bises
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 22:31
Hello pour l'annonce de la grossesse au boulot, bah je bosse pas donc comme ça c'est réglé pour ce qui est de l'entourage, mon homme l'a a peu près hurlé sur tous les toits dès le lendemain ou il l'apprenait !!!! :lol: j'hallucine seule qui ont déjà le prénom :wink: bon faut dire nous on connait pas le sexe donc pour l'instant on attend de savoir enfin c'est pas pour autant qu'on sera vite fixé :lol: la dernière fois ca nous a pris du temps
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 22:34
bonsoir les filles , nous sommes bien arrivée en france mais changement de climat oblige ,j'ai choper la crève ,faut dire qu'il caille vraiment ici sinon tout va bien bébé commence à se faire sentir c'est super et bizarre en méme temps. leamilly merci ,j'ai trop hates d'y etre :P mais en méme temps ça fait peur vu que toute la famille me dit que se n'es pas possible il doit y en avoir 2 aie aie aie,c'est papa qui va se tirer les cheveux . A demain et bonne nuit les filles ,je passerai vous raconté et posté ma petite écho .
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 22:35
bonsoir les filles , nous sommes bien arrivée en france mais changement de climat oblige ,j'ai choper la crève ,faut dire qu'il caille vraiment ici sinon tout va bien bébé commence à se faire sentir c'est super et bizarre en méme temps. leamilly merci ,j'ai trop hates d'y etre :P mais en méme temps ça fait peur vu que toute la famille me dit que se n'es pas possible il doit y en avoir 2 aie aie aie,c'est papa qui va se tirer les cheveux . A demain et bonne nuit les filles ,je passerai vous raconté et posté ma petite écho .
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 11:17
[quote:d6a7231918="ninie2000"]bonsoir les filles , nous sommes bien arrivée en france mais changement de climat oblige ,j'ai choper la crève ,faut dire qu'il caille vraiment ici sinon tout va bien bébé commence à se faire sentir c'est super et bizarre en méme temps. leamilly merci ,j'ai trop hates d'y etre :P mais en méme temps ça fait peur vu que toute la famille me dit que se n'es pas possible il doit y en avoir 2 aie aie aie,c'est papa qui va se tirer les cheveux . A demain et bonne nuit les filles ,je passerai vous raconté et posté ma petite écho .[/quote:d6a7231918] Pourquoi te disent-ils ça?
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 13:20
Coucou les mamans Noël, Comment ça va? J'ai pas pu venir depuis vendredi alors j'ai du retard! J'ai tout lu mais pas tout retenu. :oops: Je suis pas mal fatiguée en ce moment, on fait des travaux dans la maison, du coup, on travail tard le soir et on campe dans le salon la nuit. Bref, pas terrible. :? J'essaie de venir plus souvent. Bises à toutes.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 20:33
Bonjour à toutes!!!!!! je suis Enya!!! :) J'ai 26 ans, je suis infirmière à la maternité, (je vis en France ^^) et je suis enceinte de bébé 1!!! Je suis aujourd'hui à 11SA+ 6 jours donc 12 Sa demain!!! Je ne sais pas encore exactement ma DPA! Normalement je le saurai en même temps que le sexe si jai de la chance le 22 juin lors de lécho officielle!!! J'en ai fait une aujourdhui car javais de tous petits saignements mais tout va bien!!!! Bébé mesure 5.3 cms!!!! Il ne bouge pas beaucoup mais selon ma collégue interne il dormait surement! Il a un peu bouger quand elle la embêté et sest rendormi!! En tous cas le petit coeur bat bien!!! jespère quon pourra se suivre!!! :) Bonne soirée!!! Bisous a toutes!!!
C2: [b]
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 21:16
Coucou les filles !!! Wahouuuuu , quel avance !!!! j'ai eu de la lecture !!!! :P Je vois donc que je ne suis plus la seule a attendre un garcon !!! et nous aussi on a un idée du prénom, peu de chance que pour cela change !! :wink: Coté forme, ca va, les nausées ont disparu mais les vomissements sont apparus .... bon certes pas tous les jours ! ouuuf !! un peu moins fatiguée, sauf quand mon 1er me mets sur les rotules !!! c'est d'ailleurs sont jeu préféré !!! Hééééé, les filles ..... bientot certaines vont entamer le 4eme mois :lol: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.