Posté le : 19-05-2011 à 13:24
Coucou les filles!
Je passe dans le 3ème mois! Et hop! Je viens de t'envoyer un mp, Rapha, pour entrer dans la récap.
Mais mais mais!!! Poussine, tu es une copine de grossesse septembrette 2009! C'est drôle ça :D
Ici, la grossesse, se passe avec beaucoup de nausées et de stress. Pour vous raconter un peu ma vie (:lol:), ma mère est venue passer quelques jours chez nous (je vis à Londres) pour voir son petit fils. Résultat, elle a été odieuse, irrespectueuse, c'était l'enfer (Elle est schyzo et parano). Elle m'a insultée de tous les noms, a fait de même avec mes beaux parents (venus aussi pour l'accompagner en voiture depuis Paris...) et avec mon mari. Elle a voulu m'exploser la tête avec une bouteille de champagne, m'a accusée de l'avoir jetée par-terre et de lui avoir brisé la colonne vertébrale et veut engager un avocat pour nous obliger à lui amener son petit fils régulièrement. Après avoir parlé de l'avocat, elle m'a balancé qu'elle voulait nous faire du mal à mon mari et à moi et qu'elle n'hésiterait pas à en faire à mon fils pour nous blesser.
Vous pouvez imaginer combien j'étais zen ;)
Bref. Je sais qu'elle est très malade (physiquement diminuée aussi par une maladie des os), qu'elle ne pensait pas forcément (encore que :roll:) ce qu'elle a dit, qu'elle ne s'en souvient peut-être vraiment plus... Mais je viens de tirer un trait sur cette femme. La mort dans l'âme, je n'ai plus de mère alors que je suis en train de devenir mère pour la deuxième fois.
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout cela... Besoin d'en parler sans doute.
Merci de m'avoir lue ;)
Bises à vous et bonne grossesse!!! A très bientôt.