Posté le : 25-05-2011 à 20:59
Coucou,
Oui Rapha, c'est un peu déstabilisant, mais en même temps, c'est plutôt chouette pour une seconde grossesse! Lors de la première, on a tout à découvrir. Ensuite, on sait ce qui se passe ;) Alors tout recommencer à l'étranger, ça donne un peu de piquant, de nouveauté, et ce n'est pas pour me déplaire! Nous ne sommes pas installés à Londres depuis longtemps, ça fait seulement 1 an qu'on est arrivés (avant, on était à Montréal :lol:), mais on y a pas mal d'amis car on y a vécu 1 an et demi, il y a 5 ans.
J'espère surtout que je ne vais pas être trop larguée question vocabulaire avec la sage-femme!
Ninie: Quelle chance d'avoir pris 0!!! Mes horriiiiiiiiiiibles nausées (qui ne vont jamais jusqu'aux vomissements) ne sont calmées que par la prise de nourriture... Je ne te dis pas la tronche de mes journées :roll: Dès que j'arrête de manger, les nausées rappliquent avec en plus un arrière-goût de ce que je viens de manger. Du coup, après, je ne peux plus manger de ça, mais il me faut autre chose. C'est l'enfer! Vivement la fin du premier trimestre!