Pouvez vous m'aider F ou G ?

Discussions

Auteur
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 13:21
Bonjour a toutes! Voilà je me pose cet question comment pouvez vous voir pour le sexe de bébé? je vous joint ma dernière échographie, je suis impatiente MERCI !!!! Désoler pour la taille de la photo, c'est la 1ère que je met en ligne ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1288,092c7acb8a172300a750fd52d763091a.jpg.html][img:99406d021c]http://images4.hiboox.com/images/1811/092c7acb8a172300a750fd52d763091a.jpg[/img:99406d021c][/url]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:25
Euh on ne voit même pas le tubercule machin truc qui selon l'angle peut laisser deviner si c'est une fille ou un gars. Désolée je ne peux vraiment rien dire. Mais tout va bien pour lui ?
TROC PTIT'LOU 
jessdu29 45 messages
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 13:30
[quote:a37cca73f2="Lili&Clem"]Euh on ne voit même pas le tubercule machin truc qui selon l'angle peut laisser deviner si c'est une fille ou un gars. Désolée je ne peux vraiment rien dire. Mais tout va bien pour lui ?[/quote:a37cca73f2] Logiquement oui tout va bien!?! je doit être trop impatiente alors pour le sexe, on verra a la prochaine écho le 16mai alors! Je penser que le bourgeon été le petit bou entre les jambe ! pas grave merci quand même...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:36
Le bourgeon oui est censé être un petit bout entre les jambes mais moi je ne vois pas le sien sur lécho, peut être est elle trop grande donc trop floue. Je t'explique si tu arrives à voir sur la tienne papier : logiquement, par rapport au bas de son dos, si le bourgeon se dresse parallèlement, fille, s'il y a angle vers le haut, garçon. tiens nous au jus !
TROC PTIT'LOU 
jessdu29 45 messages
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 13:39
[quote:60465a98ea="Lili&Clem"]Le bourgeon oui est censé être un petit bout entre les jambes mais moi je ne vois pas le sien sur lécho, peut être est elle trop grande donc trop floue. Je t'explique si tu arrives à voir sur la tienne papier : logiquement, par rapport au bas de son dos, si le bourgeon se dresse parallèlement, fille, s'il y a angle vers le haut, garçon. tiens nous au jus ![/quote:60465a98ea] Pas de souci je te remercie encore, je vous tiens au courant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.