Posté le : 03-05-2011 à 15:22
Coucou les filles !!!
C'est vrai que ça passe quand même assez vite ! Même si je ne suis pas encore dans le troisième mois mais c'est d'ici peu !
Lili, super ton exam ! Tu fais des études de quoi au fait ?
Je suis fatiguée en ce moment...
Surtout que cette nuit j'ai plutôt mal dormi et je devais me lever tôt pour aller au boulot, ça n'a pas arrangé les choses. J'ai eu mal au ventre cette nuit, et la douleur a continué toute la matinée, là ça va mieux, mais c'est vrai que c'est un peu inquiétant, mais comme vous dites Eliss et Marie, c'est le bébé qui prend sa place... Donc faut pas que je sois inquiète, il n'y a aucun saignement ni rien !
Du coup, cet aprem pour moi c'est repos !
Sinon hier, j'ai amené une amie a l'hôpital car elle devait voir son gynéco pour planifier son accouchement, vu que ca sera une césarienne ... La gyné avait 2h de retard !!!!!
Alors je regardais toutes ces femmes enceintes, presque a terme, qui ne savait plus comment se mettre sur ces chaises absolument pas confortables... Les pauvres !
Et je me voyais d'ici quelques mois, avec un bidou tout rond !! Parce que pour ma part, ca ne se voit toujours pas !! Je sais pas vous...
En tout cas, je vous souhaite du courage pour vos nausées, Christelle et Pupuce.
Boubounou, rétablis toi bien !
Et bonne promenade Eliss !
Gros bisous les filles