Posté le : 10-05-2011 à 12:20
Salut les filles!
Marie arf ces migraines ne te lâche pas!! Tu devrai effectivement peut être aller voir ton médecin, il aura peut être des solutions. Il semblerait que les maux de tête soient dû aux hormones. Peut être qu'un acupuncteur pourrait te faire du bien aussi??
Maelle excellent pour la couverture! C'est tellement encore plus touchant quand s'est fait par la personne même qui offre :D je trouve.
Les prénoms! J'aime beaucoup vos choix :D Nous s'est pas gagné!! :lol: On a pensé à (attention on me les volent pas autrement je serait oblige de réfléchir encore a d'autres!! lol) Alors...:
Pour fille: Naya, Tessa, Kyra, Billie...
Pour les garçons: A peu près certain que se sera--> Mattin le papa y tient, moi je suis moins fan. Autrement on pensait à Macéo, Tao etc
Autrement ici ça va, petit tiraillement au bidou, j'espère que mon bibou va bien :D Il me tarde de le revoir! On saura peut être le sexe..vu que je serai à 13sa + qqles jours.
Puis même si la sage femme ne veut pas se prononcer, pour avoir bien étudier la question, si je vois quelque chose je serai a peu près a quoi nous en tenir a 70% voir plus de chance ce que ça peut être.. Je sais pas si j'ai été très clair :roll: :lol: Si je vois un truc qui dépasse en parallèle a ses hanches, se sera peut être une fille.. Si c'est un garçon, la même ptite chose qui dépasse mais qui pointe aussi plus vers le haut.. Ca c'est peut être un garçon!
On verra bien! :lol: