Posté le : 04-05-2011 à 15:16
Coucou les filles
Marie, oui je trouve pratique ce genre de lit, tout en un :top: Il a de la gueule!
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-combine-70x140-transformable-zenerable-sauthon,c2fba3388fa4e1dfa069d0d52ae7dd09.jpg.html
Pour le doppler y'en a qui sont fan d'autre moins, je fais parti des moins :? Comme dit lili je pense qu'on a pas assez de recul par rapport aux ondes que cet appareil peut produire.
Si nous avons peu d'écho (sauf avis médical), c'est qu' à la base déjà elles reviennent chères, mais aussi c'est pas très bon. Et on pourrait l'utiliser tant qu'on veut donc..nan pas fan. Et ça peut aussi angoisser je crois.. Ensuite faut voir, y'en a que ça rassure.
Lili contente pour ta soutenance!! :D Tu as tes résultats quand?
Kytelle tu fais bien de te reposer :) Pas trop d'effort quand on a des douleurs quand même, tranquiiilll! comme on dit ici :lol:
Aujourd'hui, je vois un peu plus d'étoiles que d'habitude, je dois pas avoir la tension bien haute et commence a être anémiée! (Et la migraine me guette! j'ai les ptits auras qui me préviennent) C'est courant à la base chez moi, alors enceinte... Ca m'étonne pas que ça arrive plus vite après ma cure de fer que prévu. J'ai rdv chez mon hémato pas avant juillet! Donc vivement le rdv avec la sage femme le 19 mai. Autrement ça va trop tirer sur la corde. J'ai une bétathalassémie mineur du à mes origines, à la base c'est une maladie qui aide pour ne pas attraper le palu.. La nature est bien faite quand même, mais je risque pas de l'attraper ici! :lol: :P Donc c'est cure de fer régulièrement.
Bisous, passer une bonne journée les nenettes!