Posté le : 06-05-2011 à 14:19
[quote:f95e4cdc2b="mela1986"][quote:f95e4cdc2b="pupuce62300"]salut!!!!!!
je vois que l'on est dans la méme situation, tu réve d'une fille, moi aussi!!
c'est a dire que j'ai perdu ma fille a 7mois de grossesse!
et la j'ai eu un ptit pirate, maintenant je souhaite plus que tout au monde une princesse!!!!! :?
j'en réve quasi tous les jours!!!
je croise les doigts!!!!!
bisous, on se tieens au courant miss[/quote:f95e4cdc2b]
Comme je te comprends, pour cette grossesse il y avait deux embryons disteincts et j'en ai perdu un au cours du deuxième mois,et depuis que le gygy m'a dit que pour lui ça avait l'air d'un garçon,je me dis que j'avais peut-être une fille et que je l'ai perdu!!!
Certaines ne comprennent pas,elles disent "tant qu'il est bonne santé c'est le principal",je suis daccord mais quand je vois ma belle-soeur qui a une vie de dépravée sexuelle,excusez-moi du terme mais c'est ce qui la qualifie le mieux,qu'elle tombe enceinte d'un homme d'un soir et que c'est une fille,ça me mets hors de moi,surtout quand ma belle-mère ne cesse de me dire "tu es bonne qu'à faire des garçons,c'est pas grave ils auront une cousine",mais comme je m'en fiche d'elle et de sa vie, et voilà pourquoi ces questions me hantent le soir au coucher!
Il me reste un mois à attendre avant ma 2ème écho et franchement c'est très long!
Je suis de tout coeur avec toi,on se tient au courant...bises[/quote:f95e4cdc2b]
Et oui comme le vie est injuste parfois!!!!
c'est sur c'est dur, je n'imagine pas ma vie sans FILLE!!!!!
:wink: On verra, on a encore un espoir!!!!! :wink:
je croise les doigts pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!