Ere echo a 13sa+4 sexe du bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:53
salut!!!!!! je vois que l'on est dans la méme situation, tu réve d'une fille, moi aussi!! c'est a dire que j'ai perdu ma fille a 7mois de grossesse! et la j'ai eu un ptit pirate, maintenant je souhaite plus que tout au monde une princesse!!!!! :? j'en réve quasi tous les jours!!! je croise les doigts!!!!! bisous, on se tieens au courant miss
mela1986 10 messages
mela1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 14:09
[quote:133135b096="pupuce62300"]salut!!!!!! je vois que l'on est dans la méme situation, tu réve d'une fille, moi aussi!! c'est a dire que j'ai perdu ma fille a 7mois de grossesse! et la j'ai eu un ptit pirate, maintenant je souhaite plus que tout au monde une princesse!!!!! :? j'en réve quasi tous les jours!!! je croise les doigts!!!!! bisous, on se tieens au courant miss[/quote:133135b096] Comme je te comprends, pour cette grossesse il y avait deux embryons disteincts et j'en ai perdu un au cours du deuxième mois,et depuis que le gygy m'a dit que pour lui ça avait l'air d'un garçon,je me dis que j'avais peut-être une fille et que je l'ai perdu!!! Certaines ne comprennent pas,elles disent "tant qu'il est bonne santé c'est le principal",je suis daccord mais quand je vois ma belle-soeur qui a une vie de dépravée sexuelle,excusez-moi du terme mais c'est ce qui la qualifie le mieux,qu'elle tombe enceinte d'un homme d'un soir et que c'est une fille,ça me mets hors de moi,surtout quand ma belle-mère ne cesse de me dire "tu es bonne qu'à faire des garçons,c'est pas grave ils auront une cousine",mais comme je m'en fiche d'elle et de sa vie, et voilà pourquoi ces questions me hantent le soir au coucher! Il me reste un mois à attendre avant ma 2ème écho et franchement c'est très long! Je suis de tout coeur avec toi,on se tient au courant...bises
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 14:19
[quote:f95e4cdc2b="mela1986"][quote:f95e4cdc2b="pupuce62300"]salut!!!!!! je vois que l'on est dans la méme situation, tu réve d'une fille, moi aussi!! c'est a dire que j'ai perdu ma fille a 7mois de grossesse! et la j'ai eu un ptit pirate, maintenant je souhaite plus que tout au monde une princesse!!!!! :? j'en réve quasi tous les jours!!! je croise les doigts!!!!! bisous, on se tieens au courant miss[/quote:f95e4cdc2b] Comme je te comprends, pour cette grossesse il y avait deux embryons disteincts et j'en ai perdu un au cours du deuxième mois,et depuis que le gygy m'a dit que pour lui ça avait l'air d'un garçon,je me dis que j'avais peut-être une fille et que je l'ai perdu!!! Certaines ne comprennent pas,elles disent "tant qu'il est bonne santé c'est le principal",je suis daccord mais quand je vois ma belle-soeur qui a une vie de dépravée sexuelle,excusez-moi du terme mais c'est ce qui la qualifie le mieux,qu'elle tombe enceinte d'un homme d'un soir et que c'est une fille,ça me mets hors de moi,surtout quand ma belle-mère ne cesse de me dire "tu es bonne qu'à faire des garçons,c'est pas grave ils auront une cousine",mais comme je m'en fiche d'elle et de sa vie, et voilà pourquoi ces questions me hantent le soir au coucher! Il me reste un mois à attendre avant ma 2ème écho et franchement c'est très long! Je suis de tout coeur avec toi,on se tient au courant...bises[/quote:f95e4cdc2b] Et oui comme le vie est injuste parfois!!!! c'est sur c'est dur, je n'imagine pas ma vie sans FILLE!!!!! :wink: On verra, on a encore un espoir!!!!! :wink: je croise les doigts pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 14:22
c'est quand ta dpa Mela????? Moi c'est le 08novembre
mela1986 10 messages
mela1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 16:06
[quote:7fc9690113="pupuce62300"]c'est quand ta dpa Mela????? Moi c'est le 08novembre[/quote:7fc9690113] Moi c'est le 8 octobre!
tesakam 4 messages
tesakam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 15:02
[quote:4ebab41b29="mela1986"][quote:4ebab41b29="tesakam"]coucou moi je pense que c'est une fille.j'ai une copine qui a accouche recemment et à son premier rendez vous avec le sage femme il a dit que c'etait une fille!!! comment pouvait til le savoir? En fait il a dit que tous les bb avaient un sexe au debut mais que si cz montait c'etait une fille et si ca descendait un mec EH ben il s'est pas planté. C'etait une fille; moi je dois accouche de mon second le 27/11 et il me tarde de savoir le sexe bizzzz[/quote:4ebab41b29] Coucou Tesakam, J'espère que ça en sera de même pour moi car après deux garçons notre rêve est d'avoir une fille! Mais bon pour ça il faut encore attendre jusqu'au 6juin et c'est vraiment long!!! :( J'ai rendez-vous lundi après-midi pour ma visite mensuelle,je vais essayer de voir si on pourrait pas faire une écho de contrôle,on ne sait jamais! :D Par contre je vais en même temps lui demander quelque chose pour mon dos car ça fait deux semaines que je souffre d'une sciatique,je n'arrive pratiquement plus à marcher et franchement c'est embêtant avec les enfants! Bises...[/quote:4ebab41b29] coucou, moi aussi c'est marrant j'ai rendez vous lundi apres midi mais pour ma 1 echo! tu dois accoucher quand?? Moi aussi j'ai tres mal au dos et je fais souvent des lumbagos et là j'en ai un car j'ai porté des parpaings tout ce week end. JE pense que je vais demander à mon osteopathe si il peut me manipuler quand on est enceinte. BIZZZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.