Un peu peur

Discussions

Auteur
4 messages
Guest716477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:38
Salut à toutes, Voilà, je suis enceinte de trois mois (çà se voit deja pas mal) je souhaiterais savoir si lorsque je touche mon ventre en faisant une légère pression avec deux doigts (assez souvent d'ailleurs), je risque de faire mal à bébé, en plus cela devient une manie je touche tout le temps. Pouvez-vous m'aider, je psychote un peu je crois car quand je vois comment l'obstétricienne ma appuyer lors de ma première visite jme dis que moi j'appuie légèrement mais j'ai peur quand même. :?:
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 16:12
Bonjour, je ne pense pas qu'en appuyant si légèrement cela fasse du mal au bébé. Les échographes et les gynéco appuient souvent bien plus fortement que nous pourrions le faire. Bonne continuation.
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 16:17
...
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 16:20
[quote:1e0fc7d5dc="Milayd"]Salut à toutes, Voilà, je suis enceinte de trois mois (çà se voit deja pas mal) je souhaiterais savoir si lorsque je touche mon ventre en faisant une légère pression avec deux doigts (assez souvent d'ailleurs), je risque de faire mal à bébé, en plus cela devient une manie je touche tout le temps. Pouvez-vous m'aider, je psychote un peu je crois car quand je vois comment l'obstétricienne ma appuyer lors de ma première visite jme dis que moi j'appuie légèrement mais j'ai peur quand même. :?:[/quote:1e0fc7d5dc] non ton BB ne risque rien ne t'inquiéte pas il est bien protégé dans la poche, et je pense que c'est toutes les futurs mamans qui se touche le ventre moi je le fais toute la journée. Quand tu fais une echo moi dans mon cas il m'a bien secoué le ventre et BB n'en a pas souffert par contre aprés c'est sur je me sentais pas trés bien :lol:
Guest716477
4 messages
Guest716477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 17:00
Merci à vous, jme sens mieux et plus rassurée, encore merci
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:35
Coucou Enceinte de 7 mois, je m'amuse même à déplacer BB2 avec mes mains quand elle me fait un peu mal... Tu peux même dormir sur le ventre sans souci (pour la 1ère, je pensais que ça pouvais faire mal au BB :lol: et on m'a rassuré, même en fin de grossesse, quand j'avais des insomnies, j'arrivais presque à dormir sur le ventre !) Il faut juste éviter les coups poings :roll: ou les coups de coudes (surtout quand il y a foule, genre concerts ou brocante...). J'ai un chat, qui quand je ne fais pas attention, a tendance à venir un peu brusquement sur mon ventre, tout comme ma 1ère fille :lol: ... et BB2 va toujours très bien, au fil des examens! Ne t'inquiètes pas ! Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.