Un petit peu inquiete ...

Discussions

Auteur
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 14:57
Coucou les filles ... Alors voila le sujet de mon inquiétude: Ce matin j'avais mon écho du premier trimestre, et la gygy mesure un bébé de 5,6 cm apparemment sa ne la choque pas vu qu'elle ne m'a rien dis de spécial, mais moi quand je lis les dires des femmes enceintes du même nombre de S.A. (bientôt 13), je vois que leurs bébés mesurent entre 7 et 8 cm ... Alors que lui arrive-t-il à mon bébé ?? Est-ce que c'est grave ?? Depuis le début de la grossesse, je n'ai plus faim du tout, alors je me force de temps en temps mais je mange beaucoup moins qu'avant, je sais aussi très bien que je ne bois pas assez mais sa ne passe pas je n'y arrive pas. J'ai toujours eu des vomissements depuis trois mois, et je suis actuellement à moins 3kg ... Pensez vous que sa peut entrer en jeu à ce point ?? J'ai eu beaucoup de stress du fait que le papa vient de me quitter il y a quelques jours et que cela faisais longtemps que sa n'allais plus entre nous. Bon certe nous sommes tous les deux de petits gabarits (^^) mais bon je m'inquiète quand même pour mon bébé ... Je n'ai que 20 ans et c'est mon premier ... Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que mes explications seront assez claires !! Merci d'avance à toutes et bonne grossesse ^^
maevaaa2 19 messages
maevaaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 15:14
Salut à toi, Non ne t'inquiète pas moi perso à 12 semaines il mesurait 5.6cm comme toi et à 32 semaines il pesait 2kg200 pour 43cm on m'annonce un bébé de 3kg500 à 4kg lol moi aussi j'ai eu des problèmes de couple et pas pris beaucoup ce qui n'a pas eu de conséquences sur sa croissance bébé se sert t'inquiète pas. La je suis à 36semaines et j'ai hate qu'il me montre son petit visage. Bonne courage pour ta grossesse bisous.
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 16:43
[quote:aeae199aa4="maevaaa"]Salut à toi, Non ne t'inquiète pas moi perso à 12 semaines il mesurait 5.6cm comme toi et à 32 semaines il pesait 2kg200 pour 43cm on m'annonce un bébé de 3kg500 à 4kg lol moi aussi j'ai eu des problèmes de couple et pas pris beaucoup ce qui n'a pas eu de conséquences sur sa croissance bébé se sert t'inquiète pas. La je suis à 36semaines et j'ai hate qu'il me montre son petit visage. Bonne courage pour ta grossesse bisous.[/quote:aeae199aa4] Je te remercie Maevaaa, ton message m'a remonté le moral. Bon courage pour le reste de ta grossesse ... Bientot la fin !! Biz'
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 18:07
coucou moi a 12sa mon bébé mesuré 5.1 mm ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 20:11
pareil moi à 12 SA, bb mesure moins de 7cm ! ne t'inquiète pas... je suis copmme toi j'ai perdu 4 kg je ne mangeais quasiment plus, car rien ne me faisait envie mais surtout je vomissais tout... même de l'eau ! là je vomis moins encore un peu mais je remange un peu... je mange seulement ce qui me fait plaisir... Si ta gyénco ne t'a rien dit ne te tracasse pas... c'est pas bon pr le bb je stresse bcp pr le boulot et j'essaie de moins y penser pr mon bb biz
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 22:15
coucou harlem! alors pas d'inquiétude, moi echo a 12SA tt pile et bébé de 5, 49cm... mais la mesure est de la tete au coccyx... celles qui ont un bébé de 7 ou 8cm ont surement eu une mesure de la tete au pieds... en tt cas si gygy ne t'as rien de particulier c'est qu'il n'y a pas d'inquiétude a avoir.... pour mon premier pareil peu d'appétit et à 4 mois tjs pas de ventre (vraiment pas du tout)... et -4kg (sans nausées)et au final j'ai qd mm pris 17kg en tout^^ tu vois je me suis bien rattrapée^^
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 22:22
Coucou... Les filles ont raison, ne t'inquiètes pas... Si il y avait eu un souci la gynéco t'en aurait parlé c'est sûr... Prends soin de toi et de ton bébé, et nous sommes là en cas de besoin :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 08:48
:D Coucou, alors je vous remercie toutes énormément, vous m'avez rassurée, je me sent mieux, et j'ai hâte d'être au 24 mai pour la prochaine écho ^^ Gros bisous à toutes & prenez soin de vous et de vos bidous :wink: Ci joint, une photo de moi avec bébé (bien caché) et de son cousin ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0563,90b103b3b8ece6cef90354d813d64886.jpg.html][img:2f95b824d1]http://free0.hiboox.com/images/1711/90b103b3b8ece6cef90354d813d64886.jpg[/img:2f95b824d1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.