2ans aujourd'hui que ma fille a rejoint les anges

Discussions

Auteur
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 12:26
Hommage a ma fille d'amour MAEVA qui nous a malheureusemant quitté il y a déja 2ans, j'ai le sentiment que c'était hier!!! A 7mois de grossesse on a du arréter la grossesse pour raisons médicales... Et oui on a du arréter la vie de notre fille alors qu'on l'aimais déja tant!!!!! Mon réve était en plus d'avoir une princesse!!! Maeva ma chérie comme je t'aime tant, chaque jour je pense a toi, chaque jour tu me manques chaque jour j'ai l'impression que tu vas revenir chaquer jour je t'aime plus que la veille chaque jour je haie la vie et enfin chaque jour je me demande pourquoi???????????? POURQUOI ???? jamais on ne guérrit de la mort de son enfant!! la vie est parfois injuste la vie est triste............... Ma chérie je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 13:25
Je suis de tout coeur avec toi, ma pupuce. Courage et gros bisous, Et surtout n'ecoute pas ceux qui te dise que t'en a un en bonne santé. Un enfant ne renplace jamais un autre enfant.
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 13:59
Je suis également de tout coeur avec toi :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 15:26
bonjour a toi pupuce je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite aussi bokou de courage car je peux comprendre la peine et la tristesse que tu peux avoir, car moi aussi j'ai perdu mon fils a 36emianes de grossesse en octobre 2010, la tristesse est toujours aussi grande et toujours aussi forte heureusement qu'il ya mon mari et sa famille qui est la. comme tu dis on ne guérit pas de la mort de notre enfant nous sommes obligés de vivre avec. je te souhaite bokou de courage et si tu as besoin de parler ya pas de soucis, amicalement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.