Poids et bidou des novembrette

Discussions

Auteur
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 13:15
:D coucou les novembrettes!!! :D :arrow: alors question poids... ca en est ou pour vous??? :) Moi ma DPA 08novembre j'ai perdu 3kilos :) :roll: parcontre snif, toujours pas de bidou!!!!!!!! J'ai trop trop hate!!!!!!! :) :) parcontre quand je suis allongée je ressens une légére petite "boule" donc suis contente, ca arrive le bidou!!!!!!!! :) :)
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 15:30
Coucou moi dpa le 2novembre et jen sui a -5kg mais j'ai deja un bo pti bidon
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 17:51
Salut !!! DPA le 12 novembre. J'en suis à -3kg, vive les vomissements et nausées :lol: J'ai déjà un beau ventre. Je sens également le bébé bougeait quand je suis sur le dos :lol: :lol: :lol: Je me demandais si y'avais un post où les novembrettes se suivent ?! Bonne grossesse les filles ! Bises.
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:20
Oui ya le post ''les novembrettes par ici on entre dans le 3eme'' et tu as en page 1 le recap de toute les novembrette et chaque mois on change de mois le 1mai on sera dans la partie du 4eme mois et ainsi de suite et si tu veu etre dans le recap il sufit de te prèsenter en me donan toute tes info et meme d foto d echo et du bidou
sabetjen 1 messages
sabetjen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 10:42
Salut, c'est ton premier? Et c'est pour quand en novembre? Moi c'est mon 5ème, et j'ai pris 2 kilos déjà, mais j'ai arrêté de fumer aussi, la bonne excuse!!! et le bedon est bien là. Porte toi bien.
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 15:25
[quote:e4d0bc989d="sabetjen"]Salut, c'est ton premier? Et c'est pour quand en novembre? Moi c'est mon 5ème, et j'ai pris 2 kilos déjà, mais j'ai arrêté de fumer aussi, la bonne excuse!!! et le bedon est bien là. Porte toi bien.[/quote:e4d0bc989d] Salut moi c'est pour le 08novembre, c'est ma troisiéme grossesse, mon premier bébé je l'ai perdu... c'est une longue histoire... c'était une petite fille: Maeva... on a du arréter la grossesse a 7moi pour grave malformation, ca va dja faire 2ans ler 23avril: triste date!!! ensuite j'ai eu mon fils Owen le 3mai 2010 et tout va bien, c'est un Amour... :) et la je suis retombée enceinte, je voulais bébé rapproché!!! :) j'ai fait une écho ce matin et tout va bien, il mesure 5cm :wink:
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 08:48
[quote:c29c250d5e="pupuce62300"][quote:c29c250d5e="sabetjen"]Salut, c'est ton premier? Et c'est pour quand en novembre? Moi c'est mon 5ème, et j'ai pris 2 kilos déjà, mais j'ai arrêté de fumer aussi, la bonne excuse!!! et le bedon est bien là. Porte toi bien.[/quote:c29c250d5e] Salut moi c'est pour le 08novembre, c'est ma troisiéme grossesse, mon premier bébé je l'ai perdu... c'est une longue histoire... c'était une petite fille: Maeva... on a du arréter la grossesse a 7moi pour grave malformation, ca va dja faire 2ans ler 23avril: triste date!!! ensuite j'ai eu mon fils Owen le 3mai 2010 et tout va bien, c'est un Amour... :) et la je suis retombée enceinte, je voulais bébé rapproché!!! :) j'ai fait une écho ce matin et tout va bien, il mesure 5cm :wink:[/quote:c29c250d5e] coucou, alors moi ma DPA est le 16 novembre! Je ne sais pas si j'ai pris du poids car pas de balance chez moi!!! J'ai un bon petit bedou, je ne peux plus le cacher!!lol!! C'est bb4, ma petite dernière a eu 1 an le 15 avril!!! ce sera des bb rapprochés!!! Echo le 6 mai, j'ai hate!! Mais j'en ai déjà eu une à 7 SA + 6j et son coeur battait déjà, c'était génial!!
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 14:26
Coucou pepette63!!!!!!! J'ai vu que tu avais une petite puce de tout juste 1an!!!!!!! bébé rapproché effectivement!! :) Moi aussi c'est pareil!!!! mon fils va avoir 1an le 03mai!!! j'ai des petites questions a te poser!!! :arrow: comment a réagit ta famille? Moi ils ont été rétissant! Mais bon maintenant qu'il est la ils ne disent plus rien, mais moi du coup je n'en parle pas, je suis génée pourtant je précise que je l'ai voulu!!! :arrow: est ce que tu as des peurs??? moi j'ai peur que mon premier soit jaloux ou se sente délaisser méme si j'ai l'intention de faire tout pour qu'il ne soit pas jaloux... Bref... sinon que du bonheur!!!!! par exemple je suis préssée quils prennent leur bain a 2, quils font la sieste a 2, quils s'amusent......... ah lala des grands moments nous attendent!!!!!! voila bises
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 15:26
[quote:ef0998dc95="pupuce62300"]Coucou pepette63!!!!!!! J'ai vu que tu avais une petite puce de tout juste 1an!!!!!!! bébé rapproché effectivement!! :) Moi aussi c'est pareil!!!! mon fils va avoir 1an le 03mai!!! j'ai des petites questions a te poser!!! :arrow: comment a réagit ta famille? Moi ils ont été rétissant! Mais bon maintenant qu'il est la ils ne disent plus rien, mais moi du coup je n'en parle pas, je suis génée pourtant je précise que je l'ai voulu!!! :arrow: est ce que tu as des peurs??? moi j'ai peur que mon premier soit jaloux ou se sente délaisser méme si j'ai l'intention de faire tout pour qu'il ne soit pas jaloux... Bref... sinon que du bonheur!!!!! par exemple je suis préssée quils prennent leur bain a 2, quils font la sieste a 2, quils s'amusent......... ah lala des grands moments nous attendent!!!!!! j'ai les mêmes craintes que toi!! déjà oui dans ma famille ils m'ont dit que c'était de bonne heure mais bon comme tu dis maintenant il est là!! je n'en parle pas non plus!! nous aussi il a été voulu! oui j'ai peur aussi pour ma puce qu'elle se sente délaisser même si comme tu dis, on fera de notre maximum!!! et pour me remonter le moral je me dis qu'ils vont s'éléver ensemble, qu'ils feront tout ensemble, à l'école ils sauront qu'ils ne sont pas tout seul!!! il nous faudra une bonne organisation, et tout ira bien!! on se tient au courant!! ce serait chouette de discuter au fil du temps de tout ça!! bonne aprem bisous voila bises[/quote:ef0998dc95]
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 15:16
salut pepette63!!!!!! merci d'avoir répondu!!!!!!!!!!! ok si tu veux on se suivra pour voir comment tout ca se passe mais je suis sure qu'au début ca va etre un peu dur plus pour la fatigue mais apres ca ira!!!!!!! mais ok pas de soucis on se suit!!!!!! biSoussssss
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 18:17
Coucou les filles moi c'est prévu pour le 11 novembre ^^ Et je suis pour l'instant a -3kg mais j'ai chopé un très gros bidou !!
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 22:06
[quote:016e1a6dcb="pupuce62300"]Coucou pepette63!!!!!!! J'ai vu que tu avais une petite puce de tout juste 1an!!!!!!! bébé rapproché effectivement!! :) Moi aussi c'est pareil!!!! mon fils va avoir 1an le 03mai!!! j'ai des petites questions a te poser!!! :arrow: comment a réagit ta famille? Moi ils ont été rétissant! Mais bon maintenant qu'il est la ils ne disent plus rien, mais moi du coup je n'en parle pas, je suis génée pourtant je précise que je l'ai voulu!!! :arrow: est ce que tu as des peurs??? moi j'ai peur que mon premier soit jaloux ou se sente délaisser méme si j'ai l'intention de faire tout pour qu'il ne soit pas jaloux... Bref... sinon que du bonheur!!!!! par exemple je suis préssée quils prennent leur bain a 2, quils font la sieste a 2, quils s'amusent......... ah lala des grands moments nous attendent!!!!!! voila bises[/quote:016e1a6dcb] Oh la la moi aussi j'ai trop peur que mon 'ti coeur se sente delaissé et soit jaloux... Il aura 22 mois quand son p'ti frère ou sa p'tite soeur va pointer le bout de son nez et je me sens un peu coupable car je n'aurai pas l'impression d'avoir beaucoup profité de lui... Bien sûr je ferai tout pour m'occuper autnt de lui que de bébé2 et privilégier des moments rien que tous les 2, mais bon j'ai peur quand même... Du coup la je le lache plus :lol: Sinon nous on a encore rien dit, on attend la 1ère écho, mais à coup sûr ils vont pas nous croire, et après ils vont nous prendre pour des fous mdr Enfin comme tu dis maintenant il est là hein
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 10:13
[quote:45883036b6="pupuce62300"]salut pepette63!!!!!! merci d'avoir répondu!!!!!!!!!!! ok si tu veux on se suivra pour voir comment tout ca se passe mais je suis sure qu'au début ca va etre un peu dur plus pour la fatigue mais apres ca ira!!!!!!! mais ok pas de soucis on se suit!!!!!! biSoussssss[/quote:45883036b6] ok c'est génial pupuce62300!!! Alors moi pour commencer j'ai mon écho le 6 mai!!! Il me tarde de revoir ce petit être et entendre son coeur!! bisous
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 08:39
[quote:96c1db22f1="pépette63"][quote:96c1db22f1="pupuce62300"][quote:96c1db22f1="sabetjen"]Salut, c'est ton premier? Et c'est pour quand en novembre? Moi c'est mon 5ème, et j'ai pris 2 kilos déjà, mais j'ai arrêté de fumer aussi, la bonne excuse!!! et le bedon est bien là. Porte toi bien.[/quote:96c1db22f1] Salut moi c'est pour le 08novembre, c'est ma troisiéme grossesse, mon premier bébé je l'ai perdu... c'est une longue histoire... c'était une petite fille: Maeva... on a du arréter la grossesse a 7moi pour grave malformation, ca va dja faire 2ans ler 23avril: triste date!!! ensuite j'ai eu mon fils Owen le 3mai 2010 et tout va bien, c'est un Amour... :) et la je suis retombée enceinte, je voulais bébé rapproché!!! :) j'ai fait une écho ce matin et tout va bien, il mesure 5cm :wink:[/quote:96c1db22f1] coucou, alors moi ma DPA est le 16 novembre! Je ne sais pas si j'ai pris du poids car pas de balance chez moi!!! J'ai un bon petit bedou, je ne peux plus le cacher!!lol!! C'est bb4, ma petite dernière a eu 1 an le 15 avril!!! ce sera des bb rapprochés!!! Echo le 6 mai, j'ai hate!! Mais j'en ai déjà eu une à 7 SA + 6j et son coeur battait déjà, c'était génial!![/quote:96c1db22f1] Salut Trop fort!!!! Ma DPA est également pour le 16 Novembre, c'est BB4 et le troisième n'a pour l'instant que 9 mois. Autrement dit ce seront des bb rapprochés avec 16 mois de différence. Ma première écho c'est demain le 28/04. J'ai vraiment hâte!!!
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 10:35
[quote:1c742c70b0="lilitempete"][quote:1c742c70b0="pépette63"][quote:1c742c70b0="pupuce62300"][quote:1c742c70b0="sabetjen"]Salut, c'est ton premier? Et c'est pour quand en novembre? Moi c'est mon 5ème, et j'ai pris 2 kilos déjà, mais j'ai arrêté de fumer aussi, la bonne excuse!!! et le bedon est bien là. Porte toi bien.[/quote:1c742c70b0] Salut moi c'est pour le 08novembre, c'est ma troisiéme grossesse, mon premier bébé je l'ai perdu... c'est une longue histoire... c'était une petite fille: Maeva... on a du arréter la grossesse a 7moi pour grave malformation, ca va dja faire 2ans ler 23avril: triste date!!! ensuite j'ai eu mon fils Owen le 3mai 2010 et tout va bien, c'est un Amour... :) et la je suis retombée enceinte, je voulais bébé rapproché!!! :) j'ai fait une écho ce matin et tout va bien, il mesure 5cm :wink:[/quote:1c742c70b0] coucou, alors moi ma DPA est le 16 novembre! Je ne sais pas si j'ai pris du poids car pas de balance chez moi!!! J'ai un bon petit bedou, je ne peux plus le cacher!!lol!! C'est bb4, ma petite dernière a eu 1 an le 15 avril!!! ce sera des bb rapprochés!!! Echo le 6 mai, j'ai hate!! Mais j'en ai déjà eu une à 7 SA + 6j et son coeur battait déjà, c'était génial!![/quote:1c742c70b0] Salut Trop fort!!!! Ma DPA est également pour le 16 Novembre, c'est BB4 et le troisième n'a pour l'instant que 9 mois. Autrement dit ce seront des bb rapprochés avec 16 mois de différence. Ma première écho c'est demain le 28/04. J'ai vraiment hâte!!![/quote:1c742c70b0] cc lilitempête!!! ah ben super la même date le même nombre d'enfants et en plus il y aura peu d'écart avec les derniers!!! moi encore une bonne semaine avant mon écho!! A suivre!!! tiens moi au courant demain bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.