Posté le : 27-04-2011 à 08:39
[quote:96c1db22f1="pépette63"][quote:96c1db22f1="pupuce62300"][quote:96c1db22f1="sabetjen"]Salut, c'est ton premier?
Et c'est pour quand en novembre?
Moi c'est mon 5ème, et j'ai pris 2 kilos déjà, mais j'ai arrêté de fumer aussi, la bonne excuse!!! et le bedon est bien là.
Porte toi bien.[/quote:96c1db22f1]
Salut moi c'est pour le 08novembre, c'est ma troisiéme grossesse, mon premier bébé je l'ai perdu...
c'est une longue histoire... c'était une petite fille: Maeva...
on a du arréter la grossesse a 7moi pour grave malformation, ca va dja faire 2ans ler 23avril: triste date!!!
ensuite j'ai eu mon fils Owen le 3mai 2010 et tout va bien, c'est un Amour... :)
et la je suis retombée enceinte, je voulais bébé rapproché!!! :)
j'ai fait une écho ce matin et tout va bien, il mesure 5cm :wink:[/quote:96c1db22f1]
coucou, alors moi ma DPA est le 16 novembre! Je ne sais pas si j'ai pris du poids car pas de balance chez moi!!! J'ai un bon petit bedou, je ne peux plus le cacher!!lol!! C'est bb4, ma petite dernière a eu 1 an le 15 avril!!! ce sera des bb rapprochés!!! Echo le 6 mai, j'ai hate!! Mais j'en ai déjà eu une à 7 SA + 6j et son coeur battait déjà, c'était génial!![/quote:96c1db22f1]
Salut
Trop fort!!!! Ma DPA est également pour le 16 Novembre, c'est BB4 et le troisième n'a pour l'instant que 9 mois. Autrement dit ce seront des bb rapprochés avec 16 mois de différence. Ma première écho c'est demain le 28/04. J'ai vraiment hâte!!!