Petit coup de deprime

Discussions

Auteur
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:13
Salut! Certaines me connaissent donc je vais aller à l'essentiel! Je déprime "séverement" depuis hier. Les raisons? Tjs la même chose: pas de grossesse ni de bébé a forciori! J'ai encore eu mes règles le 27 mars, cela a durée une longue semaine de saignement intense et douleur( j'ai été arrêté deux jours à cause des douleurs). Entre temps, j'apprends qu'une bonne amie vient d'accoucher. Dans un premier temps je suis super contente pour elle, j'ai envie d'aller la voir (elle habite pas dans la même ville), je pête presque un plomb tant je suis exitée comme si c'était moi qui avait eu ce bébé (j'ai envie de pleurer tant je suis pathétique! Qui aurait qu'un jour j'en arriverai là!)...j'arrive enfin à me raisonner. En plus, il faut laisser la jeune maman profiter de sa chance d'être mère! Mais du coup, toute cette exitation se transforme en profonde déprime. Je suis lasse et je n'ai plus la force! Et mon marie qui s'y met...Il veut évidement faire l'amour mais il faudrait que ce soit tous les jours avec beaucoup d'entrain de ma part sinon il me fait le coup de la sécheresse qui l'empeche de continuer... Ha, je ne devrai pas raconter ça! mais je suis à bout de force! Biz
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:32
bonjour, Je ne peux pas te donner de conseil étant donner que je ne te connais pas, je voulais juste t'écrire pour te soutenir, car je pense que tu ne vie pas des moment heureux, mais il faut etre positive c'est facile à dire mais pas a faire je le sais. Mais tant que tu est en bonne santé ton mari aussi met toute les chances de ton côté ne stress pas ne déprime pas et essais encore et encore de faire un bébé y'a des femmes qui ont plus de difficulté que d'autres j'ai une amie ca faut plus d'un an et demi qu'elle essaie il ne faut pas lacher. En tout cas, si tu as besoin je suis la même si tu as besoin de parler par message privé n'hésite pas des fois ca fais du bien de se défouler un coup surtout avec qqun qu'on connais pas c parce qu'on a pas de gêne, c'est pour ca que je vient sur ce forum les filles sont super et elle ont des super conseil. Mnt en ce qui concerne ton amie c normal que tu sois contente pour elle, et c'est aussi normale que tu sois triste on se dis toujours pkoi elle et pas moi j'aimerai bien etre a sa place c'est tout a fait normal Je t'envoie plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.