Posté le : 11-04-2011 à 19:21
Bonjour à toutes.
Voilà nous avons fait connaissance avec notre mini-bébé.
L'échographiste penche pour une DPA au 16novembre +/-2 jours, il confirmera la date dans 3 semaines lorsque nous le reverrons pour l'écho des 12SA.
Il mesure 2,4cm et apparemment tout va bien, pourvu qu'il continue à s'accrocher.
Sinon dans les effets secondaires tjrs nausées et vomissements + grosse fatigue, mais bon, maintenant que j'ai entendu le petit coeur battre, je suis persuadée que c'est pour la bonne cause.
L'échographiste est très sympa, c'est lui qui m'avait déjà suivie pour ma première grossesse, il m'a dit que les mouvements que je sentais c'était ceux de mon uterus, car pour une deuxième grossesse, l'uterus bouge un peu car les tissus sont distendus (ce qui explique nos gros bidons les mamans pour la 2eme fois ou +) il m'a dit que c'était impossible de sentir déjà bébé bouger même pour une 2eme grossesse, car ses mouvements sont tellement faibles. Effectivement, on l'a vu bouger un peu, mais il n'a pas encore vraiment de bras et de jambes, c'est encore trop tôt pour de vrais mouvements perceptibles par la future maman.
Sinon, il nous a proposé de venir avec notre aîné à l'écho du 2eme trimestre, on verra, car on n'y avait pas pensé, pour moi c'est surtout un examen médical, on a le temps de voir...
Bonne soirée à toutes.reposez-vous bien.