Posté le : 08-04-2011 à 12:27
Coucou les filles !
Moi je suis trop impatiente, j'ai mon écho de datation vendredi prochain, à la meme heure j'aurais enfin entendu son petit coeur !
Sinon, pour moi, autant je n'ai ni nausée ni vomissement, autant je suis HS et j'ai super mal au bide (je prend du spasfon 3fois par jour sinon je tiens pas) mais bon, j'ai toujours eu des règles douloureuses alors je pense que c'est dû au fait que je suis hypersensible de l'utérus et vu que là il fait une petite place au bébé, forcément, je trinque :?
Sinon bé qui dit grossesse dit pratiquement tous les médocs à proscrire sauf doliprane spasfon et homéopathie et quelques autres que j'oublie certainement donc mon traitement de fond contre les allergies je l'ai arreté il y a un mois et là je me tape un début de sinusite car comme une andouille je n'ai pas été à ma pharmacie savoir s'il existait de l'homéopathie en préventif. Bref, je vois mon médecin ce soir, et là il me fera un examen gynéco en plus, comme ça je serai rassurée (je n'en ai pas fait du tout depuis que je suis enceinte, j'aime pas trop ça, j'ai juste fait test pipi et pds, et par peur j'ai pas osé faire d'examen gynéco alors on verra bien où ça en est, j'espère que tout va bien !)
Je vais manger alors bonne journée ! :lol: