Posté le : 27-04-2011 à 11:31
Euh à ta place, je mettrais le 8nov comme DPA comme ca tu reprendras le boulot 6 jours plus tard, donc tu auras 6 jours de + avec ton loulou ;-)
Enfin, c'est ce que je te conseillerais!
Mon fils est né le jour du terme, résultat je devais reprendre 10 semaines après jour pour jour... trop dégoutée...il avait à peine plus de deux mois :(
DOnc si tu peux, mets un peu plus tard et si tu n'arrives pas jusqu'aux 6 semaines avant, ton médecin te mettra en arrêt.
Voilà mon point de vue!
Bon sinon, génial Hecath pour ton écho :)
Gugamel, pour l'écho, c'est vrai que c'est dommage, il a, au moins demandé? Car, au boulot de mon mari, ils ne sont vraiment pas sympa ni arrangeant (genre en quasi 2 ans, mon mari a dû garder mon fils une demi-journée parce qu'il était malade, d'habitude ce sont les grand-parents ou moi qui assurons... et on le lui a reproché plein de fois... pfff)
mais pour les échos, on le laisse se libérer (il faut dire qu'on a tjrs pris les rdv dans l'heure de midi, donc au mieux personne n'y voit rien, au pire, il loupe 30min avant ou après sa pause qu'il rattrape largement le soir...)
Pour les prochains rdv, tente d'obtenir un rdv dans l'heure de midi ou le soir, si ton homme ne peut pas rentrer à midi ou sinon le matin à l'ouverture. JE peux comprendre qu'un employé qui s'absente pdt 1h30 à 2h ca pose problème, mais quand c'est 30min à 1h maxi, et que ce n'est que 3 fois... ils peuvent normalement comprendre ;-)
ALlez je croise les doigts pour que ca le fasse pour toi :)
Pour les asthmatiques, vous avez sans doute déjà essayé l'acuponcture ?
Damsev, les poussées ne durent pas des heures ;-) la gestion des contractions oui, mais pas les poussées. Il faut que tu fasses part de tes inquiétudes au gyneco ou à la sf qui te suit.
Et sinon, je ne sais plus trop qui se demandait s'il était utile d'acheter un doppler. Je pense qu'à part risquer de se faire peur ca ne sert pas à grand chose... Parfois les sf ont du mal à capter le coeur (alors que tout va bien) donc nous qui ne sommes pas expertes, on risque de se faire peur en ne l'entendant pas tel ou tel jour et donc de débarquer aux urgences en disant : je capte plus le coeur de mon bébé... et là, je pense que si tout va bien, il y a moyen de se faire recevoir de manière assez désagréable ;-)
En plus, vous allez bientôt sentir bébé bouger et je me demande si ca n'envoie pas des ondes, qui en trop grandes quantités pourraient être néfastes (ca n'engage que moi, il faudrait se renseigner auprès de pros)
voilà mon avis.
Bon, bah quel roman.
J'ai hâte d'avoir mon écho vendredi midi pour qu'on me dise que tout va bien... et qu'il précise la date il a dit entre le 16 et le 18nov, affaire à suivre ;-)
Bonne journée à toutes!