Posté le : 29-04-2011 à 18:22
Bonjour les filles!
Bienvenues aux nouvelles!
J'ai fait mon écho :) et tout va bien! Il a confirmé la DPA au 16novembre (DDR :02/02/11 pour celles qui rencontrent des prises de tete avec le calcul de leur dpa et un début de grossesse estimé au 16février).
Il mesure 5,7cm (tête fesse) à 12SA+3jrs. Tout va bien, clarté nucale sans souci pour l'échographiste. J'ai quand même fait la pds tout à l'heure, et c'est parti à Paris. affaire à suivre, mais sans grand suspens.
Au début de l'écho il avait une main sur la tête puis il a eu comme un sursaut et a mis son autre main dans sa bouche, trop mignon !!
Bien évidemment, on le trouve déjà trop beau, en toute objectivité lol!
Voilà je suis rassurée.
Sinon, il nous a montré le bourgeon génital et a dit qu'à 15-16SA on pouvait commencer à donner une réponse fiable, qu'avant selon lui c'était plutôt du 50/50 et donc qu'effectivement, il y avait une chance sur deux de dire vrai! (j'aime bien sa manière de dire les choses :lol: ) donc voilà, on saura le sexe début juillet, mais pour être franche pour l'instant, je sais que mon bébé va bien, donc je m'en fiche du sexe :)
Je crois que je vais passer mon WE avec les mains sur mon ventre en attendant qu'il vienne s'y coller :oops:
Et aussi préparer des petites cartes pour les annonces dans ma belle-famille, comme on ne les voit pas avant plusieurs semaines...
Damsev, moi aussi je ne vomissais plus et ce matin, j'ai vomi deux fois, j'avais osé remanger (en me forcant) résultat je suis patraque, car je n'arrive pas trop à manger mais bon...
Bon we à toutes!