Posté le : 26-04-2011 à 08:50
Bonjour à toutes.
Génial Damsev, vous vous souviendrez tous de ce we de Pâques!!! :)
Nous on a juste fait l'annonce à mes soeurs qu'on a vues ce we, car on ne les revoit pas avant un bail mais on préfère attendre l'écho de vendredi prochain pour faire l'annonce "officielle"...
Je suis comme Galouprof, je ne me sens plus enceinte depuis quelques jours, j'espère vraiment que c'est normal et qu'on ne m'annoncera pas une mauvaise nouvelle à l'écho vendredi, car j'ai vraiment commencé à me projeter et là je me prendrais une claque énorme... :cry:
Donc voilà, espérons toutes les deux que c'est bon signe. J'ai pourtant toujours des nausées et de la fatigue, mais c'est au fond de moi que je ne me sens pas enceinte.
POurtant, la semaine dernière quand je posais mes mains sur mon ventre j'avais vraiment l'impression que le bébé venait s'y coller (pas systématiquement, mais une à deux fois par jour mini) et là depuis dimanche rien... enfin, il est tellement petit, que j'essaie de me rassurer en me disant que je ne sens peut-être pas bien. Déjà pour ma première grossesse, à ce stade-là, je ne sentais même pas encore de bulles... Enfin bref, essayons d'être zen jusqu'à vendredi... et d'être concentrées au boulot!
Il me semble que certaines ont une écho auj, venez nous donner de bonnes nouvelles :)
Bizz à toutes.