Echo du 06 avril

Discussions

Auteur
nadegeM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 09:09
[color=blue:03fefaa97f][i:03fefaa97f]Coucou les filles !!! Je me souviens que sur le forum du deuxième mois, nous étions pas mal à passer notre écho le 06 avril. Aller, plu que 07 jours et on pourras enfin voir notre petit bout et savoir si tout va bien. Vraiment hâte d'y être. Bisous[/i:03fefaa97f][/color:03fefaa97f]
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 15:26
je fais partie des échrographiées du 6 avril!!! :D Pas de soucis pour se suivre!Finalement je trouve que ca avance vite, plus qu'une semaine :) j'ai hate d'y etre quand même. pour ma part mon fils de 2 ans et demi sera avec nous car nous avons rv chez l'orl pour lui juste après, vs pensez que c'est une bonne idée qu'il soit avec nous?
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 17:37
Et oui on y est bientot. C'est vrai que ça passe relativement vite quand meme et tant mieu. C'est a quel heur vos rdv les filles? Moi c'est a 16h20 je crois que je vais fair une sieste l'apres midi sinan je vais trop m'impatienter. Bis les filles
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 21:07
Mon rv est à 9h30 nanananèreuh! :lol: Par contre après g rv chez l'orl a 10h30 j'ai peur que ce soit juste..., et je retravaille a 13h30 donc je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser avant la fin d'après-midi :( J'essaye de ne pas trop y penser car j'ai un peu peur de trop m'investir et d'apprendre un truc grave lors de l'écho, mais on a deja commencé à recherché des prénoms garcon au cas où (pour fille c'est plus facile) donc mine de rien ca fait son chemin. Vous avez des rv chez gneco en atendant? Moi j'y suis allé mardi et elle m'a dit que ca grossissait bien pas de soucis mais j'ai pas entendu le coeur donc faut savoir patienter...
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 21:24
Moi j'ai déja fait une écho a 8 sa bebe allai bien on a vu son petit coeur batre par contre il n'avais pas encore de bras ni de jambe alors j'ai pas arreter de stresser que sa ne pousse pas, alors la je suis bien précé de le voir gigoter.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 21:54
Je me posais une quetsion que je n'ai pas pensé à demander au gynéco. Est-ce que vous sentez bb plus d'un côté que de l'autre? POur moi c'est clairement à gauche : tiraillements, sensation d'avoir une balle d'eau qui bouge, légères vagues... J'ai ru sentir bb bouger hier, j'avais oublié ce que ça faisait, mais ptèt que je me fais des idées :roll: j'ai senti un petit truc dur pousser sur la peau qq secondes puis repartir..des fois je me dis c ptèt digestif?? votre DPA c qd exactement moi c +-25/10 un petit scorpion ca promet un sacré caractère :shock:
nadegeM72 1 messages
nadegeM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 08:42
[color=blue:5eb4065d46][i:5eb4065d46]Moi j'ai RV à 14h00 pour l'écho et à 16h00 avec gygy. J'ai déjà passé 2 échos, 1 de contrôle pour la datation de grossesse et une de contrôle aux urgences car j'avais super mal dans le ventre. J'ai donc pu voir son petit coeur battre mais ça ne m'êmpêche pas de m'inquièter pour mercredi. Je me posais la même question pour ma fille de 2 ans et demi car on aimerait bein qu'elle soit avec nous mais pour la dernière écho mais je ne sais pas si le médecin sera d'accord !!! Mais en ce qui te concerne, tu n'as pas le choix vu que tu as un autre RV après. Ma DPA est prévu pour le 27/10 à + ou - 3 jours. Ma fille est du 25/10/2008 une vraie scorpion et très chipie. Et mon mari est scorpion aussi !!! !!! !!! Aller courage, plu que 6 jours. Bisous et on se tient au courant[/i:5eb4065d46][/color:5eb4065d46]
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:47
moi mon echo es le 8 avril j ai hate plus qu une semaine ;) comen vous aller les filles aujourdhui gros bisous
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:01
moi c'est le 04avril a 17h20... ah ah ah j'ai hate
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 16:21
Plus que 5jours les filles!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 16:40
salut les filles moi cest le 4 avril a 14h, mais je lai deja vu 3 fois et puis echo en 3D trop pressé dy etre, ont compte les jours mdr
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 18:51
Salut à toutes! Aujourd'hui journée difficile j'ai été deux de tension, encore du mal à me réveiller avec ce fichu changement d'heure et je ne digère tjrs pas grand chose (seulement les tomates...) tout le reste me donne des crampes d'estomac et des diarhées, la fete!... Nadege>Moi c'est mon homme qui est du 27/10 et c'est un vrai scorpion bien nerveux comme il faut, en avoiir un deuxième a la maison ca va donner une sacré ambiance! Mon premier est du 11 septembre 2008, donc nos premiers sont proches en age aussi ;) Allez ca avance vite quand même! Demain on emmene le petit voir les manèges en parc d'attraction, il en est dingue!! Bonne soiree a toutes!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 19:02
Bonsoir les filles ! Je me joins à vous car pour moi, écho le 7 avril à 10h ! J'ai tellement hâte d'y être. J'espère que mon bout de chou va bien... Pas trop de craintes de votre côté ? Pour moi, c'est aussi bébé 2 mais je suis tout autant stressée que pour bébé 1 ! Bisous et bon week-end !
GINIE2 1 messages
GINIE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 19:33
Bonjour, Félicitations a toutes Je viens participer, j'ai mon echo du troisieme mois aussi le 7 avril 2011 à 9h30, je suis enceinte de BB2 et BB3 suite à une FIV ICSI. J'ai mis 8 ans pour mon premier né en 2005 issu du premier mariage et la 4 ans pour ma nouvelle grossesse, j'ai 33 ans. La je suis rassurée je viens de rentrer dans le troisième mois. Je suis suivi toutes les trois semaines pour la grossesse gemellaire. Je suis pressée d'être à l'écho pour les voir gigoter. Bonne soirée bon week end
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 08:15
Moi aussi j'ai mon écho le 7 avril à 14h (la matinée va être longue). Nous avons trop hate de voir notre petit bou. bisous à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.