C'est une fille!!!!

Discussions

Auteur
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 13:38
hellO a ttes!!! nous sommes allé hier chez le gygy et mes deux fille sont venue aussi (ilona 9ans et mailys 2ans) et vous savez koi ? eh ben c encore une fille!!!!! elle va super bien elle mesure 8cm de la tete aux fesses et elle est deja super belle!!!! aujourd'hui je suis a 14 sa! et ma DPA est tjs pour le 11 septembre!!!! et vous les filles vous savez deja si c'est "il" ou "elle"? bizzzzz a toute
Guest147504
7 messages
Guest147504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 13:44
Félicitation!! Moi bb3 est prévu pour le 13 septembre, je ne sais pas encore ce que c'est! peut m'importe j'ai déjà les 2 un fille de 3 ans et un petit garçon de 15 mois. J'ai hâte d'être le 9 mai pour ma 2éme écho. Bon courage pour la suite
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 13:59
[quote:9e3414ac6b="Malu"]Félicitation!! Moi bb3 est prévu pour le 13 septembre, je ne sais pas encore ce que c'est! peut m'importe j'ai déjà les 2 un fille de 3 ans et un petit garçon de 15 mois. J'ai hâte d'être le 9 mai pour ma 2éme écho. Bon courage pour la suite[/quote:9e3414ac6b] ohhh c super ça!!!! nous on aurait aimé un tit boys pour changer car y a deja 3 fille a la maison plus la tite puce ki arrivera dans klk mois!!!! mais bon on est aussi content ke ce soit une fille!!!ma 3ème eccho est le 11mai 2jour apres toi!! tiens moi au courant des ke tu sais!!! tes ptit bout prefereraient quoi? bizzzz et courage a toi aussi!
Guest147504
7 messages
Guest147504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 15:32
Et bien ma fille elle veut une petite soeur car elle dit que les garçons ça casse les jouer :lol:, et le petit n'a que 15 mois. Sinon j’espère que ton début de grossesse ce passe bien, moi tout allait bien avant que je tombe sur le coccyx la semaine dernière. Bis
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 17:01
super!!! moi je suis de 13SA vendredi je passe mon echo pr la 14SA hihi alors je v surement savoir moi aussi !! je suis rassuré que tu attendent une fille car la ct la serie des garcons sur 13 personnes enceinte que d garcon !!! grrrr oufff bisous et porte toi bien et felicitation !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.